les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quand fera-t-elle son Oeudipe?

2 participants
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Quand fera-t-elle son Oeudipe? Empty
MessageSujet: Quand fera-t-elle son Oeudipe?   Quand fera-t-elle son Oeudipe? Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 11:38

Juliette a toujours été très maman, certainement parce que je m'en suis toujours beaucoup occupée. Mais maintenant, alors qu'elle approche les 3 ans, ça devient carrément affraid
Elle est toujours accrochée à moi, elle ne veut quasi plus faire de calins à son papa, elle l'envoie ballader. Avant, c'était lui qui la prenais dans ses bras pour monter se coucher, maintenant, elle ne veut même plus. Quand elle pleure, il n'y a que moi qu'elle veut, jamais son papa. Pour le bain, les repas, pareil.
Non seulement, c'est frustrant pour M. Doel, mais en plus, c'est épuisant pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

Quand fera-t-elle son Oeudipe? Empty
MessageSujet: Re: Quand fera-t-elle son Oeudipe?   Quand fera-t-elle son Oeudipe? Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 2:01

Euuuuuuh bah je ne peux hélas pas t'aider là... silent Wink

Mais je t'ai lue et j'espère que bien rapidement vous trouverez une solution Wink

bisou
Revenir en haut Aller en bas

Quand fera-t-elle son Oeudipe?
Page 1 sur 1