les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?

+20
gecyka
Abigaelle
iramoor
mono
biscuit
Mag
carine
dragibus
greensleeves
Milou
Lara
minaartemis
katja
titine
Cathy
AnneLG
Val
Gaëlle
Lililali
Sylvie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dragibus

dragibus

cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 21:36

moi z'aussi! je voudrais bien! santa rendeer santa rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 22:26

n'oubliez pas de nous donner vos coordonnées par mp Wink

en pratique voici le calendrier des festivités rendeer

30 novembre, minuit: fin des inscriptions
1er décembre, soirée: tirage au sort
1er/2 décembre: mp avec les coordonnées de la personne à gâter
pour que ce soit un peu plus fun encore je vous propose qu'on se laisse une bonne semaine pour choisir ou confectionner le cadeau
entre le 12 et le 16 décembre: envoi des cadeaux
à partir de là on attend vos photos et commentaires sur les cadeaux reçus Wink

voilàààà merci de votre enthousiasme Wink
Jerome
Invité

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 22:31

je suis partant aussi :)

pour mes coordonnées, ce sont les memes que lililali Wink
carine

carine

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 22:50

Moi aussi je suis partante santa santa
http://12mai2007.populus.ch
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 0:22

moi aussi je suis partante fêtard santa
biscuit
fée suprême
biscuit

Féminin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 22:09

mitou euh...moi aussi. A qui j'envoie mes coordonnées????
http://biscuitcoco.canalblog.com/
biscuit
fée suprême
biscuit

Féminin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 22:13

je sais pas si c'est utile mais j'ai précisé dans mon MP que je n'avais pas d'enfant...
http://biscuitcoco.canalblog.com/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 19:23

j'en suis Very Happy
http://lamoni.canalblog.com
iramoor

iramoor

MessageSujet: ba   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 19:32

une de plus!!!!!!!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 20:36

Et moi aussi! Very Happy
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 10:02

Bon j'ai une petite question :)

Est-ce que le tirage se fait entre pays? C'est a dire une fille de france tombera sur une fille de france et pareil pour la belgique?
Sylvie

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 10:08

gecyka a écrit:
Bon j'ai une petite question :)

Est-ce que le tirage se fait entre pays? C'est a dire une fille de france tombera sur une fille de france et pareil pour la belgique?

ça peut s'envisager comme ça en effet vu que le nombre de participants par pays est presque équivalent...on peut aussi ne pas le faire si vous trouvez plus marrant de mélanger tout le monde. pour de petits cadeaux les frais d'envoi ne sont pas plus élevés Wink

à vous de me dire ce que vous préférez
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 10:11

Pour moi c'est égal... Wink
http://katja1971.skyblog.com
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 10:52

ben je sais pas moi je viens de lire sur le site de la poste qu'un envoi pr la belgique c'est 13€ et des brouette en eco.. C'est pr ca que je pose la question.

Quelqu'un connez les fp de la france a la belgique est-ce ca?

Car sans mentir si c'est ca je peux pas me permettre un envoi en belgique (ou du moins pas cette année car double loyer et travaux en prime c'est chaud lol).

Et si quelqu'un a une idée de questionnaire a mettre sur le forum pour aider à la recherche de cadeaux ben oué quoi ca me ferait trop mal d'offrir un truc qui plairait pas loool
Sylvie

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 11:25

je pense que c'est pour des colis en express ou un truc dans le genre parce que ma tante habite à Tours et m'envoie souvent des trucs pour les enfants et ce n'est jamais un prix pareil affraid
je me renseigne Wink
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 11:33

atta j'envois des collis en prioritaire en suisse et en france et ça coute maximum 9.10€...si tu l'envois en recommandé c'est clair que c'est plus cher Wink

voilà un lien où tu peux calculer ce que te coutera ton paquet...

http://www.post.be/site/fr/applications/priceCalculator/letterInternational.html
Sylvie

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 11:44

minaartemis a écrit:
atta j'envois des collis en prioritaire en suisse et en france et ça coute maximum 9.10€...si tu l'envois en recommandé c'est clair que c'est plus cher Wink

voilà un lien où tu peux calculer ce que te coutera ton paquet...

http://www.post.be/site/fr/applications/priceCalculator/letterInternational.html

oui mina mais gecyka parle du cas contraire; de la France vers la Belgique

voici ce que dit le site de la poste française en ce qui concerne l'envoi vers les pays de l'union européenne et la suisse:

Citation :
Tarifs en service ECONOMIQUE (en euros) Poids jusqu'à Union Européenne et Suisse
(tarifs en Euro)
0 - 100 grammes 1,35
100 - 200 grammes 2,60
200 - 300 grammes 3,00
300 - 400 grammes 3,90
400 - 500 grammes 4,20
500 - 750 grammes 5,00
750 g - 1,00 kg 5,80
1,00 kg - 1,25 kg 6,50
1,25 kg - 1,50 kg 7,00
1,50 kg - 1,75 kg 7,50
1,75 kg - 2,00 kg 8,00

Tarifs en service PRIORITAIRE (en euros) Poids jusqu'à Union Européenne et Suisse
(tarifs en Euros)
0 - 20 grammes 0,55
20 - 40 grammes 1,00
40 - 60 grammes 1,20
60 - 80 grammes 1,45
80 - 100 grammes 1,75
100 - 200 grammes 3,50
200 - 300 grammes 5,40
300 - 400 grammes 6,00
400 - 500 grammes 6,30
500 - 750 grammes 8,00
750 g - 1,00 kg 9,00
1,00 kg - 1,25 kg 10,00
1,25 kg - 1,50 kg 11,00
1,50 kg - 1,75 kg 12,00
1,75 kg - 2,00 kg 12,50

donc si tu le fais en non prioritaire ça te coûte au max 8€ pour un cadeau qui peserait 2kg quand même hein Laughing

en ce qui concerne les goûts je pense que vous pouvez poser des questions aux modos et admins si vous ne connaissez pas du tout la personne à qui sera destiné votre cadeau. nous saurons vous aiguiller Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 11:47

Entre "patriotes" ou non, cela m'est assez égal.
Par contre je ne manquerai pas de questionner qui de droit pour que le cadeau plaise au moment venu.

'zoux
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 11:47

mais c'est beaucoup moins cher!!!!! affraid

mina va calimeroter Arrow
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 12:38

Et ben moi j'ai pas trouvé les même prix lol je dois etre bête loool . A vrai dire j'ai cherché mais j'ai pas trouvé d'union européene mais que de l'international...

Donc si c'est prix la je peux lool

(Et si c'est c'est prix la ma mere c'est fait berné car la derniere fois elle a envoyé un colis a vanessa et elle en a eu pr 15€)
Sylvie

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 12:43

elle l'a peut-être fait en prioritaire puis faut voir le poids du colis aussi Wink
je te mets dans la liste Wink
katja

katja

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 14:30

Une toute petite question: La personne à qui on envoie le cadeau saura t elle à l'avance qui lui offre qq chose ou c'est surprise jusqu'à réception du colis?
Sylvie

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 15:00

katja a écrit:
Une toute petite question: La personne à qui on envoie le cadeau saura t elle à l'avance qui lui offre qq chose ou c'est surprise jusqu'à réception du colis?

surprise jusqu'à l'arrivée du colis bien sûr Wink
katja

katja

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 15:19

Sylvie a écrit:
katja a écrit:

surprise jusqu'à l'arrivée du colis bien sûr Wink

cool... ok alors faut enquêter en toute discrètion pour lui offrir qq chose qui lui plaira... Laughing
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou

Féminin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 18:43

Moi et mon zhom nous sommes partant (tu peux nous compter comme deux participants, il vient de s'inscrire
http://littleviou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?   cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici? - Page 2 Icon_minitime

cadeaux de Noël:le 5ème renne passerait-il par ici?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant