les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee

+9
Lorène
celalex
AnneLG
Sylvie
Madamedoel
Milou
Caroline
Gaëlle
Val
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee   M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:11

Doophette a écrit:
Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
Mme Doel a écrit:
Je me suis fait embarquer pour aller le revoir en Angleterre en septembre!!!!!!
Réaction de M. Doel?????????????

vrai ?????????????????

pire que Sylvie et PO

ouaip

même que moi je ferais pas ça

je suis juste en train de chercher notre lieu de vacances de l'an prochain en fonction de sa tournée d'été Embarassed
Mais non!!!!!!!!!! :affraid[/size]:

Very Happy vous faites fort Very Happy
C'est trop marrant Very Happy

Tchou dis, mais ce qu'il y a bien pire que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee   M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:12

ben je sais qu'il est déjà venu m'enguirlande pas hein (même que c'était le 9/04/04 à l'espace François Mitterand, ça ne s'invente pas ça)

je parlais sérieusement là hein si il passe par là...
bref je cherche Razz
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee   M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:14

Sylvie a écrit:
ceci dit Caro si tu entends qu'il vient du côté de Mont de Marsan en juillet 2007.... M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee - Page 4 Whistle

moi je n'ai pas besoin d'un appât pour aller voir m'choute Razz M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee - Page 4 0074
Sylvie

MessageSujet: Re: M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee   M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:16

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:
ceci dit Caro si tu entends qu'il vient du côté de Mont de Marsan en juillet 2007.... M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee - Page 4 Whistle

moi je n'ai pas besoin d'un appât pour aller voir m'choute Razz M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee - Page 4 0074

moi non plus mais ça ferait d'une pierre deux coups puis je laisserai stef causer foot avec la mwett pendant ce temps M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee - Page 4 Rofl
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee   M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:18

Sylvie a écrit:
Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:

moi non plus mais ça ferait d'une pierre deux coups puis je laisserai stef causer foot avec la mwett pendant ce temps que j'irai embrasser PO sur la bouche M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee - Page 4 Rofl

diabolique
Faudra pas que l'on oublie de prévenir Voici et Gala Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee   M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:20

Doophette a écrit:

diabolique

oui et on n'oubliera pas de dire que c'est juste une marque d'amitié, de tendresse entre PO (tinky winki, laaaaaaaaala) et une fan Razz
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee   M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:21

M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee - Page 4 Rofl M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee - Page 4 Rofl M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee - Page 4 Rofl
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee   M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:21

Gaëlle a écrit:
Doophette a écrit:

diabolique

oui et on n'oubliera pas de dire que c'est juste une marque d'amitié, de tendresse entre PO (tinky winki, laaaaaaaaala) et une fan Razz

M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee - Page 4 Rofl M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee - Page 4 Rofl M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee - Page 4 Rofl
Sylvie

MessageSujet: Re: M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee   M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:11

Gaëlle a écrit:
Doophette a écrit:

diabolique

M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee - Page 4 Rofl le Lardon aurait mieux fait d'en rester à oui oui je te le dis moi Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee   M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee - Page 4 Icon_minitime

M'dame Doël... info Robbbbbiiiiiieeeee
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4