| fan??? | |
|
+13Gaëlle Cathy Doophette misskazu Emilie AnneLG Abigaelle mono brunehaut Mamzelle_Emma Caroline Lorène Sylvie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: fan??? Lun 15 Mai 2006 - 19:46 | |
| bon tout le monde me chambre ici ou par mp à propos de ma fanattitude mais dites-moi, vous, vous n'avez jamais été fan de quelqu'un? fan ne veut pas dire spécialement le trouver beau, sexy ou autre mais être capable d'enregistrer les émissions dans lesquelles cette personne intervient, le suivre autant que possible en tournée, fréquenter des forums d'autres fans etc allez dites-moi que je ne suis pas la seule | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: fan??? Lun 15 Mai 2006 - 19:48 | |
| Si, t'es la seule.
Je ne suis jamais allée plus loin que de punaiser des posters sur les murs de ma chambre à l'âge de 10 ans... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: fan??? Lun 15 Mai 2006 - 19:53 | |
| - Lorène a écrit:
- Si, t'es la seule.
Je ne suis jamais allée plus loin que de punaiser des posters sur les murs de ma chambre à l'âge de 10 ans... ben Sylvie euh ... comment dire comme Lorène, j'ai punaisé mes stars de football et si j'ai quelques cassettes de foot ... je rêve d'aller au vélodrome (mais c'est pour l'ambiance et Marseille) mais non pas les autres forums et tout et tout quoi, j'aime beaucoup mais je n'irais pas me faire une couette ... par contre Jonas a la tenue de Marseille (mais parce qu'il l'aime) | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: fan??? Lun 15 Mai 2006 - 19:57 | |
| j'ai ete fan de "helene et les garcons" jusqu'n 1995 quoi puis des spice girl jusqu'en 97 | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: fan??? Lun 15 Mai 2006 - 20:00 | |
| Ben je suis une inconditionnelle de Joan Baez, Dylan, Beatles et de beaucoup de chanteurs et musiciens de cette période, Santana, Eagles, et plus récemment Pink Martini. Si je peux, je vais les voir en concert. J'ai lu quelques bios. Si je croise des infos, je les lis. Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais je suis au regret, Ô Administratrice Vénérée, d'avouer que mes passions ne sont pas plus avant... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: fan??? Lun 15 Mai 2006 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: fan??? Lun 15 Mai 2006 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Caroline
| |
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: fan??? Lun 15 Mai 2006 - 20:24 | |
| Moi je suis fan de Georges Brassens une vraie groupie, je connais un grand nombre de ses chansons par coeur mais comme il est mort quand j'avais à peine 6 ans, j'ai pas pu suivre ses concerts et tout et tout :( | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: fan??? Lun 15 Mai 2006 - 20:35 | |
| - mono a écrit:
- Moi je suis fan de Georges Brassens
une vraie groupie, je connais un grand nombre de ses chansons par coeur mais comme il est mort quand j'avais à peine 6 ans, j'ai pas pu suivre ses concerts et tout et tout :( Depuis sa mort, il y a un crêpe noir sur la radio de ma mère... J'ai rejeté quand ça m'a énervée qu'elle ne connaisse QUE lui. Maintenant, j'aime beaucoup aussi. D'ailleurs, dans 10 jours, commence le festival "générations Brassens", à Crespières... Et j'y serai! avec mon époux si on ne se dispute pas d'ici là. Il est trèèèèèès fan aussi! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: fan??? Lun 15 Mai 2006 - 20:41 | |
| Moi je ne crois pas avoir été fan de quelqu'un... bon, à la préadolescence, y'a eu Bruel, mais j'étais amoureuse, quoi! Et ta question, Sylvie, c'ets maintenant? ben maintenant, non. Y'a énormément de groupes dont j'achète un peu tout ce qu'ils font (acheter, enfin, je me "procure" ), mais pas comme ce que tu ressens je crois pour pascalou... Et puis les gens que j'écoute, en tout cas en ce moment, ce sont des petits groupes, beaucoup moins inaccessibles, quoi! ce qui change aussi la relation que l'on peut avoir, je crois. | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: fan??? Lun 15 Mai 2006 - 20:43 | |
| - Abigaelle a écrit:
- mono a écrit:
- Moi je suis fan de Georges Brassens
une vraie groupie, je connais un grand nombre de ses chansons par coeur mais comme il est mort quand j'avais à peine 6 ans, j'ai pas pu suivre ses concerts et tout et tout :( Depuis sa mort, il y a un crêpe noir sur la radio de ma mère...
J'ai rejeté quand ça m'a énervée qu'elle ne connaisse QUE lui.
Maintenant, j'aime beaucoup aussi. D'ailleurs, dans 10 jours, commence le festival "générations Brassens", à Crespières... Et j'y serai! avec mon époux si on ne se dispute pas d'ici là. Il est trèèèèèès fan aussi! Ma mère a moi elle était fan fan fan de Léo Ferré (mais moi ça voix me fichait le cafard quand j'étais petite, maintenant j'aime beaucoup) | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: fan??? Lun 15 Mai 2006 - 20:51 | |
| oui j'etais fan de mylène farmer, je l'aime toujours mais pas comme avant car il m'est arrivé des soucis judiciaires à cause d'elle et là ça a anéanti la passion (déjà bien descendue avec son dernier album) bref j'avai une collection assez conséquente que j'ai revendue. j'enregistrais les passages tv, j'etais abonnées aux differents fanzines, je connaissais mm son adresse perso et y avait été, j'achetais tout, j'ai été a decouvert a cause de ça quand j'ai commencé a bosser etc... donc bref je te comprends tt a fait Sylvie!! (sinon avant Mylène j'ai au ma periode debut d'adolescence donc worlds apart-spice gilrs-leonardo di caprio... mais ça c'est pas être fan c'est être dans l'age ingrat lol)
Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: fan??? Lun 15 Mai 2006 - 20:54 | |
| - Opti-Miss-StyX a écrit:
- oui j'etais fan de mylène farmer, je l'aime toujours mais pas comme avant car il m'est arrivé des soucis judiciaires à cause d'elle et là ça a anéanti la passion (déjà bien descendue avec son dernier album)
bref j'avai une collection assez conséquente que j'ai revendue.
donc bref je te comprends tt a fait Sylvie!!
(sinon avant Mylène j'ai au ma periode debut d'adolescence donc worlds apart-spice gilrs-leonardo di caprio... mais ça c'est pas être fan c'est être dans l'age ingrat lol) enfin quelqu'un qui me comprend merci ceci dit je ne veux pas être curieuse mais des soucis judicaires à cause d'elle j'avoue que ça m'intrigue | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: fan??? Lun 15 Mai 2006 - 20:55 | |
- oui j'etais fan de mylène farmer, je l'aime toujours mais pas comme avant car il m'est arrivé des soucis judiciaires à cause d'elle et là ça a anéanti la passion (déjà bien descendue avec son dernier album)
bref j'avai une collection assez conséquente que j'ai revendue.
j'enregistrais les passages tv, j'etais abonnées aux differents fanzines, je connaissais mm son adresse perso et y avait été, j'achetais tout, j'ai été a decouvert a cause de ça quand j'ai commencé a bosser etc...
donc bref je te comprends tt a fait Sylvie!!
(sinon avant Mylène j'ai au ma periode debut d'adolescence donc worlds apart-spice gilrs-leonardo di caprio... mais ça c'est pas être fan c'est être dans l'age ingrat lol) wala ! tu as lu Emma ??? | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: fan??? Lun 15 Mai 2006 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: fan??? Lun 15 Mai 2006 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: fan??? Lun 15 Mai 2006 - 21:04 | |
| - Sylvie a écrit:
enfin quelqu'un qui me comprend merci ceci dit je ne veux pas être curieuse mais des soucis judicaires à cause d'elle j'avoue que ça m'intrigue et bien en fait en décembre un ami travaillait dans uen boite de post prod audiovisuel et à l'epoque le futur clip de redonne moi se montait la bas (la société de mylène louait uen salle et du matos etc) et mon ami du coup m'a donné 8 captures du clip (en qulaité deformé et pas retouché ou on voit 3 fois la mylène) il ne m'a pas interdit de les diffucer etc mais il s'en doutait que j'allais els montrer aux fans bref les images sur un fourm de fan, tout le monde etait contentn car on avait aucune news sur le futur clip (vous connaissez farmer et sa strategie du mystère on dit rien, mm aux fans) bref ca a pas plu, la société de mylène a porté plainte, ils m'ont retrouvés avec mon pseudo, et j'ai recu uen convocation le 6 dec à mon travail pour aller au commissirait à 10h près du taf pour 'temoignage' en fait c'etait pour me faire avouer qui m'avais passé les images, et hop garde à vue, fouille perqui à la maison etc !!! car j'ai diffusé les images sans autorisations !!! donc après mon ami a été convoqué puisque je l'ai denoncé, et donc après on a été laché a 18h30...avec une convoc le 21 mars au tribunal de gde instance le procès a été renvoyé au 5 juillet car mon ami avait fait une demande d'aide juridictionnelle qu'il n'vaait pas eu réponse encore. bref voila je sais maitenant ce que j'ai fait etai prejudiciable mais sur le moment j'avais pas penser à ça puisque c'etait pas le clip en entier que je montrai aux fans c'etait que 8 images !!! et tout le monde a été content, et j'ai pas fait d'argent non plus avec tout ça c'etait juste pour la passion!! j'ai mm ecrit après la garde a vue uen lettre d'excuse auprès de la société de mylène pour m'excuser, pas de reponse. mon ami lui, risque + que moi car il a son ancienne boite aussi sur le dos (ils l'ont virés tout de suite il était en periode d'essai) bref en tout cas personne en sait nous dire ce qu'on risque exactement (le maximum pour ces faits (contrefaçon - vol - recel de vol) c'ets 3 ans de prison avec sursis et 300 000 euros d'amende) moi je ne prends pas d'avocat c'est trop cher et j'ai pas le droit à l'aide je gagne 'trop' | |
|
| |
Emilie
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: fan??? Lun 15 Mai 2006 - 21:14 | |
| punaise Opti-Miss-StyX quelle histoire c'est vrai qu'ils doivent protéger leurs intérêts mais je pense qu'ils auraient pu s'y prendre autrement quand même quant à ce que vous risquez je pense tout de même qu'un avocat (ne fût-ce que celui de ton ami) pourrait vous aider...et vous ne pouvez pas prendre le même avocat? | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: fan??? Lun 15 Mai 2006 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: fan??? Lun 15 Mai 2006 - 21:23 | |
| - Sylvie a écrit:
- punaise Opti-Miss-StyX quelle histoire c'est vrai qu'ils doivent protéger leurs intérêts mais je pense qu'ils auraient pu s'y prendre autrement quand même
quant à ce que vous risquez je pense tout de même qu'un avocat (ne fût-ce que celui de ton ami) pourrait vous aider...et vous ne pouvez pas prendre le même avocat? je ne sais pas du tout en tout cas il avait dit qu'il lui parlerai de moi et de conseils à me donner mais c'est clair que mm si j'ai fait qqchose de reprochable, jveux dire moi j'ai pas voulu lui nuire, enfin elle a rien perdu la dedans (enfin je pense) bref.... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: fan??? Lun 15 Mai 2006 - 21:29 | |
| Beh dis donc, Opti : quelle histoire! En fait, pour rester dans le sérieux, je ne comprends pas bien, moi, le fait d'être fan comme tu l'as décrit (tout collectionner sur quelqu'un, etc...) Ok, j'ai eu des passions étant ado, et j'ai aussi conservé religieusement des articles et des photos. mais la question de Sylvie, c'était "maintenant". J'ai du mal à me représenter cette passion, en fait; je veux dire dans ces proportions là. Donc merci pour ton témoignage, parec que franchement, je découvre là quelque chose! | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: fan??? Lun 15 Mai 2006 - 21:30 | |
- Sylvie a écrit:
- punaise Opti-Miss-StyX quelle histoire c'est vrai qu'ils doivent protéger leurs intérêts mais je pense qu'ils auraient pu s'y prendre autrement quand même
quant à ce que vous risquez je pense tout de même qu'un avocat (ne fût-ce que celui de ton ami) pourrait vous aider...et vous ne pouvez pas prendre le même avocat? je ne sais pas du tout
en tout cas il avait dit qu'il lui parlerai de moi et de conseils à me donner
mais c'est clair que mm si j'ai fait qqchose de reprochable, jveux dire moi j'ai pas voulu lui nuire, enfin elle a rien perdu la dedans (enfin je pense) bref.... Quelle histoire Ca prouve bien l'esprit de Mylène farmer, tout pour le pognon hein, mais aime-t-elle ses fans j'en doute | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: fan??? Lun 15 Mai 2006 - 21:33 | |
| - AnneLG a écrit:
- Beh dis donc, Opti : quelle histoire!
En fait, pour rester dans le sérieux, je ne comprends pas bien, moi, le fait d'être fan comme tu l'as décrit (tout collectionner sur quelqu'un, etc...) Ok, j'ai eu des passions étant ado, et j'ai aussi conservé religieusement des articles et des photos. mais la question de Sylvie, c'était "maintenant". J'ai du mal à me représenter cette passion, en fait; je veux dire dans ces proportions là.
Donc merci pour ton témoignage, parec que franchement, je découvre là quelque chose! la discussion pourrait être intéressante tiens ce que tu ne comprends pas c'est quoi précisément? ça m'intéresserait ton point de vue là dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fan??? | |
| |
|
| |
| fan??? | |
|