Il y a toujours tout un tas de concours destinés aux enfants, concours de dessin par exemple... organisé par les marques de céréales, les magazines...
(enfin je me demande, j'étais très au courant petite, mais là, j'avoue ne plus y prêter attention
)
Vos enfants sont ils branchés pour participer? les laissez-vous faire?
Je me souviens avoir participé de temps en temps à des concours de dessin avec le magazine Astrapi, mais je n'avais aucune chance, je n'étais pas douée du tout...
aux podiums des animations commerciales dans les supermarchés (il faudrait me payer très cher pour que je recommence!!! ma mère me reparle de temps en temps de la pauvre animatrice qui essayait de m'arrêter avec ses échantillons de banania alors que je chantais en boucle et à tue tête"le coq est mort, le coq est mort, le coq est mort, le coq est mort, il ne dira plus cocodi cocoda, il ne dira plus cocodi cocoda, il ne dira plus cocodicoda, il ne dira plus cocodicoda!")...
Et une fois, j'avais même eu le droit de téléphoner à FR3 régional pour donner le nombre de petits chiens sur une pub pour le téléphone (ma maman avait eu l'ingénieuse idée de les compter!) et j'avais gagné une place de ciné pour
"A nous les garçons" un navet avec Franck Dubosc jeune.
Pour l'instant Nils n'est pas là-dedans mais il me semble que c'est plus un truc de primaire...