les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....

+39
Mamzelle_Emma
myrtille
mono
Sarah
Maryline
Elise
Mathilde
Gégé
Esther
lalymanon
Séverine
françoise1973
Mag
elizzem
Luc
brunehaut
Lilibel
Lara
del1232
Madamedoel
little-viou
carine
Abigaelle
Milou
Superso
Annouch
Cathy
timimi03
Doophette
katja
Selphy
giniebaby
Gaëlle
AnneLG
Val
Caroline
Lorène
misskazu
Sylvie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:13

c'est quoi l'amour sur la 1
sujet : des familles dont les enfants souffrent de troubles du comportement alimentaire
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:49

ce soir j'enregistre le film sur canal plus pour le regarder avec Jonas un jour de pluie

c'est "les quatre fantastiques"

sûr c'est un film qui va lui plaire !
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:17

En prenant mon petit déj, j'ai regardé la suite de la suite de la suite de la suite d'Hélène et les garçons!
Bidjiou, c'est encore plus nul que l'original!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:19

Hier en revenant du bureau et pour la soirée: orgie de la saison 3 de Charmed, j'adore!
C'est fou comme je peux m'accrocher à des personnages de série télé Rolling Eyes
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:52

ce soir mon coeur sera lillois, de 20 h 45 à 22 h 40 environ

j'encouragerais donc les nordistes qui affrontent Manchester United, en 1/8ème de finale de la coupe d'EUrope des Clubs Champion

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Contentd Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Contentd Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Contentd Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Clapping Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Clapping Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Clapping
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:56

Ben moi ce soir ce sera soit "Louis la brocante" soit lecture de bd's Wink
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:03

Val a écrit:

et nous d&co! cheers
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:38

Caroline a écrit:
ce soir mon coeur sera lillois, de 20 h 45 à 22 h 40 environ

j'encouragerais donc les nordistes qui affrontent Manchester United, en 1/8ème de finale de la coupe d'EUrope des Clubs Champion

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Contentd Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Contentd Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Contentd Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Clapping Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Clapping Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Clapping

Tu sais que je t'aime toua?????
http://yoenai80.skyblog.com/
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:39

AnneLG a écrit:
Val a écrit:

et nous d&co! cheers

Itou!!!!!
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:42

Le truc sur l'Histoire, sur la 3, j'aime bien (j'ai faux à presque tt, mais j'aime bien !) Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Clapping Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Clapping Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Clapping
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:24

On a regardé D&CO, c'était vachement beau !!
Là, on a switcher sur TF1, les experts à Manhattan.
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:03

On a regardé "Le pire conducteur".
Et je suis hyper-déçue qu'on n'ait même pas pensé à moi!
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:49

Comme je suis à la maison (et que j'ai enfin fini cette saloperie de dossier !) je suis tanquée ds mon canap, et là je cherche le téléfilm débile qui passe.

J'ai 40 chaînes avec le câble, doit bien y en avoir un, non ?
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:54

Je viens de voir l'interview d'une ancienne SDF qui vient de publier ses mémoires. Elle m'a touchée, cette nana, je file commander son bouquin
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:30

nous pour le moment c'est la 1ere saison de X files ... c'est excellent de kitcherie. Evidement ca remonte a plus de 10 ans mais les fringues de Dana vallent de l'or!
Sinon ce sont les derniers episodes de Lost saison 3 et Heroes.
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:34

Bon, je ne trouve rien, j'en suis à regarder l'émission de France 5 sur la santé.

Il y a une fille qui mime un "embouteillage gazeux ds l'intestin".

Sinon, j'aurai appris (et fait profiter une copine) les bons conseils des docteurs de l'émission : ne pas laisser son aîné à côté d'un bb avec un oreiller à portée de main. Ne pas laisser de poubelle, non plus, l'aîné pourrait considérer que le bb a la taille ad hoc pour y rentrer.

C'est sympa, cette émission, on apprend plein de choses.
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:36

Lorène a écrit:
Bon, je ne trouve rien, j'en suis à regarder l'émission de France 5 sur la santé.

Là je suis morte de rire

Lorène a écrit:

Sinon, j'aurai appris (et fait profiter une copine) les bons conseils des docteurs de l'émission : ne pas laisser son aîné à côté d'un bb avec un oreiller à portée de main. Ne pas laisser de poubelle, non plus, l'aîné pourrait considérer que le bb a la taille ad hoc pour y rentrer.

Là je suis morte de peur...
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:37

Gégé a écrit:
Lorène a écrit:

Là je suis morte de rire

Lorène a écrit:

Là je suis morte de peur...

tout pareil ! Laughing
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:44

Ah y est : grosse c*rie sur la Une !

Je vais chercher la planche à repasser.
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:49

Lorène a écrit:
Ah y est : grosse c*rie sur la Une !

Je vais chercher la planche à repasser.
rhaaa, non, laisse tomber, j'lai déjà vue, c'te grosse KONRY! pleure
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:50

Ben pas moi !

Et wolkovitch love love love
Val

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:52

Lorène a écrit:
Ben pas moi !

Et wolkovitch love love love
C'est pas lui qui jouait dans PJ?
le nom me dit vaguement KEKCHOSE
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:53

Viiiiiiiiiiiiiii !

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Fordpref il est Wink

Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 16:57, édité 1 fois
Val

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:57

Lorène a écrit:
Viiiiiiiiiiiiiii !
J'ai une copine qui a un rôle récurent dans PJ depuis le début de la série, on la voit trrrrrrrès rarement mais je me souviens qu'on en avait parlé de ce monsieur Wink
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:58

Ben moi j'en connais une qui l'a interviewé et... beurk selon elle, pas sympa et ramenard en plus Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 29 Icon_minitime

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant