| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|
+39Mamzelle_Emma myrtille mono Sarah Maryline Elise Mathilde Gégé Esther lalymanon Séverine françoise1973 Mag elizzem Luc brunehaut Lilibel Lara del1232 Madamedoel little-viou carine Abigaelle Milou Superso Annouch Cathy timimi03 Doophette katja Selphy giniebaby Gaëlle AnneLG Val Caroline Lorène misskazu Sylvie 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Sam 24 Fév 2007 - 13:57 | |
| - AnneLG a écrit:
- Moi j'ai réussi à éviter Thalassa hier, et j'ai regardé aussi les enfants de la télé, parec que j'adore Omar et Fred.
Bren J'ai presque trouvé PO amusant!
Enfin, un peu "too much" comme d'hab', je veux dire, avec ses fou-rires, mais finalement, beaucoup, beaucoup plus amusant que Mathilde Seigner, que je soupçonne franchement d'être totalement idiote.
Mais j'ai aussi pensé à Syl lors de l'enlassage par PO et du petit bisou tout tendre sur la joue! avec le "excuse-moi" sussurré tu oublies moi je crois que vraiment ils ont eu le truc idiot qui est sans doute déjà arrivé à tout le monde: un simple fou rire partagé qui redouble dès qu'on croise le regard de l'autre et quand tu le voyais pleurer de rire je doute qu'il fasse semblant (d'autant, miss perfide, qu'il a flingué sa propre promo aussi) bref je regrette de ne pas l'avoir enregistrée celle-là | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Sam 24 Fév 2007 - 15:17 | |
| j'ai vu la fin des enfants de la télé ... et j'ai pensé à toi Sylvie. Je l'ai même dit à zom qui m'a regardée un peu comme ça puis il m'a dit "SAYKISILVIE ?". Ma réponse :"TINKIETTE" Je n'avais jamais remarqué que PO avait de si belles dents :| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 25 Fév 2007 - 15:30 | |
| alors là c'est pas juste ! ce soir y'a trois programmes chouettes à la télé ! sur 6 chaînes ! sur TF1 : seul au monde avec Tom Hanks. je l'ai déjà vu, et ce film ne m'a pas du tout laissé insensible, bien au contraire, je l'ai trouvé bouleversant dans ce voyage au bout de la solitude, et l'acteur merveilleux interprète (c'est mon avis hein ) sur la 2 : comme une image de Agnés Jaoui, avec Bacri et Marylou Berry. je ne l'ai pas vu mais le sujet me parle particulièrement et j'avoue que ça me tente assez EDIT : j'attends de voir Abilafandejaoui me dire si elle l'a vu ou non et bien entendu c'est dimanche alors sur canal plus : Paris SG contre Saint Etienne ouf y'a pas Marseille (qui a encore perdu hier tantôt). résultat, je pense que je vais enregistrer la 1 et regarder la 2 et dire au revoir à un match de foot comme quoi tout est possible (clin d'oeil à virgule) | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 25 Fév 2007 - 20:55 | |
| Je ne l'ai pas vu, j'adorerais le voir, mais le foot du dimanche soir, ce n'est pas très négociable et on n'a pas de magnétoscope en ce moment... quoique, je viens de lancer les négociations et pitêtre que je vais pouvoir le voir... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 25 Fév 2007 - 21:07 | |
| Ben moi y'a rien qui me dit pour ce soir. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 25 Fév 2007 - 21:45 | |
| Au secours, je subis la télé, là... Nils attend pour voir les dessins animés (commencés) sur canal + et l'Homme regarde béatement le gros con (Laurent Gerra) tandis que Henri Salvador hurle de rire comme un abruti . Je vais devenir folle! Fin du calvaire. Je revis! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 25 Fév 2007 - 22:25 | |
| moi je me lance dans le truc qu'a pas vu Abi! ça me dit depuis longtemps de le voir.. et jamais vu! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 25 Fév 2007 - 22:29 | |
| Ce soir, je vais peut être regarder le reportage sur M6... Mais ce qui est s^pur, c'est que j'enregistre Marie-Lou. | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 25 Fév 2007 - 22:30 | |
| - Cathy a écrit:
- Ce soir, je vais peut être regarder le reportage sur M6... Mais ce qui est s^pur, c'est que j'enregistre Marie-Lou.
Voilà! et moi, si je ne le vois pas, je viendrai le voir chez toi. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 26 Fév 2007 - 11:20 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Cathy a écrit:
- Ce soir, je vais peut être regarder le reportage sur M6... Mais ce qui est s^pur, c'est que j'enregistre Marie-Lou.
Voilà! et moi, si je ne le vois pas, je viendrai le voir chez toi. j'ai regardé le film de Jaoui et j'avoue avoir été un peu déçue | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 26 Fév 2007 - 11:26 | |
| - Caroline a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Cathy a écrit:
Voilà! et moi, si je ne le vois pas, je viendrai le voir chez toi. j'ai regardé le film de Jaoui et j'avoue avoir été un peu déçue Je l'ai vu aussi. Pas impérissable en effet. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 26 Fév 2007 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 26 Fév 2007 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 26 Fév 2007 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 28 Fév 2007 - 16:48 | |
| Je nage en plein drame... Il n'y a rien à la téloch !
Pas de grosse con*rie américaine voire française, RIEN !!
Mais que vais-je devenir ???
(quel ménage ?) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 28 Fév 2007 - 16:50 | |
| - Lorène a écrit:
- Je nage en plein drame... Il n'y a rien à la téloch !
Pas de grosse con*rie américaine voire française, RIEN !!
Mais que vais-je devenir ???
(quel ménage ?) idem! que des affreuses séries allemandes mais que fait la police? | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 28 Fév 2007 - 16:52 | |
| Tsé quoi ?
Je vais me mettre un DVD.
Genre "Autant en emporte le vent".
ça m'aidera pour les sols.
Joffréééééééééééé ! Joffrééééééééééééééé ! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 28 Fév 2007 - 16:53 | |
| - Gaëlle a écrit:
idem!
que des affreuses séries allemandes
mais que fait la police? deja de retour de ton tour des chicons? | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 28 Fév 2007 - 16:54 | |
| - Lorène a écrit:
- Tsé quoi ?
Joffréééééééééééé ! Joffrééééééééééééééé ! qui s'appelle joffray dans autant en emporte le vent??? et que celle qui me repond joffray aille direct dans le mixer | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 28 Fév 2007 - 16:55 | |
| - Lorène a écrit:
- Tsé quoi ?
Joffréééééééééééé ! Joffrééééééééééééééé ! Ah non, c'est pas le bon, y'a pas de Joffréééééééééé ds Autant en emporte le vent. Alors je change, et je dis "Méllli, méllllllllllllli" et Taratata ! mais c'est moisn drôle. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 28 Fév 2007 - 16:56 | |
| - Gégé a écrit:
- Lorène a écrit:
- Tsé quoi ?
Joffréééééééééééé ! Joffrééééééééééééééé ! qui s'appelle joffray dans autant en emporte le vent??? et que celle qui me repond joffray aille direct dans le mixer elle a dit genre autant en emporte le vent et le vent il lui a ramené non pas une twuffe, mais un angélique et un Jauffrey ! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 28 Fév 2007 - 16:56 | |
| - Gégé a écrit:
- Lorène a écrit:
- Tsé quoi ?
Joffréééééééééééé ! Joffrééééééééééééééé ! qui s'appelle joffray dans autant en emporte le vent??? et que celle qui me repond joffray aille direct dans le mixer Va manger une twuffe, que je te dis, toi ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 28 Fév 2007 - 16:59 | |
| Je n'ai ni empow'te le vent ni angélique maw"quiz des aaaaaaanches ici que faire? bon, je dois avoir un bridget jones ou un julia roberts mais c'est limite trop bien toussa | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 28 Fév 2007 - 17:00 | |
| - Gégé a écrit:
- Gaëlle a écrit:
idem!
que des affreuses séries allemandes
mais que fait la police? deja de retour de ton tour des chicons? oué 300 m aller-retour, pour la bientôt-baleine que je suis, ça ne prend quand même pas des heures hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
| |
|
| |
| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|