Caroline
| Sujet: Re: Cherche idée "plat à partager" pour un pique nique Lun 12 Juin 2006 - 17:36 | |
| - Virgule a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Caroline a écrit:
- sinon j'ai bien une idée
une grande salade composée avec du riz et tout et tout et tu demandes pour les quantités à Abichou, elle maîtrise réellement Saleté oui je suis d'accord Virgule | |
|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Cherche idée "plat à partager" pour un pique nique Dim 25 Juin 2006 - 10:56 | |
| J'ai fait un tabac de chez tabac avec mes croustillants de thon au kiri . J'avais changé quelques trucs dedans (plus de citron, augmentation de la proportion de kiri, de la ciboulette au lieu du persil, plus d'oignons), et la présentation (en triangles (façon samoussa!) au lieu de batonnets. C'était suuuuper bon froid, tout le monde s'est jeté dessus, et j'ai eu des compliments avec des demandes de recettes! Même les enfants sont venus me le dire! En dessert, j'avais fait des especes de chaussons (croissants de pate feuilletée) avec chocolat + poires dedans. C'était bon aussi, mais il y avait des tas de gateaux au chocolat, donc même s'ils ont été finis, ils sont passés relativement plus inaperçus! | |
|
Gaëlle
| Sujet: Re: Cherche idée "plat à partager" pour un pique nique Dim 25 Juin 2006 - 11:13 | |
| super anne!!! (je garde la recette en favoris ) | |
|
Liebling
Nombre de messages : 395 Age : 45 Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Cherche idée "plat à partager" pour un pique nique Dim 25 Juin 2006 - 15:15 | |
| Mes miam miam jette un oeil si qlqch te plait et que tu pense que ça n'a pas l'ait commun, dis le moi je te filerais la recette :) | |
|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Cherche idée "plat à partager" pour un pique nique Lun 26 Juin 2006 - 12:27 | |
| - Liebling a écrit:
- Mes miam miam jette un oeil si qlqch te plait et que tu pense que ça n'a pas l'ait commun, dis le moi je te filerais la recette :)
Liebling, ma fête est passée, mais par contre, je suis allée voir ton blog, et je voudrais bien la recette des "pirojgis russes" dont tu parles! Je sais faire les pirogis polonais, mais là, ça m'a l'air frit, non? c'ets pas pareil? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche idée "plat à partager" pour un pique nique | |
| |
|