les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....

+39
Mamzelle_Emma
myrtille
mono
Sarah
Maryline
Elise
Mathilde
Gégé
Esther
lalymanon
Séverine
françoise1973
Mag
elizzem
Luc
brunehaut
Lilibel
Lara
del1232
Madamedoel
little-viou
carine
Abigaelle
Milou
Superso
Annouch
Cathy
timimi03
Doophette
katja
Selphy
giniebaby
Gaëlle
AnneLG
Val
Caroline
Lorène
misskazu
Sylvie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:59

n'empêche l'est beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:01

Val a écrit:
n'empêche l'est beau Wink

C'est clairrrrrrrrrrrrr

On en ferait bien son quatre heure !

Et même qu'on en reprendrait une tranche à la fin Razz
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:12

Ouais, mais donc, ce que je disais, c'ets que j'avais déjà vu le téléfilm, et il est chiant! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Val

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:17

AnneLG a écrit:
Ouais, mais donc, ce que je disais, c'ets que j'avais déjà vu le téléfilm, et il est chiant! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
:tongue:
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:18

Mais qu'elle est mauvaise, celle-là !

Pour l'instant, il est très bien, ils se font des bisous, toussa...
AnneLG

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:22

Val a écrit:
AnneLG a écrit:
:tongue:

naaaaaaaan, si vous trouvez ça bien, c'ets que vous avez des goûts de chiotte en FILMAFIYE. ouala! nanana
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:23

Remplis ton dossier de travaux, STEUPLAY, t'y connais rien en FILMAFIYE.
AnneLG

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:24

Lorène a écrit:
Remplis ton dossier de travaux, STEUPLAY, t'y connais rien en FILMAFIYE.
J'en ai vu plus que vous toutes réunies! Laughing Laughing Laughing
Val

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:26

Eh suis pas devant la téloche moi et je vois pas de quel film vous parlez Laughing
le tirage de langue là stejuss pour te montrer que je t'avais lu NOMEO Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Smiley_f

par contre un filmafyie ca fait longtemps, j'en regarderais bien un là ménant Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Blonde
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:26

C'est pas par ce que tu lis 14000 Harlequins que tu seras une bonne critique littéraire, non plus. Razz
AnneLG

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:29

Lorène a écrit:
C'est pas par ce que tu lis 14000 Harlequins que tu seras une bonne critique littéraire, non plus. Razz
ouah l'aut' hé!

t'es pas uen bonne critique littéraire, mais t'es balaise en comparaison de livres harlequins, par contre.

CQFD. celui qui passe, là, SAYNAZ! Et j'ai des éléments de comparaison! Laughing

oué, Val, ej t'ai citée avec ta langue, mais j'avais compris! Laughing bisou
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:33

AnneLG a écrit:
Lorène a écrit:
ouah l'aut' hé!

t'es pas uen bonne critique littéraire, mais t'es balaise en comparaison de livres harlequins, par contre.

CQFD. celui qui passe, là, SAYNAZ! Et j'ai des éléments de comparaison! Laughing

J'ai quasiment tout vu comme c*rie romantico-machins.

Dc, je peux dire que c'est pas mal, comparé aux niaiseries allemandes et anglaises.

C'est un peu moins bien que les comandies romantiques américaines.

Dc c'est pas mal.

CQFD.
AnneLG

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:43

silent
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:29

z'avez pas fini les nanas là?

bon ceci dit je le trouve mignon aussi ce monsieur puis il a une voix Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Heart
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:05

Et n'empêche que c'était très bien pour moi, ce petit téléfilm !
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:48

c'est pas le téléfilm où le gars proposait à la bonne femme d'aller à Marrakech et de revenir dimanche?

Oups, il y a un confetto dans mon clavier!
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:18

le destin de lisa puis 7 à la maison...
ca fait du bien de se vider la tête, ne pas réfléchir...
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:31

Madamedoel a écrit:
c'est pas le téléfilm où le gars proposait à la bonne femme d'aller à Marrakech et de revenir dimanche?

Oui ! C'est celui-là !
Madamedoel

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:42

J'ai tenu 5 minutes!
Pourquoi c'était difficile pour elle d'aller à Marrakech?
Elle y va?
C'est qui la gamine qui était déjà là?
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:50

Madamedoel a écrit:
J'ai tenu 5 minutes!
Pourquoi c'était difficile pour elle d'aller à Marrakech?
Elle y va?
C'est qui la gamine qui était déjà là?

Mais non, elle l'attend à l'aéroport, mais la fille de lui elle éteint son réveil et c'est trop tard pour qu'il y aille.
Sylvie

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 1:34

Je viens de regarder les enfants de la télé

J'ai ri

J'ai rêvé que l'espace de trente secondes j'étais déjantée et je m'appelais Mathilde

cherchez pas geek
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 1:35

Sylvie a écrit:
Je viens de regarder les enfants de la télé

J'ai ri

J'ai rêvé que l'espace de trente secondes j'étais déjantée et je m'appelais Mathilde

cherchez pas geek

je comprends ! Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Rofl
Madamedoel

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 1:36

Commentaire de M. Doel : "Dis à ta copine qu'il est ridicule".
Ben moi, je l'ai trouvé rigolo.
Sylvie

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 1:45

Madamedoel a écrit:
Commentaire de M. Doel : "Dis à ta copine qu'il est ridicule".
Ben moi, je l'ai trouvé rigolo.

Commentaire de moua: dis à M.Doel qu'un soir de Carnaval il doit sans doute rire de bêtises aussi

allez on ne lui en veut pas, on sait qu'il a de l'humour Laughing

PS je vois que ma réputation va jusqu'aux époux ménant Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Rofl
AnneLG

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:36

Moi j'ai réussi à éviter Thalassa hier, et j'ai regardé aussi les enfants de la télé, parec que j'adore Omar et Fred.

Bren J'ai presque trouvé PO amusant! Shocked

Enfin, un peu "too much" comme d'hab', je veux dire, avec ses fou-rires, mais finalement, beaucoup, beaucoup plus amusant que Mathilde Seigner, que je soupçonne franchement d'être totalement idiote. scratch scratch

Mais j'ai aussi pensé à Syl lors de l'enlassage par PO et du petit bisou tout tendre sur la joue! Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 30 Icon_minitime

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant