| Voici mes Window colors | |
|
+11Caroline Madamedoel françoise1973 trisss del1232 AnneLG Sylvie Gaëlle elizzem Annouch Ilona 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Voici mes Window colors Dim 16 Sep 2007 - 9:24 | |
| - Ilona a écrit:
- Des petits nouveaux :
Mlle Hello Kitty :
Celui là si je le montre à Elisa c'es l'hystérie assurée!!! c'est magnifique! | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Voici mes Window colors Sam 20 Oct 2007 - 16:20 | |
| Coucou,
Pour les Belges, vous avez une idée d'où je peux trouver cela par chez nous ?
D'avance merci, Danielle | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Voici mes Window colors Sam 20 Oct 2007 - 18:47 | |
| J'ai trouvé ... Chez AVA à Braine l'Alleud. YAPLUKA ...
Bizzz Danielle | |
|
| |
Bonnie
| Sujet: Re: Voici mes Window colors Jeu 25 Oct 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Voici mes Window colors Jeu 25 Oct 2007 - 23:18 | |
| C'est topcool, ça! J'espère qu'ils en font pour Noël aussi, ça me tente plutôt bien! | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Voici mes Window colors Ven 26 Oct 2007 - 0:23 | |
| Bin tu as juste à piquer des dessin de nawel sur le net et d'acheter la peinture. Perso je voulais aller voir demain sur rouen pour acheter la peinture, ça me tente !! comme en plus on doit acheter le dernier potter ça tombait bien mais vlatipa (c'est normand non ?) que chérinou veut aller à la fnac à minuit ! pfff v même pas pouvoir acheter la peinture. Mais on a 4 jours la semaine prochaine, vais le trainer en ville ! En tout cas bonnie c'est chouette ce que tu as fais ! Question bête, quand tu as peint sur la pochette transparente, une fois que la peinture est seche elle se décole toute seule de la pochette c'est cela ? | |
|
| |
Bonnie
| Sujet: Re: Voici mes Window colors Ven 26 Oct 2007 - 8:14 | |
| - Madamedoel a écrit:
- C'est topcool, ça!
J'espère qu'ils en font pour Noël aussi, ça me tente plutôt bien! Tu peux choisir toi-même les dessins. Moi, j'en ai trouvé sur le site conseillé plus haut par Triss: http://cathycreatif.free.frC'est assez chouette à faire et je te dis pas l'excitation de la poule quand on les a décollés et qu'elle a choisi où les mettre sur les fenêtres ! Bizzz Danielle | |
|
| |
Bonnie
| Sujet: Re: Voici mes Window colors Ven 26 Oct 2007 - 8:16 | |
| - Sarah a écrit:
- Question bête, quand tu as peint sur la pochette transparente, une fois que la peinture est seche elle se décole toute seule de la pochette c'est cela ?
Oui, c'est ça, cela se décolle assez facilement. Mais il faut bien choisir une pochette la plus lisse possible ... J'en avais pris 2 différentes et l'une se décollait mieux que l'autre. Bizzz Danielle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mes Window colors | |
| |
|
| |
| Voici mes Window colors | |
|