les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

les jeux vidéos et vos enfants

4 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

les jeux vidéos et vos enfants Empty
MessageSujet: les jeux vidéos et vos enfants   les jeux vidéos et vos enfants Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 1:29

vous enfants jouent-ils aux jeux vidéos? quelles sont les limites que vous leur imposez, en terme de type de jeux, de coûts, de temps...en fonction de leur âge...dites-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: les jeux vidéos et vos enfants   les jeux vidéos et vos enfants Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 1:35

ouille, sujet sensible
mon fils est addict à Wordcraft (je sais pas si j'écris ça bien)
j'ai pas ça chez moi,
mais quand je le vois jouer, ça m'inquiète...
je trouve ça violent et hypnotique...
étant moi-même beaucoup trop fourrée devant l'ordi, j'ai beaucoup de difficultés à fixer des limites, mais je ne me sens pas trop d'accord avec moi-même sur ce coup là
http://lamoni.canalblog.com
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: les jeux vidéos et vos enfants   les jeux vidéos et vos enfants Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 10:51

je vais me faire lyncher je le sent Razz
et bien chez moi il n'y a pas un seul jeu video, je préfère de loin des jeux plus créatifs. parcontre je sais que richard joue aux jeux pc chez son père... Rolling Eyes
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: les jeux vidéos et vos enfants   les jeux vidéos et vos enfants Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 10:59

minaartemis a écrit:
je vais me faire lyncher je le sent Razz
et bien chez moi il n'y a pas un seul jeu video, je préfère de loin des jeux plus créatifs. parcontre je sais que richard joue aux jeux pc chez son père... Rolling Eyes

ben pas de raison de te faire lyncher pour autant! chez moi c'est récent et très très très limité (console portable uniquement en sortie avec des personnes qu'ils ne connaissent pas et sans autres enfants) et pc et console à la maison une heure le mercredi c'est tout.
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: les jeux vidéos et vos enfants   les jeux vidéos et vos enfants Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 11:04

Sylvie a écrit:

(console portable uniquement en sortie avec des personnes qu'ils ne connaissent pas et sans autres enfants) .

vi, je n'ai jamais vu d'enfants aussi sages Shocked ,journée inoubliable!!! :heart: Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: les jeux vidéos et vos enfants   les jeux vidéos et vos enfants Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 1:29

je sais que le sujet est ancien mais bon.
C'est difficile de résister aux jeux vidéos pour nos enfants ... chez les copains ...
alors cette année le père Noël amènera normalement aussi la console Vtech avec des jeux dits éducatifs, pour apprendre l'alphabet, les directions, les chiffres etc ...
Je me suis laissée tenté pour essayer de trouver une solution différente aux difficultés rencontrées par Jonas pour apprendre. Maintenant je ne sais pas ce que cela va donner parce qu'il a du mal à se concentrer à ne pas zapper, à rester en place, mais on verra une façon d'apprendre différente pas le must je sais.
mais avec horaires limités également.
Voila
caroline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les jeux vidéos et vos enfants   les jeux vidéos et vos enfants Icon_minitime

les jeux vidéos et vos enfants
Page 1 sur 1