les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....

+39
Mamzelle_Emma
myrtille
mono
Sarah
Maryline
Elise
Mathilde
Gégé
Esther
lalymanon
Séverine
françoise1973
Mag
elizzem
Luc
brunehaut
Lilibel
Lara
del1232
Madamedoel
little-viou
carine
Abigaelle
Milou
Superso
Annouch
Cathy
timimi03
Doophette
katja
Selphy
giniebaby
Gaëlle
AnneLG
Val
Caroline
Lorène
misskazu
Sylvie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:45

Cathy a écrit:
Oué, mais les All Blacks, ils sont néozélandais, OK !!! Razz

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 23:53

Lorène a écrit:
Et puis je te rappelle qu'au fait 1 but = 1 point, alors qu'un essai transformé = 7 points...

3 points, c'est un demi essai alors? geek geek geek
AnneLG

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:57

Trokoule! Wink Y'a un film avec clint que j'ai vu 10 fois, mais j'aime bien clint. geek

Et pis j'ai pas canal. Et pis j'arrête tout de suite celles qui vont dire "pas de chance, moi si, et je regarde desperate housewives", car en fait, je me fais prêter le coffret saison 2 lundi! Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Beach Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Beach Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Beach
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 1:26

la direct je bascule sur la 6
j'ai découvert une série qu'il me faut mieux connaître Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Whistle
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 1:29

Sex and the City, Caro ?
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 1:32

Cathy a écrit:
Sex and the City, Caro ?

wouai
et en plus j'ai eu toutes les explications nécessaires à la compréhension de la trâme du feuilleton par une gentille froumeuse très au courant Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Whistle
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 1:39

y a des mouches dedans? Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 1:42

françoise1973 a écrit:
y a des mouches dedans? Wink

y'en a pas normalement !!!!!
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 23:01

ce soir ben football
en espérant un meilleur résultat pour Marseille que celui de l'équipe de france de rugby, à savoir enfin renouer avec une victoire, contre Valencienne
Cathy

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 23:06

Excuses mon inculture footballistique, Caro, mais qu'est ce qui se joue en ce moment ? Championnat d'Europe, de France ?
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 23:08

Cathy a écrit:
Excuses mon inculture footballistique, Caro, mais qu'est ce qui se joue en ce moment ? Championnat d'Europe, de France ?

ce soir championnat de france
Cathy

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:58

Ok.
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 1:00

Cathy a écrit:
Ok.

et enfin une victoire marseillaise, courte mais ouf ... bref tout le monde s'en moque hein
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 1:02

Caroline a écrit:
Cathy a écrit:
Ok.

et enfin une victoire marseillaise, courte mais ouf ... bref tout le monde s'en moque hein
Tout le monde sauf pas mal de marseillais et toi..
Donc nous pas tout le monde

Contente pour toi
Cathy

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 1:08

Bha non, justement, j'allais te demandé si Marseille s'en sortait, au vu de ce que tu disais précédemment, ils semblaient un peu dans le pétrin, mais si ils ont remporté le match de ce soir alors, tant mieux !
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 10:41

Caroline a écrit:
Cathy a écrit:
Ok.

J'ai écouté la radio tout le WE. Je suis en colère d'entendre parler en boucle de l'affaire OM/Valenciennes qui date de quatorze ans. Comme pour le pseudo anniversaire des émeutes dans les banlieues, il y a une action délibérée des médias pour essayer de rallumer les feux éteints et faire de l'audience si c'est possible.
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 10:42

brunehaut a écrit:
Caroline a écrit:
Cathy a écrit:
Ok.

J'ai écouté la radio tout le WE. Je suis en colère d'entendre parler en boucle de l'affaire OM/Valenciennes qui date de quatorze ans. Comme pour le pseudo anniversaire des émeutes dans les banlieues, il y a une action délibérée des médias pour essayer de rallumer les feux éteints et faire de l'audience si c'est possible.

c'est clair
vont peut être aller faire des trous dans la pelouse pour trouver des billets -)
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 12:11

Ben c'est-à-dire que tout le charme de l'OM c'est qd même ses magouilles, ses dirigeants hors normes (tapie, courbis, dreyfus), ses excès.

On ne peut pas dire que depuis 15 ans, ce soit la qualité de son jeu et ses nombreuses victoires qui en font l'actualité, hein.

Je vous rappelle la fois où ils ont envoyé l'équipe B...
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:10

Je me demandais pourquoi on n'était pas nombreux, ce soir, mais eurêka! il y a le goût des autres à la dog télé.

Je ne sais pas si c'est plus juste ou plus cruel ou juste également les deux.

Et je suis sous le charme du couple Jaoui/Lanvin. ça me rappelle quelquechose cette rebelle à toute autorité masculine et ce macho de base au coeur tendre. (sauf que je ne vends pas d'herbe)
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:18

au risque de décevoir
j'ai préféré l'affaire pélican
je sais je sais ... tu es déçue nanana
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 10:28

J'adooore Le goût des autres
Et même l'Homme a aimé, ça le change de ses experts et autres super flics, pffffff
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 1:20

Je suis en train de regarder un reportage sur une espèce de centre de redressement pour ados aux States Shocked Shocked Shocked c'est insupportable
Cathy

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 16:13

Un film sur le câble. un film anglais. L'histoire d'une tite mamie toute gentille qui est appicultrice et qui se retrouve dans la panade financière. Alors elle fait pousser de la marie juana pour s'en sortir :)
AnneLG

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 16:17

Cathy a écrit:
Un film sur le câble. un film anglais. L'histoire d'une tite mamie toute gentille qui est appicultrice et qui se retrouve dans la panade financière. Alors elle fait pousser de la marie juana pour s'en sortir :)

rhooo, je l'ai vu! c'est comment, déjà, le titre?
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 16:19

AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:

rhooo, je l'ai vu! c'est comment, déjà, le titre?

mamie Juana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 20 Icon_minitime

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant