| cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? | |
|
+20gecyka Abigaelle iramoor mono biscuit Mag carine dragibus greensleeves Milou Lara minaartemis katja titine Cathy AnneLG Val Gaëlle Lililali Sylvie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? Mar 13 Déc 2005 - 10:28 | |
| - lililali a écrit:
- Pour finir je ne suis pas allée à la poste pour le cadeau de Jérôme je vais y aller demain...avec tout ce que j'ai à poster va me falloir une hôte
un beau traineau avec un beau cheval!!!! :bounce: mmon paquet est aussi emballé,j'espère pouvoir aller aujourd'hui jusqu'à la poste, mon angine me fait à nouveau souffrir,j'ai encore pris froid hier quand je suis allé faire les courses | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? Mar 13 Déc 2005 - 11:12 | |
| Je l'envoie aujourd'hui | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? Mar 13 Déc 2005 - 11:38 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Je l'envoie aujourd'hui
Idem, le petit paquet est dans mon sac je vais à la poste ce midi | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? Mar 13 Déc 2005 - 16:56 | |
| Ca y est mon paquet est parti...j'espère de tout coeur qu'il ou elle sera content | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? Mar 13 Déc 2005 - 20:36 | |
| c'est parti hier | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? Mar 13 Déc 2005 - 20:44 | |
| désolée pour la personne qui attends mon cadeau,je ne pourrai pas l'envoyer avant vendredi matin, j'ai richard en garde alternée jusqu'à jeudi soir 19h...désolée | |
|
| |
Lovlove Invité
| Sujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? Mer 14 Déc 2005 - 13:53 | |
| Et moi.......... RECUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!
Merci Virgule!!!!!!!!!!!
C'est génial, v lire ça vite fait et expliquer à tous et toutes
Bisous
Je file car je manque de temps mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Lovlove |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? Mer 14 Déc 2005 - 16:04 | |
| Coucou Juste pour prévenir que moi non plus je ne pourrai pas envoyer mon cadeau avant vendredi (ou même peut être samedi ). J'en suis vraiment hyper confuse mais je vais m'appliquer |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? Jeu 15 Déc 2005 - 23:15 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Gaëlle ! J'ai bien reçu mon cadeau ;-)
Et je l'utiliserai déjà dimanche car on fait une fiesta pour l'annif de notre poule, ce ne sera pas du luxe pour essuyer toutes les petites mains et les petites bouches sales ;-)))
Encore un grand merci ! Et une question subsidiaire: Sylvie parlait d'un blog où mettre une photo du cadeau, heuuuuuuuuuuuuuuu comment on fait ? C'est quel blog ?
Bizzzz Danielle | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? Ven 16 Déc 2005 - 10:51 | |
| - Bonnie a écrit:
- Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Gaëlle !
J'ai bien reçu mon cadeau ;-)
Et je l'utiliserai déjà dimanche car on fait une fiesta pour l'annif de notre poule, ce ne sera pas du luxe pour essuyer toutes les petites mains et les petites bouches sales ;-)))
Encore un grand merci ! Et une question subsidiaire: Sylvie parlait d'un blog où mettre une photo du cadeau, heuuuuuuuuuuuuuuu comment on fait ? C'est quel blog ?
Bizzzz Danielle de rien, j'espère qu'il te plaît, moi j'ai flashé et j'ai trouvé ça très mimi, coloré et tout sylvie parlait d'un blog...si on en a un Si tu as envie de poster une photo et que tu n'as pas de blog, tu peux le faire ici | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? Mar 20 Déc 2005 - 15:23 | |
| J'ai reçu ce matin un bon de retrait de paquet de la poste qui me dit qu'ils sont passé le 17. Peut être mon 5ème Renne. Je vais essayer d'aller le récuperer avec mon chéri (la poste est très loinde chez moi...) | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? Mar 20 Déc 2005 - 20:47 | |
| Alors moi, j'ai reçu de Titine un trèèèèès beau plumier, décoré par Titine elle-même. Il est magnifique, je le trouve très très beau! Je suis vraiment très contente! Titine, merci beaucoup, vraiment! je laisse les modos mettre à jour la récap'!!! Et voilà les photos : | |
|
| |
titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? Mar 20 Déc 2005 - 23:06 | |
| Je suis contente qu'il te plaise
J'avais un peu peur je l'avoue, c'est pas évident de faire un cadeau quand on ne connait pas la personne
Bisous et bonne fête
Christine | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? Mer 21 Déc 2005 - 16:36 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? Mer 21 Déc 2005 - 18:06 | |
| - minaartemis a écrit:
- j'ai reçu mes cadeaux, merci anneLG!!!!
deux jolis colliers et un porte bonheur, trois voiliers au point de croix, splendide!!! je n'ai jamais vu un point de croix aussi petit et aussi fin
merci merci merci aaaahhh, je commençais à baliser, ne les voyant pas t'arriver! la légende des trois voiliers porte-bonheur, c'est pas des foutaises, hein?! Tu verras! bah la finition n'est pas terrible, parec que je n'ai pas de machine à coudre, à la main, ça tient moins bien! J'espère que les colliers te plairont... C'est pas exactement ce que j'avais à l'esprit pour toi, mais ils m'ont plu quand même... je t'embrasse, et joyeuses fêtes, et, et, et... tu es super!!! arrête de broyer du noir!!! | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? Mer 21 Déc 2005 - 18:50 | |
| - AnneLG a écrit:
- minaartemis a écrit:
- j'ai reçu mes cadeaux, merci anneLG!!!!
deux jolis colliers et un porte bonheur, trois voiliers au point de croix, splendide!!! je n'ai jamais vu un point de croix aussi petit et aussi fin
merci merci merci aaaahhh, je commençais à baliser, ne les voyant pas t'arriver!
la légende des trois voiliers porte-bonheur, c'est pas des foutaises, hein?! Tu verras! bah la finition n'est pas terrible, parec que je n'ai pas de machine à coudre, à la main, ça tient moins bien!
J'espère que les colliers te plairont... C'est pas exactement ce que j'avais à l'esprit pour toi, mais ils m'ont plu quand même...
je t'embrasse, et joyeuses fêtes, et, et, et... tu es super!!! arrête de broyer du noir!!! tout est parfait anne tu es un amour :heart: pour ce qui est d'arr^ter de broyer du noir, je voudrai bien mais je peux point... | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? Dim 25 Déc 2005 - 22:28 | |
| bon si demain j'ai pas de nouvelles de la personne à qui j'ai envoyé un cadeau,je lui poserai la question, j'avais envoyé pleins de paquet en même temps que le sien,dont un en suisse et tout est arrivé... :( :( | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? Dim 25 Déc 2005 - 23:07 | |
| - minaartemis a écrit:
- bon si demain j'ai pas de nouvelles de la personne à qui j'ai envoyé un cadeau,je lui poserai la question, j'avais envoyé pleins de paquet en même temps que le sien,dont un en suisse et tout est arrivé... :( :(
hehe papa noel pour ambrounette | |
|
| |
minaartemis
| |
| |
Lililali
| Sujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? Lun 26 Déc 2005 - 19:42 | |
| - minaartemis a écrit:
non pas du tout c'est ma robe cathedrale que j'ai vendu à freya, j'aurai bien aimé faire des cdaeaux à tout le mond,mais je n'ai pas de sous Ben ya pas de honte de toute facon tu nous gâtes avec tes superbes tenues unique ma puce Elle est chou Freya hein? (moi ze l'ai vue en vraie) | |
|
| |
minaartemis
| |
| |
Lililali
| Sujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? Lun 26 Déc 2005 - 20:03 | |
| - minaartemis a écrit:
ah oui??? tu l'as vue, je savais même pas, mais c'est vrais, elle a l'air super cool :) Oui à la rencontre du premier octobre malheureusement elle était loin de moi on a pas pu beaucoup parler | |
|
| |
minaartemis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? | |
| |
|
| |
| cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? | |
|