les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....

+39
Mamzelle_Emma
myrtille
mono
Sarah
Maryline
Elise
Mathilde
Gégé
Esther
lalymanon
Séverine
françoise1973
Mag
elizzem
Luc
brunehaut
Lilibel
Lara
del1232
Madamedoel
little-viou
carine
Abigaelle
Milou
Superso
Annouch
Cathy
timimi03
Doophette
katja
Selphy
giniebaby
Gaëlle
AnneLG
Val
Caroline
Lorène
misskazu
Sylvie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:22

Lorène a écrit:
Je ne le dis pas souvent, mais le match de foot est sublime !

Allez Sochaux !!!
Shocked Shocked Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:31

Pénalty, 3 à 2 pour Sochaux...

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Clapping Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Clapping Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Clapping

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Fordpref Punaise, ce match de folie... 2ème série de pénaltys
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:36

Lorène a écrit:
Pénalty, 3 à 2 pour Sochaux...

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Clapping Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Clapping Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Clapping

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Fordpref Punaise, ce match de folie... 2ème série de pénaltys

affraid affraid

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:07

Cathy a écrit:
On a regardé camping, c'est sympatoche.

Tu vas rire, on a regaré le DVD de Camping!

Et même que visiblement, M. Doel apprécie les fesses de Mathilde Seigner!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:09

Hannnnnnnn !!! affraid Pim aussi !!
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:42

pfffffff on verra ce qu'elles deviendront ses fesses quand elle aura eu son gosse! Razz
http://yoenai80.skyblog.com/
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:45

giniebaby a écrit:
pfffffff on verra ce qu'elles deviendront ses fesses quand elle aura eu son gosse! Razz

Eeeeeuuuh... à ma connaissance, ça n'abime pas vraiment les fesses, Ginie... (que dans les chansons de Renaud, quoi)...
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 14:45

ce soir sur canal plus
y'a Basic Instinct 2

j'ai vu le 1 j'avais beaucoup aimé

quelqu'un connaît celui là ???
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:22

parait que c'est supernul. Rien à voir avec le 1.
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:26

Abigaelle a écrit:
giniebaby a écrit:

Eeeeeuuuh... à ma connaissance, ça n'abime pas vraiment les fesses, Ginie... (que dans les chansons de Renaud, quoi)...

bah en meme temps quand tu es enceinte la plupart du temps tu prend pas que du ventre... Laughing
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:29

giniebaby a écrit:
Abigaelle a écrit:
giniebaby a écrit:

bah en meme temps quand tu es enceinte la plupart du temps tu prend pas que du ventre... Laughing
Embarassed les fesses de qui d'abord scratch
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:29

Madamedoel a écrit:

bon
bon
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:30

Caroline a écrit:
giniebaby a écrit:
Abigaelle a écrit:
giniebaby a écrit:

de Mathilde Seigner, ma Carochoute! Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:32

Abigaelle a écrit:
Caroline a écrit:
giniebaby a écrit:
Abigaelle a écrit:
giniebaby a écrit:

de Mathilde Seigner, ma Carochoute! Wink
ahhhhhhhh bon
ben oui d'ailleurs ein de qui sinon scratch Laughing Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 9:16

Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:

bon
bon

ben j'ai regardé
et ma fois, j'étais peut être très bon public hier soir mais je me suis laissée prendre dans cette histoire de fous. scratch
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 9:25

J'ai hâte, ce soir il y a la nouvelle série de Canal sur des journalistes, on a accroché à mort la semaine dernière :bounce:
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:02

Lorène a écrit:
J'ai hâte, ce soir il y a la nouvelle série de Canal sur des journalistes, on a accroché à mort la semaine dernière :bounce:

Ca s'appelle comment ? C'est américain ?
http://www.babymovie.be
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:55

la leçon de piano
pour rester musicalement dans l'esprit geek
Lorène

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:15

Aurel_babymovie a écrit:
Lorène a écrit:

Alors je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon post, mais je t'avais répondu, scratch

Caroline a écrit:
la leçon de piano

Film culte pour moi, c'était le premier rdv avec celui qui sera mon mari Embarassed
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:17

Lorène a écrit:
Aurel_babymovie a écrit:
Lorène a écrit:

Alors je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon post, mais je t'avais répondu, scratch

Caroline a écrit:
la leçon de piano

Film culte pour moi, c'était le premier rdv avec celui qui sera mon mari Embarassed
love

quel merveilleux moment ce film
contente la mouette
Caroline

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:25

ce soir tropiques amers la suite cheers cheers
et ça même la nouvelle star ne peut lutter cheers
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:16

Milou a écrit:
Gaëlle a écrit:
Doophette a écrit:
mécépavrai mécépavrai Je viens de regarder en repassant l'épisode d'Urgences d'hier que j'avais enregistré.

Mais c'est pas possiiiiiiiiiiiiiiible!
Pourquoi ils ont coupé à ce moment-là? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Vivement mardi prochain, je vous le dis!

et j'ai failli ne pas regarder hier soir affraid affraid affraid affraid affraid

purée comment tenir toute une semaine??????

ouais ben moi aussi j'ai regardé et j'étais aussi mécépavrai mécépavrai mécépavrai avec une fin pareille puis fissa j'ai pris mon programme télé et là horreur, enfer et damnation, désolée les filles de vous dire ça mais....

Y A PAS LA SUITE LA SEMAINE PROCHAINE!!!!!

ça doit être la fin de la saison! mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai

Je pensais qu'on avait un topic exprès pour Urgences mais non... scratch
Mais j'ai cherché et retrouvé ceci
car tatatadaaaaaaam (euuuuuuh rrrrrrrrrrrrrrrrrr pour Ginie Razz )
ce soir Urgences recommence sur la chaîne belge RTL TVi! cheers

Heureusement qu'en programmant House j'ai mis plus de temps que nécesaire! cheers
myrtille

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:08

ce soir : Grey's anatomy! je fille préparer le dîné spécial "tous devant la téloche!"
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:40

quel épisode urgences hier affraid affraid affraid affraid

et heureusement que grey's anatomy, on les avait déjà vus en belgique, le choix aurait été cornélien.

Ga qui n'a plus la force de faire autre chose qu'un gros affalage sur divan le soir Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Beach
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:20

Mais tu as bien raison Ga, le soir, c'est repos obligatoire pour toi de toute façon Razz

Sinon... Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Swoon

HiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :bounce:
Je veux voir cet épisode d'Urgences didjusss!
Mais pas avant vendredi à mon avis Mad

et oui! Heureusement qu'on a de l'avance car je râlerais comme pas possible... j'ai qu'un magnéto et avec les cours, impossible d'enregistrer un et regarder l'autre...
Héé! Ils reviennent ce dimanche alors, nos docteurs? cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 38 Icon_minitime

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant