Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas des mères parfaites... Dim 23 Avr 2006 - 15:58 | |
| - AnneLG a écrit:
- Excusez-moi, il me semble qu'on avait fait un post comme ça y'a qulques mois... Je le retrouve pas...
Et ben en attendant on continue ici, si tu retourves, on fusionnera . Alors, d'autres expériences ? | |
|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas des mères parfaites... Dim 23 Avr 2006 - 16:55 | |
| Aaaahhh, merci Abi, je commençais à me demander moi aussi si j'étais pas schizo! Bon, ben je fusionne?! edit : C'est fait! Voir la 1ère page! Et merci Abi! | |
|
timimi03
Nombre de messages : 132 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas des mères parfaites... Lun 24 Avr 2006 - 23:24 | |
| et bien hier je suis aller au puce ( dans paris) et il s'est mis a pleuvoire super fort alors j'ai couru avec la petite dans l'echarpe (double croisé) et malcom dans son fauteuil j'ai trouver un café donc j'ai attraper malcom pour le porter jusqu'a une chaise libre , je le pose et me relevant lauraly est tomber je l'ai ratraper per le pied du manteaux et elle n'a pas taper par terre je suis quand meme sorti pour l'exminer sous toute les couture mais elle na rien juste peur tres peur de ouis elle ne veu plus me lacher quand je la porte elle attrape mon tee shirt (ou cas ou !!) voila la mere indigne que je suis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas des mères parfaites... | |
| |
|