katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Drame au sein d'une école en Belgique Sam 20 Mai 2006 - 21:41 | |
| | |
|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Drame au sein d'une école en Belgique Sam 20 Mai 2006 - 21:45 | |
| Oui c'est bien ça, j'ai trouvé ceci sur google. Merci Dooph je pense que je vais le relire. | |
|
Liebling
Nombre de messages : 395 Age : 45 Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Drame au sein d'une école en Belgique Dim 21 Mai 2006 - 18:30 | |
| c'est terrible et en meme temps je ne suis pas surprise que cela peut se produire. Il y a deux ans de cela, mon fils qui avait donc 7 ans et revenu de l'ecole avec un dessin qu'il avait fait. Ce dessin representait TRES CLAIREMENT 11 positions et acte sexuels (recto-verso de la feuille) tres detaillés avec meme des noms. Lorsque nous en avons parlés et nous sommes partit à l'ecole pour avoirdes explication sur "où a t il trouvé ces informations là?" il s'est averé qu'un autre garçon de 7 ans aussi lui a "expliqué en mimant dans l'air" pour que mon fils dessine!!! cette enfant là a 7 ans connaissait plus sur le sexe que moi au quadruple de son age ! alors un viol a 10 et 11 ans...
térrifiant...
Duhhhhh ... ça donne envie de partir dans un coin perdu au milieu de nul part pour elever ses enfants.
Liebe | |
|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Drame au sein d'une école en Belgique Dim 21 Mai 2006 - 19:34 | |
| - Liebling a écrit:
- Duhhhhh ... ça donne envie de partir dans un coin perdu au milieu de nul part pour elever ses enfants.
Ben c'est arrivé en Belgique !!! Oki, je | |
|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drame au sein d'une école en Belgique | |
| |
|