les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DVD de voiture

Aller en bas 
+7
Madamedoel
Muriel
françoise1973
Caroline
katja
Gaëlle
Lorène
11 participants
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

DVD de voiture Empty
MessageSujet: DVD de voiture   DVD de voiture Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 17:27

Coucou les filles, je suis de passage, en "vacances" à Nice.

Mais je tenais à dire que le DVD de voiture devrait être déclaré d'utilité publique, tellement c'est le pied !

Nous avons eu un voyage de galérien, 13 heures pour descendre... Et pas un mot de loulou, qui s'est fait une orgie de DVD : il les avait TOUS pris, on avait en plus acheté un cofret Wallace et Gromit...

Le pied, je vous jure, le pied.

Pour info, nous l'avons payé 139 euros chez Darty, housse pour accrocher au siège de devant (très stable) comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

DVD de voiture Empty
MessageSujet: Re: DVD de voiture   DVD de voiture Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 18:24

à retenir!

et heureuse de voir que les vacances débutent aussi bien Wink

profitez bien!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

DVD de voiture Empty
MessageSujet: Re: DVD de voiture   DVD de voiture Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 10:19

Génial...
Ma soeur en a acheté un aussi pour ses 2 loulous (6 et 10 ans) et elle est très satisfaite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

DVD de voiture Empty
MessageSujet: Re: DVD de voiture   DVD de voiture Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 11:05

Gaëlle a écrit:
à retenir!

et heureuse de voir que les vacances débutent aussi bien Wink

profitez bien!

ouai je vais essayer de négocier cet acquisition d'utilité publique à mon annif mwa !
merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

DVD de voiture Empty
MessageSujet: Re: DVD de voiture   DVD de voiture Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:12

Tiens, je remonte ce post.
Sujet de discorde avec l'Homme. Il n'arrète pas de me parler qu'il en a vu un ici ou là pas très cher... Il faut dire que l'Homme est très branché "gadgets technologiques". Bref. Perso je ne suis pas trop pour en général, d'autant plus que pour le moment les trajets en voiture se passent plutôt bein, on n'a pas besoin de ce truc.
Oui mais voilà...
Ce matin, en habillant Aliaume, je lui parlais des vacances. Je lui disais qu'il faudrait d'abord rouler assez longtemps en voiture, que ce ne serait peut être pas hyper gai mais qu'on ferait des arrêts pour qu'il puisse jouer et courir.Et que j'espérais qu'il serait calme. Et là il me répond :
"Papa va acheter un petit frigo pour mettre des boissons et un petite télé pour moi et une pour Titouan".
Glups
"Qui t'a dit ça?"
"Papa m'a dit que...."

Je lui fait répéter devant l'Homme qui n'était pas là à ce moment.
Il prétend ne rien lui avoir dit....mouais.
Du coup, maintenant, l'idée est revenue sur le tapis fâché fâché fâché
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

DVD de voiture Empty
MessageSujet: Re: DVD de voiture   DVD de voiture Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:12

A l'époque où ns avs acheté notre Espace, il y a 1 an et 1/2, Nathan, mon Monsieur, était bien tenté aussi par ce gadget. Moi aussi en définitive ms finalement je me suis dit que les enfants passaient déjà suffisamment de tps dvt le petit écran, Nintendo, PS2 et autres. Alors, STOP. Et on en a plus jms reparlé depuis. Dc pas indispensable finalement.

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

DVD de voiture Empty
MessageSujet: Re: DVD de voiture   DVD de voiture Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:13

Nous, on est bien contents de l'avoir. Juliette était souvent malade en voiture, et depuis, ça l'occupe et ne s'est plus jamais plaint. Et puis, on fait souvent de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

DVD de voiture Empty
MessageSujet: Re: DVD de voiture   DVD de voiture Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:15

On n'en a pas et comme Loïc dort énormément en voiture, pas besoin.

Là, on a un pris un abonnement à un quotidien et on devrait recevoir un dvd d'auto en cadeau. J'attends de voir ce que c'est...

A priori, pas besoin donc. Je n'en achèterais sûrement pas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

DVD de voiture Empty
MessageSujet: Re: DVD de voiture   DVD de voiture Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:45

ah ben wala il l'a acheté fâché fâché fâché
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

DVD de voiture Empty
MessageSujet: Re: DVD de voiture   DVD de voiture Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 1:32

françoise1973 a écrit:
ah ben wala il l'a acheté fâché fâché fâché
je l'aurais parié affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

DVD de voiture Empty
MessageSujet: Re: DVD de voiture   DVD de voiture Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:44

françoise1973 a écrit:
ah ben wala il l'a acheté fâché fâché fâché

Laughing bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

DVD de voiture Empty
MessageSujet: Re: DVD de voiture   DVD de voiture Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:36

Achat de cet été ici aussi. je dois avouer que pour les occuper pour les 10 heures de trajet à l'aller puis 8heures et 7 heures au retour, ça nous a bien aidés. En plus, évidemment, des jeux de société,puzzles; livres, bd et autres livres de coloriage...
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

DVD de voiture Empty
MessageSujet: Re: DVD de voiture   DVD de voiture Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:41

Tes enfants font tout ça en voiture sans être malades?????
Petite, dès que je ne regardais plus par la fenêtre, j'avais la nausée alors du coup, j'ai un peu peur que mes loulous soient comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

DVD de voiture Empty
MessageSujet: Re: DVD de voiture   DVD de voiture Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:17

françoise1973 a écrit:
Tes enfants font tout ça en voiture sans être malades?????
Petite, dès que je ne regardais plus par la fenêtre, j'avais la nausée alors du coup, j'ai un peu peur que mes loulous soient comme moi

oui ils ne sont jamais malades en voiture, hormis dans les routes de montagne mais là ils le sont même en ne faisant rien donc médicament obligatoire. Sinon ils n'ont jamais été malades en voiture
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

DVD de voiture Empty
MessageSujet: Re: DVD de voiture   DVD de voiture Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:23

Je confirme, j'etais archi-contre ,mais maintenant je trouve que c'est la plus belle invention pour une voiture apres l'abs evidemment Wink

Enfin pour nous qui faisons regulierement de longs trajets c'est super.
Et puis chez nous la tv c'est tres rare (on a qu'un lecteur dvd pas de cable ni antenne), donc s'ils se font une orgie de dvd sur la route c'est vraiment pas grave.

Françoise je pense qu'un jour tu remerciera ton zhom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD de voiture Empty
MessageSujet: Re: DVD de voiture   DVD de voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD de voiture
» nouvelle legislation siege enfant en voiture
» les occuper en voiture...
» Voyage en voiture 1700kms...???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser