les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?

+39
Mélisse
myrtille
Crocodilette
Muriel
poulpy
Aurel_babymovie
Gégé
del1232
Séverine
Maryline
Annouch
katja
Ilona
marie anne_du72
françoise1973
Lilibel
revepleinlesyeux
lalymanon
Georges
mono
brunehaut
celub
giniebaby
Abigaelle
Milou
Emilie
Luc
Val
Madamedoel
AnneLG
Gaëlle
misskazu
Caroline
titi mag
Doophette
Lorène
Mamzelle_Emma
Sylvie
Cathy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:20

Abigaelle a écrit:
Gaëlle a écrit:
et voici avec le son et l'image Wink

Je persiste et signe, je ne connaissais pas, mais je me demande si je n'en ai pas entendu une reprise dans un truc genre nouvelle star...

ah pitete! je n'ai pas regardé ça

ça met la pêche Mika, ça va être bien sympa le concert Doop Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:41

Doophette a écrit:
C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 131374 argh Chimène, non!, pas ça! C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 131374

Sinon là, c'est Mika :bounce:

J'vous ai dit que j'avais gagné des places pour aller le voir? :bounce:
Nan? bah voilà, vous savez geek
Moi je l'ai vu! Wink

et je suis d'habitude pas cliente de cette musique, et j'ai adoré! cheers
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:28

Sur la route du boulot, je me suis régalée en écoutant un best of de Jimi Hendrix à fond de décibels ... on a dû m'entendre arriver de loin Wink

çaaaaa faiit du biiiiiiiiennnnnnnnnnnnn ... C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Levitati
Gaëlle

MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:31

aaaaaaaaah oui, ça doit faire du bien ça lilibel!

vivement mon autooooooooooooooooooo C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Smileysm C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Smileysm C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Smileysm
Lilibel

MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:41

c'est pour bientôt, non ?
Gaëlle

MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:44

Lilibel a écrit:
c'est pour bientôt, non ?

ouiiiiiiiiiiiiiiii C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Contentd

on l'aurait en août ou pire début septembre. Bon, c'est ptete chéri qui la prendra, j'hériterai ptete de notre vieille polo mais MANFOU Wink

Je vis mes dernières heures de transpire en commun et ça devient de + en + insupportable.

Le pire c'est que je parie que je vais finir par râler sur le trafic bouché, les conducteurs agressifs et les travaux à n'en plus finir C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Blonde
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:49

Je reviens sur Mika que les enfants nous ont fait découvrir.

Je trouve vraiment chouette à écouter chanter, inspiration Queen et Elton John évidente. Gueule d'ange à la Jim Morrisson, il a un créneau. Vu un extrait d'une émission TV il a en plus l'air d'avoir de l'humour !

C'est un des CD que nous avons dans la voiture en ce moment avec Janis Joplin. Ca donne la frite !

Si je peux, j'irai sans doute le voir en concert.
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:39

:bounce: :bounce: :bounce: Ah oui alors! Ca va être bien ce concert! :bounce: :bounce: :bounce:

Et c'est tout à fait comme Brune dit, ça donne la frite! C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Smileysm
Pour le concert, Brune, ça peut s'arranger, nan, d'aller le voir? Razz
Mardi 13 novembre, ici, à Bruxelles Wink
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:36

Mika, c'est une de mes (nombreuses) sonneries de GSM!
J'adore. Je sens que son CD va prochainement atterrir dans ma cédéthèque.

Et là, c'est Pomme C, de Calogero (sonnerie de GSM également). J'adooooooooooore cette chanson, je l'écoute en boucle.
Gaëlle

MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:38

Madamedoel a écrit:
Mika, c'est une de mes (nombreuses) sonneries de GSM!
J'adore. Je sens que son CD va prochainement atterrir dans ma cédéthèque.

Et là, c'est Pomme C, de Calogero (sonnerie de GSM également). J'adooooooooooore cette chanson, je l'écoute en boucle.

et du coup, on en profite aussi quand son téléphone HURLE euh....sonne C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Whistle
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:00

Mode HS ON

oui, parce que si je le mets sur "mode général" et pas sur "mode fort", je ne l'entends pas.

Mode HS OFF
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:14

Je veux la sonnerie Mika :bounce:

Tu l'as trouvée où Mme Doel?

secret je préfèrerais profiter de la sonnerie de MmeDoel que celle de mes collègues... imitant un vieux téléphone qui sonne, vous savez ceux où on tournait encore le cadran là? ou celle où on entend une voix qui dit qu'il doit décrocher (en néerlandais!) et qui sort un lot d'injures, ou encore celle (la pire) de personnes en... euh bin euh... pendant leurs ébats C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Swoon C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 131374
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:22

Doophette a écrit:

secret je préfèrerais profiter de la sonnerie de MmeDoel que celle de mes collègues... imitant un vieux téléphone qui sonne, vous savez ceux où on tournait encore le cadran là? ou celle où on entend une voix qui dit qu'il doit décrocher (en néerlandais!) et qui sort un lot d'injures, ou encore celle (la pire) de personnes en... euh bin euh... pendant leurs ébats C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Swoon C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 131374
Shocked
Gaëlle

MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:26

Val a écrit:
Doophette a écrit:

Shocked

une collègue a bien reçu un MMS d'"amis" pour le nouvel-an avec une photo de madame en train de faire une "gâterie" à monsieur Shocked Shocked

Bonne annééééééééééée

C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Swoon
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:35

Tu rigoles gaëlle?
bon j'ai pas le même humour moi Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:48

Val a écrit:
Tu rigoles gaëlle?
bon j'ai pas le même humour moi Wink

non et ma collègue n'a pas ri non plus je peux t'assurer Shocked Rolling Eyes
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:16

affraid affraid affraid affraid affraid
Lilibel

MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:50

je viens d'entendre une chanson de Aaron (U-turn Lili)et j'adooooooooooore ... il me faut le cd ab-so-lu-ment !
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:29

moi aussi j'adorecette chanson
c'est lma BO du film "je vais bien ne t'en fais pas" je crois
Lilibel

MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:17

ayé ... j'ai commandé le cd ... je n'ai pas pu résister Embarassed
Lilibel

MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:02

Lilibel a écrit:
je viens d'entendre une chanson de Aaron (U-turn Lili)et j'adooooooooooore ... il me faut le cd ab-so-lu-ment !

Je l'ai eu aujourd'hui ... je l'ai déjà écouté 2 fois intégralement et là je me le repasse en vous écrivant.

C'est superbe ! D'une qualité ! Waouw ! Je suis super contente de mon achat.
poulpy

poulpy

Féminin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:56

Hyperballad (Brodski Quartet Version) de Björk

via LastFm (vous connaissez ?)
http://poulpy.reisgen.be
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:05

Mamzelle_Emma a écrit:

Le film et la musique me font immanquablement penser à toi (ne me demande pas pourquoi)
Lilibel

MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:23

Abigaelle a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

Le film et la musique me font immanquablement penser à toi (ne me demande pas pourquoi)

Moi aussi. D'ailleurs, je l'ai encore écouté ce matin dans la voiture et j'ai pensé à toi pendant toute la chanson.
Muriel

Muriel

Féminin Nombre de messages : 793

MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:38

Je clique sur le lien et j'ai rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? - Page 21 Icon_minitime

C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant