Demain soir je garde mes 3 petits freres chez moi pour laisser mes parents seuls, je veux leurs organiser un repas romantique , mais je n'ai pas d'idée
Je voudrais un truc qui se rechauffe facilement ou froid pour pas que ma mere passe son temps dans la cuisine et qui soit assez classe !
ça fait des années qu'ils ont pas passé une soirée tout les deux , alors je voudrais vraiment que tout soit parfait
Merci de votre aide
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
Demain soir je garde mes 3 petits freres chez moi pour laisser mes parents seuls, je veux leurs organiser un repas romantique , mais je n'ai pas d'idée
Je voudrais un truc qui se rechauffe facilement ou froid pour pas que ma mere passe son temps dans la cuisine et qui soit assez classe !
ça fait des années qu'ils ont pas passé une soirée tout les deux , alors je voudrais vraiment que tout soit parfait
Merci de votre aide
PI-CARD! tu y trouveras du tout prêt super bon, et très rapide à faire, donc! Et pour un budget correct. il y a des plats qui font très classes, et restent abordables!
carine
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/11/2005
C'est une super idée mais aujourd'hui, c'était fermé et demain je vais pas pouvoir car c'est loin de chez moi et c'est zom qui a la voiture! mais je vais essayer quand meme merci
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
En même temps on y est dans le coin cuisine donc elle doit pas être loin la recette... :)
carine
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Repas romantique ( besoin d'aide ) Mar 6 Juin 2006 - 2:18
Merci pour l'idée des tagliatelles au saumon, ça a l'air tres bon
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Repas romantique ( besoin d'aide ) Mar 6 Juin 2006 - 9:57
annouch1 a écrit:
Anne, tu "lorénises" maintenant???
Ouah l'aut hé! C'ets pas parec que je mange carrement moins souvent de Picard que Lorène que je ne connais pas, hein?! Nous, c'ets en général reservé aux occases comme Carine : les trucs un peu "originaux" et quand pas le temps...
Sylvie
Sujet: Re: Repas romantique ( besoin d'aide ) Jeu 8 Juin 2006 - 10:48
alors carine comment ça s'est passé? qu'avais-tu choisi finalement?
carine
Sujet: Re: Repas romantique ( besoin d'aide ) Jeu 8 Juin 2006 - 11:16
ça c'est super bien passé !!!
a l'aperitif : blinis aux rillettes de crabe
en entrée : terrine de saumon avec asperges en vinaigrette
plat : tagliatelles au suomon ( merci annouch )
et en dessert : petits gateaux aux chocolat avec coeur fondant a la framboise
le tout arrosé de punch pour l'apero et de vin rosé petillant portugais :p
Mes parents étaient super content, ça faisait depuis ma naissance qu'ils n'avaient pas passé une soirée en amoureux !