les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Activités pour et avec nos enfants (Belgique)

Aller en bas 
+11
françoise1973
Bonnie
Séverine
Madamedoel
Sylvie
Milou
Caroline
yanel
Lilibel
Lara
Gaëlle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités pour et avec nos enfants (Belgique)   Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:15

Séverine a écrit:
Le WE prochain, c'est journée "fermes ouvertes" en wallonie!

Une bonne idée pour une p'tite sortie avec les loustics, je trouve l'idée bien sympa...

http://www.jfo.be/

héhéhé j'allais ouvrir un poste exprès car c'est une activité ponctuelle.
Mais j'ai trouvé l'idée extra aussi sauf que ça va probablement le WE le plus chargé de juin pour nous Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Swoon
l'an prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités pour et avec nos enfants (Belgique)   Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:14

Gaëlle a écrit:

Mais j'ai trouvé l'idée extra aussi sauf que ça va probablement le WE le plus chargé de juin pour nous Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Swoon
l'an prochain cheers

Pareil. Peuvent pas faire ça un autre week-end?
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités pour et avec nos enfants (Belgique)   Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:39

cette aprèm', vu le temps au beau fixe, nous allons tester ça

je vous dirai quoi
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités pour et avec nos enfants (Belgique)   Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:46

françoise1973 a écrit:
cette aprèm', vu le temps au beau fixe, nous allons tester ça

je vous dirai quoi

j'allais dire "mais zelle est sotte? allez à malmedy pour une plaine?"

ga qui pense toujours que fran vit dans le brébant wéllon Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités pour et avec nos enfants (Belgique)   Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:48

:o moi, du brébant wallon???? nonmèssavapalatayt?
Revenir en haut Aller en bas
jj




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2007

Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Sorties enfants   Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:18

Salut Tout le monde...
J'ai fait le même travail de réunir toutes les activités à faire... j'en ai fait un site... puis j'ai tellement été pris de passion que c'est devenu une super fusée ultra puissante! :-)

http://www.lepetitmoutard.be

N'hésitez pas à soumettre vos adresses pour les partager, ainsi qu'à laisser des commentaires! Et puis aussi: forwardez un maximum, plus on sera, plus il y aurra d'activités partagée, plus nos enfants s'amuseront! :)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités pour et avec nos enfants (Belgique)   Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:38

jj a écrit:
Salut Tout le monde...
J'ai fait le même travail de réunir toutes les activités à faire... j'en ai fait un site... puis j'ai tellement été pris de passion que c'est devenu une super fusée ultra puissante! :-)

http://www.lepetitmoutard.be

N'hésitez pas à soumettre vos adresses pour les partager, ainsi qu'à laisser des commentaires! Et puis aussi: forwardez un maximum, plus on sera, plus il y aurra d'activités partagée, plus nos enfants s'amuseront! :)

Sympa de s'incrire à l'instant juste pour faire sa pub Mad
Revenir en haut Aller en bas
jj




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2007

Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités pour et avec nos enfants (Belgique)   Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:57

La démarche étant totalement bénévole, gratuite et ouverte à tous, c'est pour nous le seul moyen de faire partager notre travail avec un maximum de personne.
Le concept de pub n'est il pas réservé au monde commercial?
Bref, sympa comme acceuil sur lesmamans...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités pour et avec nos enfants (Belgique)   Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:04

jj a écrit:
La démarche étant totalement bénévole, gratuite et ouverte à tous, c'est pour nous le seul moyen de faire partager notre travail avec un maximum de personne.
Le concept de pub n'est il pas réservé au monde commercial?
Bref, sympa comme acceuil sur lesmamans...

mais si on est des sympas, sur les mamans .. Very Happy
et si tu passes dans la rubrique bienvenue et que JJ se dévoile un peu, pas beaucoup (les ficanasses se chargent du reste Very Happy ) tu verras, ça change tout ...

alors JJ, tu vas faire un tour dans bienvenue ???
et hop ... on te dit bonjour et on te pose tout plein de questions Very Happy :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités pour et avec nos enfants (Belgique)   Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:06

Caroline a écrit:
jj a écrit:
La démarche étant totalement bénévole, gratuite et ouverte à tous, c'est pour nous le seul moyen de faire partager notre travail avec un maximum de personne.
Le concept de pub n'est il pas réservé au monde commercial?
Bref, sympa comme acceuil sur lesmamans...

mais si on est des sympas, sur les mamans .. Very Happy
et si tu passes dans la rubrique bienvenue et que JJ se dévoile un peu, pas beaucoup (les ficanasses se chargent du reste Very Happy ) tu verras, ça change tout ...

alors JJ, tu vas faire un tour dans bienvenue ???
et hop ... on te dit bonjour et on te pose tout plein de questions Very Happy :bounce:

Ouaip' dac avec Caro!!! Surtout que ton site est vachement utile!!!
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités pour et avec nos enfants (Belgique)   Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:36

comique, j'ai découvert ce site juste hier
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités pour et avec nos enfants (Belgique)   Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:53

Le lien avait été posté il y a bientôt six mois ici même
Revenir en haut Aller en bas
jj




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2007

Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités pour et avec nos enfants (Belgique)   Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:02

Heureux de découvrir "ici même" que notre site est "génialisime", ca fait trèèèèèès plaisir.

Pour la présentation, voici que voilà: Ladies & gentleman, réservez un acceuil chaleureux à .... monsieuuuuuuuuur papa Moutard:

https://lesmamans.bbactif.com/Bienvenuuuue-f11/-p212520.htm
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités pour et avec nos enfants (Belgique)   Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:14

il est dans mes favoris depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités pour et avec nos enfants (Belgique)   Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:14

Emilie a écrit:
jj a écrit:
Salut Tout le monde...
J'ai fait le même travail de réunir toutes les activités à faire... j'en ai fait un site... puis j'ai tellement été pris de passion que c'est devenu une super fusée ultra puissante! :-)

http://www.lepetitmoutard.be

N'hésitez pas à soumettre vos adresses pour les partager, ainsi qu'à laisser des commentaires! Et puis aussi: forwardez un maximum, plus on sera, plus il y aurra d'activités partagée, plus nos enfants s'amuseront! :)

Sympa de s'incrire à l'instant juste pour faire sa pub Mad

Et il n'a pas été le seul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités pour et avec nos enfants (Belgique)   Activités pour et avec nos enfants (Belgique) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités pour et avec nos enfants (Belgique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une perle pour la cuisine pour et avec les petits !
» Avoir des enfants : pour qui? pour quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser