| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|
+39Mamzelle_Emma myrtille mono Sarah Maryline Elise Mathilde Gégé Esther lalymanon Séverine françoise1973 Mag elizzem Luc brunehaut Lilibel Lara del1232 Madamedoel little-viou carine Abigaelle Milou Superso Annouch Cathy timimi03 Doophette katja Selphy giniebaby Gaëlle AnneLG Val Caroline Lorène misskazu Sylvie 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 22 Oct 2006 - 23:08 | |
| FBI : Portés disparus.
J'adore la tronche de l'acteur principal, et les intrigues sont bien ficelées. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 23 Oct 2006 - 13:35 | |
| - Lorène a écrit:
- FBI : Portés disparus.
J'adore la tronche de l'acteur principal, et les intrigues sont bien ficelées. oué, pareil. mais j'attendais urgences, je me suis endormie avant! :( :( :( | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 23 Oct 2006 - 13:48 | |
| Me suis endormie à la fin du premier épisode, mais qu'est-ce qu'elle est nulle, cette saison ! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 24 Oct 2006 - 14:49 | |
| Le telefilm de la 6 : "le respect d'une promesse", ou un truc du genre. Je vais aller regarder le câble, hein... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 24 Oct 2006 - 15:30 | |
| - AnneLG a écrit:
- Lorène a écrit:
- Le telefilm de la 6 : "le respect d'une promesse", ou un truc du genre.
Je vais aller regarder le câble, hein... ah. pourtant, "le respect d'uen promesse", ça promettait d'être un grand classique du genre! oh oui! vendredi dernier, à la maison, j'ai pu voir "le prix d'une amitié", pas mal dans le genre! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 24 Oct 2006 - 15:31 | |
| Purée, pendant mes études ma grossesse, je les ai tous vus. Chuis fan! (du caaaaaalme Sylvie ) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 24 Oct 2006 - 15:33 | |
| - Caroline a écrit:
raconte ??? une fille qui déménage avec sa soeur et sa mère (divorcée bien sûr) et qui cherche une pote à tout prix (elle en a pu, elle a déménagé j'vous dis). Elle tombe en amitié avec Jenn, une fille super zoulie qui réussit tout. Sauf qu'elle est anox alors la première veut être tout comme elle: elle devient anox aussi. La Jenn meurt et on craint pour la vie de la ptite nouvelle (pas retenu son nom tiens) mais elle s'en sort en deux jours grâce à l'amour de sa môman. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 24 Oct 2006 - 15:38 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Caroline a écrit:
raconte ??? une fille qui déménage avec sa soeur et sa mère (divorcée bien sûr) et qui cherche une pote à tout prix (elle en a pu, elle a déménagé j'vous dis). Elle tombe en amitié avec Jenn, une fille super zoulie qui réussit tout. Sauf qu'elle est anox alors la première veut être tout comme elle: elle devient anox aussi. La Jenn meurt et on craint pour la vie de la ptite nouvelle (pas retenu son nom tiens) mais elle s'en sort en deux jours grâce à l'amour de sa môman. chouette | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 24 Oct 2006 - 15:41 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Caroline a écrit:
raconte ??? une fille qui déménage avec sa soeur et sa mère (divorcée bien sûr) et qui cherche une pote à tout prix (elle en a pu, elle a déménagé j'vous dis). Elle tombe en amitié avec Jenn, une fille super zoulie qui réussit tout. Sauf qu'elle est anox alors la première veut être tout comme elle: elle devient anox aussi. La Jenn meurt et on craint pour la vie de la ptite nouvelle (pas retenu son nom tiens) mais elle s'en sort en deux jours grâce à l'amour de sa môman. Je l'ai vu, ridicule. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 24 Oct 2006 - 15:44 | |
| - Lorène a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Caroline a écrit:
raconte ??? une fille qui déménage avec sa soeur et sa mère (divorcée bien sûr) et qui cherche une pote à tout prix (elle en a pu, elle a déménagé j'vous dis). Elle tombe en amitié avec Jenn, une fille super zoulie qui réussit tout. Sauf qu'elle est anox alors la première veut être tout comme elle: elle devient anox aussi. La Jenn meurt et on craint pour la vie de la ptite nouvelle (pas retenu son nom tiens) mais elle s'en sort en deux jours grâce à l'amour de sa môman. Je l'ai vu, ridicule. tout à fait | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 24 Oct 2006 - 15:51 | |
| - Gaëlle a écrit:
- La Jenn meurt et on craint pour la vie de la ptite nouvelle (pas retenu son nom tiens) mais elle s'en sort en deux jours grâce à l'amour de sa môman.
Ah mais tu oublies de dire que ladite maman est... Wonderwoman !! C'est pour ça aussi, qu'elle se sort de l'naorexie en 15 jours. Qd ta mère c'est wonderwoman, ça te change la vie tout de suite, hein. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 24 Oct 2006 - 15:55 | |
| - Lorène a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- La Jenn meurt et on craint pour la vie de la ptite nouvelle (pas retenu son nom tiens) mais elle s'en sort en deux jours grâce à l'amour de sa môman.
Ah mais tu oublies de dire que ladite maman est... Wonderwoman !!
C'est pour ça aussi, qu'elle se sort de l'naorexie en 15 jours.
Qd ta mère c'est wonderwoman, ça te change la vie tout de suite, hein. mais oui! je me demandais où je l'avais déjà vue! waouw! mais alors y a un stûûûût: quand ta mère c'est wonderwoman, tu deviens pas anox | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Cathy
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 24 Oct 2006 - 17:05 | |
| Hum... pardon... | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 24 Oct 2006 - 17:06 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 24 Oct 2006 - 17:07 | |
| on dirait une poupée Barbie ... elle a un tour de taille aussi large que mon poignet ! (j'exagère ... un peu) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 24 Oct 2006 - 17:08 | |
| - Lilibel a écrit:
- on dirait une poupée Barbie ... elle a un tour de taille aussi large que mon poignet ! (j'exagère ... un peu)
c'est l'effet corset mais quand elle enlève son déguisement c'est plus le poignet ... | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 24 Oct 2006 - 17:08 | |
| Qd je pense que j'adorais cette série... Surtt qd elle retournait ds son île, là, (le choc qd j'ai compris la symbolique momosesquelle ! ) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 24 Oct 2006 - 17:09 | |
| - Lorène a écrit:
- Qd je pense que j'adorais cette série...
moi aussi | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 24 Oct 2006 - 17:09 | |
| - Lorène a écrit:
- Qd je pense que j'adorais cette série...
Surtt qd elle retournait ds son île, là, (le choc qd j'ai compris la symbolique momosesquelle ! ) quoi ???????????? | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 24 Oct 2006 - 17:10 | |
| - Caroline a écrit:
- Lilibel a écrit:
- on dirait une poupée Barbie ... elle a un tour de taille aussi large que mon poignet ! (j'exagère ... un peu)
c'est l'effet corset
mais quand elle enlève son déguisement c'est plus le poignet ... c'est ma cuisse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
| |
|
| |
| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|