les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....

+39
Mamzelle_Emma
myrtille
mono
Sarah
Maryline
Elise
Mathilde
Gégé
Esther
lalymanon
Séverine
françoise1973
Mag
elizzem
Luc
brunehaut
Lilibel
Lara
del1232
Madamedoel
little-viou
carine
Abigaelle
Milou
Superso
Annouch
Cathy
timimi03
Doophette
katja
Selphy
giniebaby
Gaëlle
AnneLG
Val
Caroline
Lorène
misskazu
Sylvie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:33

juliennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn au yukulélé j adore
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:41

Lorène a écrit:
La nouvelle star, j'aime toujours autant.

Completement d'accord!!!!!

ca ne s'essoufle pas et c'est ca qui est bien!
http://yoenai80.skyblog.com/
myrtille

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:15

on était en train de regarder un super film sur canal ( on avait un mois d'essaies) et la pffffffff, ils on coupé canal+ 10' avant la fin du film ... on est en colère! grosse colère...
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 10:00

Dr house hier soir c'était love love j'adore de plus en plus!!!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:37

giniebaby a écrit:
Dr house hier soir c'était love love j'adore de plus en plus!!!

héhéhé Wink
on a déjà vu la saison 1 nous mais je comprends que tu adores!
nous, O SCANDALE, pas de dr house mardi fâché

ils ont intérêt à nous le reprogrammer mardi prochain!

sinon, malgré ma fatigue, je n'ai pas pu me décrocher de la nouvelle star hier, j'adore!
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:20

Mercredi prochain 3 épisodes de Dr House!!!!! Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Contentd Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Contentd
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 1:00

J'ai regardé super nanny sur teva, et j'ai été Shocked puis :( pour les pauvres gosses.

Mais surtout, surtt, la nanny peut -être hyper drôle qd elle veut : le papa était un gros beauf qu'en foutait pas une, il était incapable de trouver l'école de ses gosses et sa femme lui servait de bonniche. Qd elle lui apporte le petit déj au lit, la Cathy était derrrière "ça va, Monsieur, c'est agréable ?" Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Rofl Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Rofl
myrtille

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 1:05

super! on ne nous l'a pas coupé et on a revu le filme sur canal + décalé..; et on a VU LA FIN!

super film... mais à pleurer mm… ça parle des essai des certains labos en Afrique... ce monde est vraiment mal foutu! :(
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:28

La nuit de la Saint-Patrick, sur Paris Première : j'aime bien... après il y a des trucs un peu esotériques, et les danseurs costumés, bof, mais ds l'ensemble, j'aime bien.
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:33

Un bêtisier de Fort Boyard, et c'est super drôle : Fabienne Thibault qui insulte les araignés pour réussir à les prendre, un mec super balaise qui n'a jamais voulu en attraper une (oué, je sais, spabien de se moquer, mais en vrai c'est super drôle !)...
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:52

ce soir fauteuils d'orchestre avec cécile de france et valérie lemercier
sur canal plus
et si raisonnable
dodo en suivant
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:31

Caroline a écrit:
sur canal plus
et si raisonnable
dodo en suivant
trrès agréable film, vraiment !
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:14

Caroline a écrit:
Caroline a écrit:
sur canal plus
et si raisonnable
dodo en suivant

Il parait qu'il est triste ce film.....
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:19

giniebaby a écrit:
Caroline a écrit:
Caroline a écrit:
sur canal plus
et si raisonnable
dodo en suivant

Il parait qu'il est triste ce film.....

non, il y a toujours quelque chose au delà de la tristesse je crois, et là y'avait beaucoup au dessus de tout cela, moi j'y ai vu des trucs quoi
enfin il m'a parlé ce film
mais j'ai pas vu ce film comme un film triste réellement.
wala ...
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:23

Ok , c'est bon d'avoir plusieurs avis...

faudra que je le vois un jour celui la...
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:43

Voilà deux semaines qu'on nous prive de l'adorable Dr House.

renseignements pris, il reviendra à partir du 10 avril pour 3 nouveaux épisodes de la saison 2.

Ouf Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Blonde
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:49

Je viens de regarder le reportage d'Envoyé Spécial sur les soins au foetus : opération, médicament, etc...
Très instructif (je ne savais pas que c'était si "courant"... enfin, pas vraiment courant mais pas rare non plus) et très impressionnant, j'en suis encore toute retournée, et comme chaque fois que je vois un accouchement, ben j'ai pleuré de longues minutes.... :(
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:51

Séverine a écrit:
Je viens de regarder le reportage d'Envoyé Spécial sur les soins au foetus : opération, médicament, etc...
Très instructif (je ne savais pas que c'était si "courant"... enfin, pas vraiment courant mais pas rare non plus) et très impressionnant, j'en suis encore toute retournée, et comme chaque fois que je vois un accouchement, ben j'ai pleuré de longues minutes.... :(

j'ai regardé aussi. C'était redoutable ce soir, envoyé spécial, entre ce sujet,un camp para militaire aux USA affraid et les combats de coq dans ch'nord... Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Swoon

Je me suis arrêtée aux sushis pour ne pas être tentée...
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:55

Abigaelle a écrit:
Séverine a écrit:

j'ai regardé aussi. C'était redoutable ce soir, envoyé spécial, entre ce sujet,un camp para militaire aux USA affraid et les combats de coq dans ch'nord... Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Swoon

Je me suis arrêtée aux sushis pour ne pas être tentée...

je n'ai pas "su"(à la mode belge) tout regarder dans le premier reportage
dans le second, la morale de l'histoire, c'est que ce n'est pas la solution la violence verbale et rabaisser totalement un ado.
et les coqs non mais c'est de la folie, là j'ai zappé je peux pas, je suis pas guerre, je suis pas corrida, je suis pas combat de coq ou de chiens
je ne peux pas !
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:44

Personne a regardé le film sur Freinet ?

... un tantinet caricatural, pas très bien joué, mais j'ai bien aimé quand même,
et puis ça raconte quand même assez bien l'histoire de Freinet et de sa pédagogie.
je ne regrette pas d'avoir fait du chemin pour trouver une téloche pour le voir !
http://lamoni.canalblog.com
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 6:39

mono a écrit:
Personne a regardé le film sur Freinet ?

... un tantinet caricatural, pas très bien joué, mais j'ai bien aimé quand même,
et puis ça raconte quand même assez bien l'histoire de Freinet et de sa pédagogie.
je ne regrette pas d'avoir fait du chemin pour trouver une téloche pour le voir !

Je suis bien ok avec toi : très mal joué. Au départ je ne faisais qu'écouter (j'envoyais les photos de Jeanne Wink), et c'était vraiment pénible.

A regarder c'était mieux, ne serait-ce que pour les paysages et les effets sépias que j'aime bien.

Mais c'était effectivement éclairant sur la pédagogie.
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:24

le reportage sur l'obésité sur la 3
c'est assez intéressant et à la fois ... ben ... agaçant

mais vraiment .... ça porte à réfléchir aussi
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:35

Nouvelle star! Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Contentd Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Contentd

Et dr house ensuite....
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:26

giniebaby a écrit:
Nouvelle star! Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Contentd Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Contentd

Et dr house ensuite....

c'est étrange !
je regarde la même chose ... enfin la Nouvelle Star et ...
c'est pas le même jour grimace
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:08

Un truc que je ne regarde jamais : les 20 ans du rire avec Daniela la vachette.

Ben en fait, je me marre bien. Morte de rire en vrai Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 35 Icon_minitime

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant