les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?

+20
gecyka
Abigaelle
iramoor
mono
biscuit
Mag
carine
dragibus
greensleeves
Milou
Lara
minaartemis
katja
titine
Cathy
AnneLG
Val
Gaëlle
Lililali
Sylvie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
minaartemis

minaartemis

cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 10:28

lililali a écrit:
Pour finir je ne suis pas allée à la poste pour le cadeau de Jérôme je vais y aller demain...avec tout ce que j'ai à poster va me falloir une hôte Laughing

un beau traineau avec un beau cheval!!!! :bounce:

mmon paquet est aussi emballé,j'espère pouvoir aller aujourd'hui jusqu'à la poste, mon angine me fait à nouveau souffrir,j'ai encore pris froid hier quand je suis allé faire les courses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 11:12

Je l'envoie aujourd'hui Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 11:38

Gaëlle a écrit:
Je l'envoie aujourd'hui Wink
Idem, le petit paquet est dans mon sac je vais à la poste ce midi
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 16:56

Ca y est mon paquet est parti...j'espère de tout coeur qu'il ou elle sera content rendeer
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 20:36

c'est parti hier Wink
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 20:44

désolée pour la personne qui attends mon cadeau,je ne pourrai pas l'envoyer avant vendredi matin, j'ai richard en garde alternée jusqu'à jeudi soir 19h...désolée Embarassed
Lovlove
Invité

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 13:53

Et moi.......... RECUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!

Merci Virgule!!!!!!!!!!!

C'est génial, v lire ça vite fait et expliquer à tous et toutes

Bisous

Je file car je manque de temps mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lovlove
françois
Invité

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 16:04

Coucou
Juste pour prévenir que moi non plus je ne pourrai pas envoyer mon cadeau avant vendredi (ou même peut être samedi Crying or Very sad ). J'en suis vraiment hyper confuse Embarassed mais je vais m'appliquer
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 23:15

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Gaëlle !
J'ai bien reçu mon cadeau ;-)

Et je l'utiliserai déjà dimanche car on fait une fiesta pour l'annif de notre poule, ce ne sera pas du luxe pour essuyer toutes les petites mains et les petites bouches sales ;-)))

Encore un grand merci !
Et une question subsidiaire: Sylvie parlait d'un blog où mettre une photo du cadeau, heuuuuuuuuuuuuuuu comment on fait ?
C'est quel blog ?

Bizzzz
Danielle
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 10:51

Bonnie a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Gaëlle !
J'ai bien reçu mon cadeau ;-)

Et je l'utiliserai déjà dimanche car on fait une fiesta pour l'annif de notre poule, ce ne sera pas du luxe pour essuyer toutes les petites mains et les petites bouches sales ;-)))

Encore un grand merci !
Et une question subsidiaire: Sylvie parlait d'un blog où mettre une photo du cadeau, heuuuuuuuuuuuuuuu comment on fait ?
C'est quel blog ?

Bizzzz
Danielle

de rien, j'espère qu'il te plaît, moi j'ai flashé et j'ai trouvé ça très mimi, coloré et tout Wink

sylvie parlait d'un blog...si on en a un Wink
Si tu as envie de poster une photo et que tu n'as pas de blog, tu peux le faire ici Razz
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 15:23

J'ai reçu ce matin un bon de retrait de paquet de la poste qui me dit qu'ils sont passé le 17. Peut être mon 5ème Renne. Je vais essayer d'aller le récuperer avec mon chéri (la poste est très loinde chez moi...) Very Happy
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 20:47

Alors moi, j'ai reçu de Titine un trèèèèès beau plumier, décoré par Titine elle-même. Il est magnifique, je le trouve très très beau! Je suis vraiment très contente!

Titine, merci beaucoup, vraiment!

je laisse les modos mettre à jour la récap'!!!

Et voilà les photos :

cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 5 Plumier11ve.th

cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 5 Plumier28xq.th

cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 5 Plumier39kf.th
titine
crapouilette
titine

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 23:06

Je suis contente qu'il te plaise

J'avais un peu peur je l'avoue, c'est pas évident de faire un cadeau quand on ne connait pas la personne

Bisous et bonne fête

Christine
http://titineluca.skyblog.com/index.html
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 16:36

j'ai reçu mes cadeaux, merci anneLG!!!!
deux jolis colliers et un porte bonheur, trois voiliers au point de croix, splendide!!! je n'ai jamais vu un point de croix aussi petit et aussi fin

merci merci merci bisou bisou bisou bisou bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 18:06

minaartemis a écrit:
deux jolis colliers et un porte bonheur, trois voiliers au point de croix, splendide!!! je n'ai jamais vu un point de croix aussi petit et aussi fin

aaaahhh, je commençais à baliser, ne les voyant pas t'arriver!

la légende des trois voiliers porte-bonheur, c'est pas des foutaises, hein?! Tu verras! bah la finition n'est pas terrible, parec que je n'ai pas de machine à coudre, à la main, ça tient moins bien! Wink

J'espère que les colliers te plairont... C'est pas exactement ce que j'avais à l'esprit pour toi, mais ils m'ont plu quand même...

je t'embrasse, et joyeuses fêtes, et, et, et... tu es super!!! arrête de broyer du noir!!! bisou bisou
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 18:50

AnneLG a écrit:
minaartemis a écrit:

aaaahhh, je commençais à baliser, ne les voyant pas t'arriver!

la légende des trois voiliers porte-bonheur, c'est pas des foutaises, hein?! Tu verras! bah la finition n'est pas terrible, parec que je n'ai pas de machine à coudre, à la main, ça tient moins bien! Wink

J'espère que les colliers te plairont... C'est pas exactement ce que j'avais à l'esprit pour toi, mais ils m'ont plu quand même...

je t'embrasse, et joyeuses fêtes, et, et, et... tu es super!!! arrête de broyer du noir!!! bisou bisou

tout est parfait anne tu es un amour :heart:

pour ce qui est d'arr^ter de broyer du noir, je voudrai bien mais je peux point... Wink
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 22:28

bon si demain j'ai pas de nouvelles de la personne à qui j'ai envoyé un cadeau,je lui poserai la question, j'avais envoyé pleins de paquet en même temps que le sien,dont un en suisse et tout est arrivé... :( :(
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 23:07

minaartemis a écrit:
bon si demain j'ai pas de nouvelles de la personne à qui j'ai envoyé un cadeau,je lui poserai la question, j'avais envoyé pleins de paquet en même temps que le sien,dont un en suisse et tout est arrivé... :( :(

hehe papa noel pour ambrounette Wink
http://scrapnounouille.canalblog.com/
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 23:32

lililali a écrit:
minaartemis a écrit:

hehe papa noel pour ambrounette Wink

non pas du tout c'est ma robe cathedrale que j'ai vendu à freya, j'aurai bien aimé faire des cdaeaux à tout le mond,mais je n'ai pas de sous Crying or Very sad
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 19:42

minaartemis a écrit:

non pas du tout c'est ma robe cathedrale que j'ai vendu à freya, j'aurai bien aimé faire des cdaeaux à tout le mond,mais je n'ai pas de sous Crying or Very sad

Ben ya pas de honte de toute facon tu nous gâtes avec tes superbes tenues unique ma puce Wink Elle est chou Freya hein? Wink (moi ze l'ai vue en vraie)
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 20:02

lililali a écrit:
minaartemis a écrit:

Ben ya pas de honte de toute facon tu nous gâtes avec tes superbes tenues unique ma puce Wink Elle est chou Freya hein? Wink (moi ze l'ai vue en vraie)

ah oui??? tu l'as vue, je savais même pas,
mais c'est vrais, elle a l'air super cool :)
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 20:03

minaartemis a écrit:

Oui à la rencontre du premier octobre Wink malheureusement elle était loin de moi on a pas pu beaucoup parler
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 20:08

lililali a écrit:
minaartemis a écrit:

Oui à la rencontre du premier octobre Wink malheureusement elle était loin de moi on a pas pu beaucoup parler

ak oki Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 5 Icon_minitime

cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5