| Activités pour et avec nos enfants (Belgique) | |
|
+11françoise1973 Bonnie Séverine Madamedoel Sylvie Milou Caroline yanel Lilibel Lara Gaëlle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: Activités pour et avec nos enfants (Belgique) Ven 15 Juin 2007 - 9:15 | |
| - Séverine a écrit:
- Le WE prochain, c'est journée "fermes ouvertes" en wallonie!
Une bonne idée pour une p'tite sortie avec les loustics, je trouve l'idée bien sympa...
http://www.jfo.be/ héhéhé j'allais ouvrir un poste exprès car c'est une activité ponctuelle. Mais j'ai trouvé l'idée extra aussi sauf que ça va probablement le WE le plus chargé de juin pour nous l'an prochain | |
|
| |
Madamedoel
| |
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Activités pour et avec nos enfants (Belgique) Jeu 5 Juil 2007 - 12:39 | |
| cette aprèm', vu le temps au beau fixe, nous allons tester ça je vous dirai quoi | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Activités pour et avec nos enfants (Belgique) Jeu 5 Juil 2007 - 12:46 | |
| - françoise1973 a écrit:
- cette aprèm', vu le temps au beau fixe, nous allons tester ça
je vous dirai quoi j'allais dire "mais zelle est sotte? allez à malmedy pour une plaine?" ga qui pense toujours que fran vit dans le brébant wéllon | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Activités pour et avec nos enfants (Belgique) Jeu 5 Juil 2007 - 12:48 | |
| :o moi, du brébant wallon???? nonmèssavapalatayt? | |
|
| |
jj
| Sujet: Sorties enfants Mer 5 Sep 2007 - 18:18 | |
| Salut Tout le monde... J'ai fait le même travail de réunir toutes les activités à faire... j'en ai fait un site... puis j'ai tellement été pris de passion que c'est devenu une super fusée ultra puissante! :-) http://www.lepetitmoutard.beN'hésitez pas à soumettre vos adresses pour les partager, ainsi qu'à laisser des commentaires! Et puis aussi: forwardez un maximum, plus on sera, plus il y aurra d'activités partagée, plus nos enfants s'amuseront! :) | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Activités pour et avec nos enfants (Belgique) Mer 5 Sep 2007 - 18:38 | |
| - jj a écrit:
- Salut Tout le monde...
J'ai fait le même travail de réunir toutes les activités à faire... j'en ai fait un site... puis j'ai tellement été pris de passion que c'est devenu une super fusée ultra puissante! :-)
http://www.lepetitmoutard.be
N'hésitez pas à soumettre vos adresses pour les partager, ainsi qu'à laisser des commentaires! Et puis aussi: forwardez un maximum, plus on sera, plus il y aurra d'activités partagée, plus nos enfants s'amuseront! :) Sympa de s'incrire à l'instant juste pour faire sa pub | |
|
| |
jj
| Sujet: Re: Activités pour et avec nos enfants (Belgique) Mer 5 Sep 2007 - 21:57 | |
| La démarche étant totalement bénévole, gratuite et ouverte à tous, c'est pour nous le seul moyen de faire partager notre travail avec un maximum de personne. Le concept de pub n'est il pas réservé au monde commercial? Bref, sympa comme acceuil sur lesmamans... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Activités pour et avec nos enfants (Belgique) Mer 5 Sep 2007 - 22:04 | |
| - jj a écrit:
- La démarche étant totalement bénévole, gratuite et ouverte à tous, c'est pour nous le seul moyen de faire partager notre travail avec un maximum de personne.
Le concept de pub n'est il pas réservé au monde commercial? Bref, sympa comme acceuil sur lesmamans... mais si on est des sympas, sur les mamans .. et si tu passes dans la rubrique bienvenue et que JJ se dévoile un peu, pas beaucoup (les ficanasses se chargent du reste ) tu verras, ça change tout ... alors JJ, tu vas faire un tour dans bienvenue ??? et hop ... on te dit bonjour et on te pose tout plein de questions :bounce: | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Activités pour et avec nos enfants (Belgique) Mer 5 Sep 2007 - 22:06 | |
| | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Activités pour et avec nos enfants (Belgique) Mer 5 Sep 2007 - 22:36 | |
| comique, j'ai découvert ce site juste hier | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Activités pour et avec nos enfants (Belgique) Mer 5 Sep 2007 - 22:53 | |
| Le lien avait été posté il y a bientôt six mois ici même | |
|
| |
jj
| Sujet: Re: Activités pour et avec nos enfants (Belgique) Mer 5 Sep 2007 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Activités pour et avec nos enfants (Belgique) Jeu 6 Sep 2007 - 11:14 | |
| il est dans mes favoris depuis longtemps! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Activités pour et avec nos enfants (Belgique) Jeu 6 Sep 2007 - 11:14 | |
| - Emilie a écrit:
- jj a écrit:
- Salut Tout le monde...
J'ai fait le même travail de réunir toutes les activités à faire... j'en ai fait un site... puis j'ai tellement été pris de passion que c'est devenu une super fusée ultra puissante! :-)
http://www.lepetitmoutard.be
N'hésitez pas à soumettre vos adresses pour les partager, ainsi qu'à laisser des commentaires! Et puis aussi: forwardez un maximum, plus on sera, plus il y aurra d'activités partagée, plus nos enfants s'amuseront! :) Sympa de s'incrire à l'instant juste pour faire sa pub Et il n'a pas été le seul! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activités pour et avec nos enfants (Belgique) | |
| |
|
| |
| Activités pour et avec nos enfants (Belgique) | |
|