| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|
+39Mamzelle_Emma myrtille mono Sarah Maryline Elise Mathilde Gégé Esther lalymanon Séverine françoise1973 Mag elizzem Luc brunehaut Lilibel Lara del1232 Madamedoel little-viou carine Abigaelle Milou Superso Annouch Cathy timimi03 Doophette katja Selphy giniebaby Gaëlle AnneLG Val Caroline Lorène misskazu Sylvie 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 22 Mar 2007 - 0:33 | |
| juliennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn au yukulélé j adore | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 22 Mar 2007 - 0:41 | |
| - Lorène a écrit:
- La nouvelle star, j'aime toujours autant.
Completement d'accord!!!!! ca ne s'essoufle pas et c'est ca qui est bien! | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 22 Mar 2007 - 1:15 | |
| on était en train de regarder un super film sur canal ( on avait un mois d'essaies) et la pffffffff, ils on coupé canal+ 10' avant la fin du film ... on est en colère! grosse colère... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 22 Mar 2007 - 10:00 | |
| Dr house hier soir c'était j'adore de plus en plus!!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 22 Mar 2007 - 19:37 | |
| - giniebaby a écrit:
- Dr house hier soir c'était j'adore de plus en plus!!!
héhéhé on a déjà vu la saison 1 nous mais je comprends que tu adores! nous, O SCANDALE, pas de dr house mardi ils ont intérêt à nous le reprogrammer mardi prochain! sinon, malgré ma fatigue, je n'ai pas pu me décrocher de la nouvelle star hier, j'adore! | |
|
| |
giniebaby
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Ven 23 Mar 2007 - 1:00 | |
| J'ai regardé super nanny sur teva, et j'ai été puis :( pour les pauvres gosses. Mais surtout, surtt, la nanny peut -être hyper drôle qd elle veut : le papa était un gros beauf qu'en foutait pas une, il était incapable de trouver l'école de ses gosses et sa femme lui servait de bonniche. Qd elle lui apporte le petit déj au lit, la Cathy était derrrière "ça va, Monsieur, c'est agréable ?" | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Ven 23 Mar 2007 - 1:05 | |
| super! on ne nous l'a pas coupé et on a revu le filme sur canal + décalé..; et on a VU LA FIN!
super film... mais à pleurer mm… ça parle des essai des certains labos en Afrique... ce monde est vraiment mal foutu! :( | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 25 Mar 2007 - 0:28 | |
| La nuit de la Saint-Patrick, sur Paris Première : j'aime bien... après il y a des trucs un peu esotériques, et les danseurs costumés, bof, mais ds l'ensemble, j'aime bien. | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 25 Mar 2007 - 16:33 | |
| Un bêtisier de Fort Boyard, et c'est super drôle : Fabienne Thibault qui insulte les araignés pour réussir à les prendre, un mec super balaise qui n'a jamais voulu en attraper une (oué, je sais, spabien de se moquer, mais en vrai c'est super drôle !)... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 26 Mar 2007 - 21:52 | |
| ce soir fauteuils d'orchestre avec cécile de france et valérie lemercier sur canal plus et si raisonnable dodo en suivant | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 26 Mar 2007 - 23:31 | |
| - Caroline a écrit:
- ce soir fauteuils d'orchestre avec cécile de france et valérie lemercier
sur canal plus et si raisonnable dodo en suivant trrès agréable film, vraiment ! | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 27 Mar 2007 - 0:14 | |
| - Caroline a écrit:
- Caroline a écrit:
sur canal plus et si raisonnable dodo en suivant trrès agréable film, vraiment ! Il parait qu'il est triste ce film..... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 27 Mar 2007 - 0:19 | |
| - giniebaby a écrit:
- Caroline a écrit:
- Caroline a écrit:
sur canal plus et si raisonnable dodo en suivant trrès agréable film, vraiment ! Il parait qu'il est triste ce film..... non, il y a toujours quelque chose au delà de la tristesse je crois, et là y'avait beaucoup au dessus de tout cela, moi j'y ai vu des trucs quoi enfin il m'a parlé ce film mais j'ai pas vu ce film comme un film triste réellement. wala ... | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 27 Mar 2007 - 0:23 | |
| Ok , c'est bon d'avoir plusieurs avis...
faudra que je le vois un jour celui la... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 28 Mar 2007 - 11:43 | |
| Voilà deux semaines qu'on nous prive de l'adorable Dr House. renseignements pris, il reviendra à partir du 10 avril pour 3 nouveaux épisodes de la saison 2. Ouf | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 29 Mar 2007 - 23:49 | |
| Je viens de regarder le reportage d'Envoyé Spécial sur les soins au foetus : opération, médicament, etc... Très instructif (je ne savais pas que c'était si "courant"... enfin, pas vraiment courant mais pas rare non plus) et très impressionnant, j'en suis encore toute retournée, et comme chaque fois que je vois un accouchement, ben j'ai pleuré de longues minutes.... :( | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 29 Mar 2007 - 23:51 | |
| - Séverine a écrit:
- Je viens de regarder le reportage d'Envoyé Spécial sur les soins au foetus : opération, médicament, etc...
Très instructif (je ne savais pas que c'était si "courant"... enfin, pas vraiment courant mais pas rare non plus) et très impressionnant, j'en suis encore toute retournée, et comme chaque fois que je vois un accouchement, ben j'ai pleuré de longues minutes.... :( j'ai regardé aussi. C'était redoutable ce soir, envoyé spécial, entre ce sujet,un camp para militaire aux USA et les combats de coq dans ch'nord... Je me suis arrêtée aux sushis pour ne pas être tentée... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Jeu 29 Mar 2007 - 23:55 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Séverine a écrit:
- Je viens de regarder le reportage d'Envoyé Spécial sur les soins au foetus : opération, médicament, etc...
Très instructif (je ne savais pas que c'était si "courant"... enfin, pas vraiment courant mais pas rare non plus) et très impressionnant, j'en suis encore toute retournée, et comme chaque fois que je vois un accouchement, ben j'ai pleuré de longues minutes.... :( j'ai regardé aussi. C'était redoutable ce soir, envoyé spécial, entre ce sujet,un camp para militaire aux USA et les combats de coq dans ch'nord...
Je me suis arrêtée aux sushis pour ne pas être tentée... je n'ai pas "su"(à la mode belge) tout regarder dans le premier reportage dans le second, la morale de l'histoire, c'est que ce n'est pas la solution la violence verbale et rabaisser totalement un ado. et les coqs non mais c'est de la folie, là j'ai zappé je peux pas, je suis pas guerre, je suis pas corrida, je suis pas combat de coq ou de chiens je ne peux pas ! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Ven 30 Mar 2007 - 0:44 | |
| Personne a regardé le film sur Freinet ?
... un tantinet caricatural, pas très bien joué, mais j'ai bien aimé quand même, et puis ça raconte quand même assez bien l'histoire de Freinet et de sa pédagogie. je ne regrette pas d'avoir fait du chemin pour trouver une téloche pour le voir ! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Ven 30 Mar 2007 - 6:39 | |
| - mono a écrit:
- Personne a regardé le film sur Freinet ?
... un tantinet caricatural, pas très bien joué, mais j'ai bien aimé quand même, et puis ça raconte quand même assez bien l'histoire de Freinet et de sa pédagogie. je ne regrette pas d'avoir fait du chemin pour trouver une téloche pour le voir ! Je suis bien ok avec toi : très mal joué. Au départ je ne faisais qu'écouter (j'envoyais les photos de Jeanne ), et c'était vraiment pénible. A regarder c'était mieux, ne serait-ce que pour les paysages et les effets sépias que j'aime bien. Mais c'était effectivement éclairant sur la pédagogie. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Lun 2 Avr 2007 - 22:24 | |
| le reportage sur l'obésité sur la 3 c'est assez intéressant et à la fois ... ben ... agaçant
mais vraiment .... ça porte à réfléchir aussi | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 4 Avr 2007 - 23:35 | |
| Nouvelle star! Et dr house ensuite.... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 11 Avr 2007 - 23:26 | |
| - giniebaby a écrit:
- Nouvelle star!
Et dr house ensuite.... c'est étrange ! je regarde la même chose ... enfin la Nouvelle Star et ... c'est pas le même jour | |
|
| |
Lorène
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
| |
|
| |
| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|