les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Drame au sein d'une école en Belgique

+10
minaartemis
katja
Mamzelle_Emma
Sylvie
Cathy
Lorène
misskazu
Annouch
Val
Gaëlle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

Drame au sein d'une école en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame au sein d'une école en Belgique   Drame au sein d'une école en Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:41

Doophette a écrit:
Sylvie a écrit:
http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=149970

lis

édifiant

pale

Ouais mais attention aussi... C'est écrit pas THE pro des faits div'... Wink Rolling Eyes Wink

Mais ça n'enlève rien quand même au fait que je suis pale

katja a écrit:
Cathy a écrit:
Ca me fait penser à cette histoire au Etat unis, à propos de derive inverse :
Un garçonnet de 6 ou 7 ans a eu le malheur de sentir de la concupiscence en voyant le bas du dos d'une de ses camarade de classe qui s'état baissée pour ramasser quelque chose. Il lui a caressé le dit bas du dos "parce que c'était joli, ça avait l'air doux".
Et bien les parents de la gamine ont porté plainte pour "harcellement sexuel" Shocked
On croit réver quand même...

Ca me fait penser au livre "quand j'avais 5 ans je m'ai tué", je ne connais plus l'auteur, ça vous dit quelque chose?
C'est l'histoire d'un garçonnet de 5 ans qui est amoureux d'une petite fille, un jours la maman de la gamine les surprend en train "de faire l'amour" et porte plainte, les enfants sont séparés et le gamin placé en psychiatrie.
Un genre de "Roméo et Juliette"...

de Howard Buten???

Je ne me rappelle plus du tout de l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Drame au sein d'une école en Belgique   Drame au sein d'une école en Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:45

Oui c'est bien ça, j'ai trouvé ceci sur google.
Merci Dooph Wink je pense que je vais le relire.
http://katja1971.skyblog.com
Liebling

Liebling

Féminin Nombre de messages : 395
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !

MessageSujet: Re: Drame au sein d'une école en Belgique   Drame au sein d'une école en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 18:30

c'est terrible et en meme temps je ne suis pas surprise que cela peut se produire. Il y a deux ans de cela, mon fils qui avait donc 7 ans et revenu de l'ecole avec un dessin qu'il avait fait. Ce dessin representait TRES CLAIREMENT 11 positions et acte sexuels (recto-verso de la feuille) tres detaillés avec meme des noms.
Lorsque nous en avons parlés et nous sommes partit à l'ecole pour avoirdes explication sur "où a t il trouvé ces informations là?" il s'est averé qu'un autre garçon de 7 ans aussi lui a "expliqué en mimant dans l'air" pour que mon fils dessine!!! cette enfant là a 7 ans connaissait plus sur le sexe que moi au quadruple de son age ! alors un viol a 10 et 11 ans...

térrifiant...

Duhhhhh ... ça donne envie de partir dans un coin perdu au milieu de nul part pour elever ses enfants.

Liebe
http://liebling.canalblog.com/
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Drame au sein d'une école en Belgique   Drame au sein d'une école en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 19:34

Liebling a écrit:
Duhhhhh ... ça donne envie de partir dans un coin perdu au milieu de nul part pour elever ses enfants.

Ben c'est arrivé en Belgique !!!

Oki, je Arrow
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Drame au sein d'une école en Belgique   Drame au sein d'une école en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 21:24

Lorène a écrit:
Liebling a écrit:

Ben c'est arrivé en Belgique !!!

Oki, je Arrow

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drame au sein d'une école en Belgique   Drame au sein d'une école en Belgique - Page 2 Icon_minitime

Drame au sein d'une école en Belgique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2