les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....

+39
Mamzelle_Emma
myrtille
mono
Sarah
Maryline
Elise
Mathilde
Gégé
Esther
lalymanon
Séverine
françoise1973
Mag
elizzem
Luc
brunehaut
Lilibel
Lara
del1232
Madamedoel
little-viou
carine
Abigaelle
Milou
Superso
Annouch
Cathy
timimi03
Doophette
katja
Selphy
giniebaby
Gaëlle
AnneLG
Val
Caroline
Lorène
misskazu
Sylvie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:10

Gaëlle a écrit:

on faisait déjà de la retouche numérique à l'époque?? elle a l'air d'avoir des jambes en plastique façon barbie Shocked
c'est les collants de contention Keverlar (ortho ?)/ nylon de l'époque... Et la taille, c'est le bustier baleines acier trempé...
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:11

Lorène a écrit:
Qd je pense que j'adorais cette série...

Surtt qd elle retournait ds son île, là, (le choc qd j'ai compris la symbolique momosesquelle ! Shocked )

affraid Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Scare Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Swoon

je ne l'ai jamais compris moi Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Blonde
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:12

Lilibel a écrit:
Lorène a écrit:
Qd je pense que j'adorais cette série...

Surtt qd elle retournait ds son île, là, (le choc qd j'ai compris la symbolique momosesquelle ! Shocked )

affraid Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Scare Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Swoon

je ne l'ai jamais compris moi Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Blonde

ben moi non plus !

Lorène dis nous ???????????
Cathy

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:15

Bha... Wonder woman, c'est une princesse amazone. Elle vivent entre filles, les amazones et elles sont ultra féministes... Et dans la mythologie grec, elles étaient saphistes, forcément.
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:27

Cathy a écrit:
Bha... Wonder woman, c'est une princesse amazone. Elle vivent entre filles, les amazones et elles sont ultra féministes... Et dans la mythologie grec, elles étaient saphistes, forcément.

Walla.

C'est un monde composé de femmes, dc parfait, pas d'homme pour "polluer" cette perfection.
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:33

Lorène a écrit:
Cathy a écrit:

Walla.

C'est un monde composé de femmes, dc parfait, pas d'homme pour "polluer" cette perfection.

J'aime bien ces explications surtout celle de Lorène Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:33

Lilibel a écrit:
Lorène a écrit:
Cathy a écrit:

Walla.

J'aime bien ces explications surtout celle de Lorène Wink

c'est clair !
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:23

ce soir je regarde ARTE
20 h 45 : la malédiction de naître fille : en asie, donner naissance à une fille reste encore une malédiction. En Chine, en Inde ou au Pakistan, l'infanticide rituel ou le foeticide demeurent courants, au point que 100 millions de femmes manquent aujourd'hui à l'appel.

en 2nde partie la 6 et l"émission de MO Fogiel qui va abordé les différences dans l'adoption entre les stars et les pas stars. Je ne sais pas encore si je le regarde, mais ... c'est encore un truc qui va me faire bondir je le sens.
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:10

pu ....... la condition de vie de la femme dans certains pays (pakistan là)
la vache !!!!!!!!!!
un mari parlait : si une femme ne donne que des filles, on en prend une autre jusqu'à ce que ça marche (avoir un bébé garçon), une femme qui donne que des filles, on la renvoie dans sa famille, elle n'a aucune valeur

je sais bien différence de culture etc etc ...

mais ça me fait bondir !!!!!!!!!!!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:13

je pensais voir un tout bon Delarue ce soir : "jusqu'où peut-on aller pour sauver son enfant?"
Je m'attendais à m'indigner, à pleurer, etc...
Mais c'est un que j'avais déjà vu.
Vais donc passer ma soirée sur le net (M. Doel est au foot et si je vais au lit trop tôt, je dors pas)
Cathy

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:16

Moi je passe la soirée avec Johnny Depp et Orlando Bloom. Oué.
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 15:06

Un feuilleton français (Quai n°1) qui se déroule à Bruxelles, et là ils sont ds un restau splendide, genre brasserie Grand siècle, boiseries, murs verts (où que c'est, hein ??).
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 15:07

Lorène a écrit:
Un feuilleton français (Quai n°1) qui se déroule à Bruxelles, et là ils sont ds un restau splendide, genre brasserie Grand siècle, boiseries, murs verts (où que c'est, hein ??).

le falstaff?
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 15:11

Gaëlle a écrit:
Lorène a écrit:

le falstaff?

And ze winner isssssssssssss : Gawouelle !! applaudit applaudit applaudit
Gaëlle

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 15:13

Lorène a écrit:
Gaëlle a écrit:
Lorène a écrit:

le falstaff?

héhéhé, je bosse pas très loin Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:23

Gaëlle a écrit:
Lorène a écrit:
Gaëlle a écrit:
Lorène a écrit:

le falstaff?

héhéhé, je bosse pas très loin Wink

sauf qu'il est en faillite le falstaff :( (et normal que le décor soit beau c'est du Horta tout de même)

Sylvie qui adorait y prendre son ptit déj en terrasse quand elle bossait de nuit dans le quartier...Nostalgie...

Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 17:24, édité 1 fois
Gaëlle

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:24

Sylvie a écrit:

sauf qu'il est en faillite le falstaff :(

enfer abrupt! Shocked
je ne l'aide pas bcp certes...
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:49

un championnat de danse professionnelle, je sais j'ai honte, mais je les adore avec les cheveux gominés, leur tenues à paillettes et la virilités des mecs à talonettes...
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:54

Lorène a écrit:
un championnat de danse professionnelle, je sais j'ai honte, mais je les adore avec les cheveux gominés, leur tenues à paillettes et la virilités des mecs à talonettes...

ça doit être chouette Laughing
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:56

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Ranting

@Annouch
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 23:25

lol!
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 14:01

Ils rediffusent la 1ère saison de Sous le Soleil sur TMC.

Franchement, je me demande comment cette série peut durer plusieurs années...

Et pis Mallaury Nata, je l'avais oubliée celle-là, qu'est-ce qu'elle joue mal !

Enfin bref, c'est toujours pas ça, les programmes télé ...
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 14:18

Pas de danse a la teloche aujourd'hui Lorène? ou de patinage artistique tiens ?
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 14:20

Val a écrit:

Non, j'aime pas le patinage.

Et pis la danse, c'est pas tous les jours non plus.

Je sens que l'après-midi va être un long désert culturel...
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 14:21

Val a écrit:

toi je t'aime

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Rofl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 18 Icon_minitime

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant