| Pourquoi pas?? (parlons F1!) | |
|
+14Sylvie Caroline Lilibel AnneLG Val Superso misskazu Madamedoel little-viou thysteam Doophette del1232 mono ptit-dragon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misskazu Utilisateur banni
| |
| |
ptit-dragon
Nombre de messages : 83 Age : 46 Localisation : Ardennes belges Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!) Mer 17 Mai 2006 - 15:09 | |
| - Sylvie a écrit:
- ptit-dragon a écrit:
- j'ai opel et pas VW, mais tes problèmes avec VW m'étonne pas mal, parceque je connais des personnes qui roule en VW et ma première voiture était une VW, et ils étaient tous enchanté (moteur et habitacle)
Et ton concessionnaire-garagiste c'est qui? à BXL? Qu'est ce qu'il en dit?? c'est une voiture de société achetée neuve. La société de mon homme a un parc de +/- 250 voitures renouvellées tous les 3 ans et on a tous des problèmes +/- importants....mon concessionnaire est d'ieteren, le plus gros de Belgique Si en plus vous avez tous des problèmes plus ou moins important, il faut commencer à s'inquièter car ses pas normal... avez-vous déjà parlé avec un autre concessionnaire (il y a des D'ieteren un peu partout à BXL) se serait intéressant de voir ce qu'il dit. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!) Mer 17 Mai 2006 - 15:22 | |
| - ptit-dragon a écrit:
- Sylvie a écrit:
- ptit-dragon a écrit:
- j'ai opel et pas VW, mais tes problèmes avec VW m'étonne pas mal, parceque je connais des personnes qui roule en VW et ma première voiture était une VW, et ils étaient tous enchanté (moteur et habitacle)
Et ton concessionnaire-garagiste c'est qui? à BXL? Qu'est ce qu'il en dit?? c'est une voiture de société achetée neuve. La société de mon homme a un parc de +/- 250 voitures renouvellées tous les 3 ans et on a tous des problèmes +/- importants....mon concessionnaire est d'ieteren, le plus gros de Belgique Si en plus vous avez tous des problèmes plus ou moins important, il faut commencer à s'inquièter car ses pas normal... avez-vous déjà parlé avec un autre concessionnaire (il y a des D'ieteren un peu partout à BXL) se serait intéressant de voir ce qu'il dit. la réponse est partout la même et me fait mourir de rire...à chaque fois on nous dit "ah mais ça c'est le point faible des VW" et ce qu'on parle du moteur, de l'injection, du turbo, de l'air co, des joints des fenêtres, tout est toujours un point faible.... pour les dieteren on a déjà testé le diteren mail d'ixelles, le dieteren meiser, et dieteren centre. Il ne nous en reste qu'un à tester mais ça devient loin en plus ceci dit point de vue relation à la clientèle c'est quand même le seul endroit que je connaisse où on propose de prendre comme véhicule de remplacement le temps d'une réparation............................................. un vélo! véridique! et ce pour un client quand même sérieux puisque renouvellement des voitures et nombre de voitures suffisant pour être pris un tant soit peu au sérieux..... la patron cherche un autre partenaire je crois..... | |
|
| |
ptit-dragon
Nombre de messages : 83 Age : 46 Localisation : Ardennes belges Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!) Mer 17 Mai 2006 - 15:47 | |
| A ta place je réclamerais à la maison mère de VW en belgique ou bien j'écrirais avec un recommandé avec accusé de réception et voir ce qu'ils savent faire pour toi. Si ca t'intéresse, je peux tejoindre en mp l'adresse correcte de celle-ci. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!) Mer 17 Mai 2006 - 15:49 | |
| - ptit-dragon a écrit:
- A ta place je réclamerais à la maison mère de VW en belgique ou bien j'écrirais avec un recommandé avec accusé de réception et voir ce qu'ils savent faire pour toi.
Si ca t'intéresse, je peux tejoindre en mp l'adresse correcte de celle-ci. je ne peux malheureusement rien faire vu que ce sont des voitures de société c'est au patron '(client de VW) 'intervenir mais merci | |
|
| |
ptit-dragon
| Sujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!) Mer 17 Mai 2006 - 16:05 | |
| Ahhh, si le patron préfère avoir ses employés coincés sur la route à cause des voitures et qu'il ne fait rien tampis pour lui, mais c'est quand même malheureux d'avoir une mauvaise opinion alors qu'il me semble qu'elles sont très bien. | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!) Mer 17 Mai 2006 - 17:15 | |
| Nous c'est et pour l'instant nous en sommes très contents. Et une golf type 2 de 20 ans kemaimlechienilaboufailessiaige qui roule encore. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!) Mer 17 Mai 2006 - 18:58 | |
| M; Doel a eu une Passat et maintenant une Bora. Il en est très content et du service après-vente aussi (OK, on est super potes avec un commercial du garage). Quant à Schum, qu'il ne nous fasse pas le coup de se casser chez Renault, hein! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!) Mer 17 Mai 2006 - 19:19 | |
| Nous on a une Logan C'est très bien et c'est même pas cher. | |
|
| |
ptit-dragon
| Sujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!) Mer 17 Mai 2006 - 20:03 | |
| on ne sait jamais, Schumi aurait été approché par Flavio mais on sait que Raikkonen aussi: grand suspens...
Sinon, quel est votre ou vos circuit préféré(s) Moi c'est Spa Francorchamps (hélas, je pense pas que nous le reverrons très souvent, et Monaco (surtout quand il pleut, Montagny aura toutes ses chances s'il pleut ) | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!) Mer 17 Mai 2006 - 20:07 | |
| - Citation :
- Schumi parce que c'est un génie avec un volant entre les mains
ouais tout est dit... | |
|
| |
ptit-dragon
| Sujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!) Mer 17 Mai 2006 - 21:20 | |
| | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!) Mer 17 Mai 2006 - 21:47 | |
| | |
|
| |
ptit-dragon
| Sujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!) Mer 17 Mai 2006 - 21:58 | |
| | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!) Mer 17 Mai 2006 - 22:01 | |
| oui t'as raison :mdr: | |
|
| |
ptit-dragon
| Sujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!) Mer 17 Mai 2006 - 22:04 | |
| | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!) Mer 17 Mai 2006 - 22:09 | |
| | |
|
| |
ptit-dragon
| Sujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!) Mer 17 Mai 2006 - 22:15 | |
| vi, avec un peu de chance mes yeux auront retrouver une taille correcte pour que je puisse voir le prochain grand prix (Monaco le 28 mai) parce que là je suis obligé d'utiliser une canne blanche, et en plus c'est ta faute.... :mdr: | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!) Mer 17 Mai 2006 - 22:19 | |
| | |
|
| |
ptit-dragon
| Sujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!) Mer 17 Mai 2006 - 22:22 | |
| ca m'apprendra à faire des compliments , si c'est comme ca, j'en plus na na na | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!) Mer 17 Mai 2006 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi pas?? (parlons F1!) | |
| |
|
| |
| Pourquoi pas?? (parlons F1!) | |
|