les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche idée "plat à partager" pour un pique nique

Aller en bas 
+5
Caroline
Superso
Gaëlle
Sylvie
AnneLG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Cherche idée "plat à partager" pour un pique nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée "plat à partager" pour un pique nique   Cherche idée "plat à partager" pour un pique nique - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 17:36

Virgule a écrit:
Abigaelle a écrit:
Caroline a écrit:
sinon j'ai bien une idée
une grande salade composée avec du riz et tout et tout et tu demandes pour les quantités à Abichou, elle maîtrise réellement

Saleté

oui je suis d'accord Virgule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Cherche idée "plat à partager" pour un pique nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée "plat à partager" pour un pique nique   Cherche idée "plat à partager" pour un pique nique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 10:56

J'ai fait un tabac de chez tabac avec mes croustillants de thon au kiri .

J'avais changé quelques trucs dedans (plus de citron, augmentation de la proportion de kiri, de la ciboulette au lieu du persil, plus d'oignons), et la présentation (en triangles (façon samoussa!) au lieu de batonnets. C'était suuuuper bon froid, tout le monde s'est jeté dessus, et j'ai eu des compliments avec des demandes de recettes! cheers cheers cheers Même les enfants sont venus me le dire!


En dessert, j'avais fait des especes de chaussons (croissants de pate feuilletée) avec chocolat + poires dedans. C'était bon aussi, mais il y avait des tas de gateaux au chocolat, donc même s'ils ont été finis, ils sont passés relativement plus inaperçus! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Cherche idée "plat à partager" pour un pique nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée "plat à partager" pour un pique nique   Cherche idée "plat à partager" pour un pique nique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 11:13

super anne!!! Cherche idée "plat à partager" pour un pique nique - Page 2 Contentd

(je garde la recette en favoris Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Cherche idée "plat à partager" pour un pique nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée "plat à partager" pour un pique nique   Cherche idée "plat à partager" pour un pique nique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 15:15

Mes miam miam jette un oeil si qlqch te plait et que tu pense que ça n'a pas l'ait commun, dis le moi je te filerais la recette :)
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Cherche idée "plat à partager" pour un pique nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée "plat à partager" pour un pique nique   Cherche idée "plat à partager" pour un pique nique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 12:27

Liebling a écrit:
Mes miam miam jette un oeil si qlqch te plait et que tu pense que ça n'a pas l'ait commun, dis le moi je te filerais la recette :)

Liebling, ma fête est passée, mais par contre, je suis allée voir ton blog, et je voudrais bien la recette des "pirojgis russes" dont tu parles! Wink Je sais faire les pirogis polonais, mais là, ça m'a l'air frit, non? c'ets pas pareil? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche idée "plat à partager" pour un pique nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée "plat à partager" pour un pique nique   Cherche idée "plat à partager" pour un pique nique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche idée "plat à partager" pour un pique nique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide cherche "drap housse" 80x130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos recherches, nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser