les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

fan???

+13
Gaëlle
Cathy
Doophette
misskazu
Emilie
AnneLG
Abigaelle
mono
brunehaut
Mamzelle_Emma
Caroline
Lorène
Sylvie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

fan??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan???   fan??? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 13:15

Virgule a écrit:
Mme Doel a écrit:
A 13-14 ans, j'étais archi-fan de Roch Voisine! Je collectionnais tout sur lui, j'avais environ 60 posters de lui dans ma chambre, des fardes où je collais tous les articles qui parlaient de lui (heureusement qu'on avait pas encore Internet à l'époque!), j'enregistrais tous ses passages TV (une dizaine de K7 vidéo intouchables), je l'ai vu 2 fois en concert, j'avais des T-Shirts... on me chambrait toujours à l'école avec ça. En plus, comme il était en concurrence avec Patrick Bruel, je me sentais obligée de détester Bruel, au point que dès qu'il passait à la radio, je zappais, pensant que les programmateurs, enregistrant une baisse d'audience, allaient arrêter de la diffuser!

Puis, le temps a passé, j'ai évolué, il y a certains chanteurs que j'ai apprécié, que j'ai vu en concert, mais sans plus...

Jusqu'à il y a quelques mois Embarassed J'en ai même un peu honte.
Vous avez bien compris à qui je fais allusion. Je suis devenue fan au point de passer une matinée au téléphone (au boulot en plus) pour avoir des places de concert, avoir fait des copions pour apprendre ses chansons par coeur pour pouvoir les chanter au concert Embarassed Embarassed Embarassed , lire sa biographie (bon, à ma décharge, c'est un bouquin que j'ai acheté 1.5 Euros), de m'être inscrite sur un forum, de l'écouter en boucle, de transmettre le virus à ma fille, de m'extasier devant ses photos (je n'ai pas encore poussé le vice jusqu'à le mettre en fond d'écran ni sur mon GSM - peut-être les photos du concert alors), de traquer tous ses passages TV, d'essayer de convaincre mon chef de faire une collaboration avec lui pour un projet (si si, mais ça n'a pas marché)...
Je n'osais pas en parler, c'est un peu gênant à 29 ans, et puis, on va dire que je reviens sans cesse avec ça, mais bon, Maître Sylvie l'a fait, alors, je peux le dire aussi! Robbie, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!

allez Mme Doël, plus que 29 jours à patienter alors ;-)

Mme Doel je t'aimeeeeeeeeeeeeee me sens moins seule tiens

euh moi je l'ai payé 20€ sa bio à mon porteur de couette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou

Féminin Nombre de messages : 399

fan??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan???   fan??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 16:11

Bon alors moi je voue une passion extrème à Patriiiiiiiiiiiiick et ce depuis que j'ai découvert Qui à le droit à l'âge de 11 ans ( au point que là je me bat sur ebay pour une place pour son concert du 6/12, ben oui c'est ce jour là que mes copines y vont et que le 5/12, j'ai pas envie d'y aller seule)
Je collectionnais tout et enregistrais tout mais vu que bébé est arrivé il a fallu faire de la place..... pleure mais bon je suis encore plus fan de mon petit fan??? - Page 3 Heart donc c'est pas trop grave.
http://littleviou.canalblog.com/
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

fan??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan???   fan??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 18:31

Je suis fan de calogero mais j'ai jamais été fan au point de faire tout ce que tu fais sylvie....

Tu m'épates! Wink
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

fan??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan???   fan??? - Page 3 Icon_minitime

fan???
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3