les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+30
myrtille
dragibus
TITE PHANIE
brunehaut
Bonnie
Luc
Mamzelle_Emma
Mathilde
Cathy
Milou
giniebaby
elizzem
Annouch
Doophette
thysteam
iramoor
Superso
Val
Lorène
Gaëlle
Sylvie
Abigaelle
misskazu
Lilibel
Caroline
AnneLG
Lara
del1232
Madamedoel
Sarah
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 14:33

Milou a écrit:

par contre y a une super petite vidéo des 2 loustics en train de danser devant la ferme de Corentin qui a un arbre dont les pommes font de la musique, mais bon faut encore que je trouve comment vous mettre ça, j'ai encore jamais fait Embarassed

avec ça: https://www.dailymotion.com/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 14:55

Gaëlle a écrit:
Milou a écrit:

par contre y a une super petite vidéo des 2 loustics en train de danser devant la ferme de Corentin qui a un arbre dont les pommes font de la musique, mais bon faut encore que je trouve comment vous mettre ça, j'ai encore jamais fait Embarassed

avec ça: https://www.dailymotion.com/ Wink

merci Wink

promis j'essaye ce soir!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:37

je survis Laughing
avec mes collègues en fait, on survit.

33° dans le bureau, 37 à l'ombre dehors je n'ose imaginer au soleil !

la dernière heure est affreusement longue, on se regarde on est amorphe.

demain c'est sûr je ne travaille pas (RTT) et c'est juste tant mieux !

vivement ce soir vivement les orages humides, vivement un peu de pluie ... bref vivement la douche !!!

Laughing Sleep
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:44

Ben moi aussi j'avais cru voir hier de la pluie à la météo,
et là je viens d'aller sur le site de météo-france et il n'y a rien que du soleil :|
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:46

Ah ben si, il y a des orages pour mercredi et jeudi,
je ne vais pas tenir Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 7 Swoon
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:49

del1232 a écrit:
Ah ben si, il y a des orages pour mercredi et jeudi,
je ne vais pas tenir Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 7 Swoon

moi j'ai entendu gros pic canicule mercredi, et orage dans la nuit de mercredi à jeudi... pale Ouf; je me demande comment ça peut être pire mercredi! Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:03

j'en ai marre de mon schtroumpf là !
c'est la cinquième casquette qu'il perd au centre aéré et comme excuse il me dit, c'est pas grave tu m'en rachètes une ce soir. Shocked
ben non
ras la casquette !
je lui ai dit qu'il aurait un lot de casquette pour son anniversaire au lieu du cadeau prévu comme cela il apprendrait à faire attention à ses affaires.

voilà, j'ai la sirène.

je vais aller vite me boire un coup !
thysteam

thysteam

Féminin Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:12

Caroline a écrit:
c'est la cinquième casquette qu'il perd au centre aéré et comme excuse il me dit, c'est pas grave tu m'en rachètes une ce soir. Shocked
ben non
ras la casquette !
je lui ai dit qu'il aurait un lot de casquette pour son anniversaire au lieu du cadeau prévu comme cela il apprendrait à faire attention à ses affaires.

voilà, j'ai la sirène.

se sont vraiment des pertes? pas de vols làbas? ni de raket? ou d'echanges contre un gouter?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:22

thysteam a écrit:
Caroline a écrit:
ben non
ras la casquette !

voilà, j'ai la sirène.

se sont vraiment des pertes? pas de vols làbas? ni de raket? ou d'echanges contre un gouter?

nben c'est pas des nike non plus ein non non
c'est sa désinvolture et son rien à faire de rien
wala
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:37

Coucou le froum

ici tout va bien, journée calme, les enfants dans la piscine et moi dans la cuisine (hihi ça rime)....

je suis affraid ils annoncent 40°C pour mercredi affraid ça va être horrible, moi qui ai du mal à supporter la chaleur, comment je vais faire ?? je crois que soit je reste dans la piscine, soit je reste dans ma chambre avec le climatiseur. En plus je suis asthmatique et lors de fortes chaleurs j'ai vraiment du mal à respirer, je dois faire qq puffs de mon inhalateur.

Mon zhom vient d'aller courir (il est cinglé lol), moi je préfère le siège de jardin Laughing
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:46

Caroline a écrit:
ben non
ras la casquette !

voilà, j'ai la sirène.

Tu lui piques sa game boy (vu que tu peux pas le priver de casquette, parce que spa bon le soleil toussa), tu lui explique que puisqu'il ne peux pas faire attention à ses affaires, tu préfére garder un objet aussi précieux que son jouet le plus cher (aux deux sens du terme) et que s'il te prouve qu'il peut être résponsable, tu lui rendra son jouet Wink Razz
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:50

Cathy a écrit:
Caroline a écrit:
ben non
ras la casquette !

voilà, j'ai la sirène.

Tu lui piques sa game boy (vu que tu peux pas le priver de casquette, parce que spa bon le soleil toussa), tu lui explique que puisqu'il ne peux pas faire attention à ses affaires, tu préfére garder un objet aussi précieux que son jouet le plus cher (aux deux sens du terme) et que s'il te prouve qu'il peut être résponsable, tu lui rendra son jouet Wink Razz

je lui pique pas, il ne l'a pas encore vu que c'était pour son anniversaire
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:03

C'est quand, son anniversaire ?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:06

Cathy a écrit:
C'est quand, son anniversaire ?

le 10 août.
wala mon petit "voyou" après la colère.
purée que je l'aime ce bougre d'animal !
Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 7 Im000200zh1.th
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:12

L'est trop beau.

Crapule !
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:39

annouch1 a écrit:

Et toi Madame Doel, tu mettrais tes mains sur ton nez si tu rencontrais Robbie? Razz

je vais te dire, je les mettrais ailleurs, moi, mes mains Embarassed

Caro, qu'il est beau, ton gamin!

Retour au boulot, j'ai bien bossé, j'ai eu un entretien dans le bureau climatisé du boss, j'ai chopé la migraine. Le retour en train climatisé l'a empiré. Je ne suis pas faite pour le froid, moi, j'vous l'dis!
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:48

Caroline a écrit:

Si j'avais 6ans je crois que je serai raide amoureuse... love
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:52

Lilloise a écrit:
Caroline a écrit:

Si j'avais 6ans je crois que je serai raide amoureuse... love

Ah nan moi plus d'abord!!! Razz
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 23:30

bon ben ce soir je m'ennuie ferme.
rien à la téloche qui m'intéresse, pas envie de dormir mais ça va !

ah en zappant Greys anatomy sur la 1
je vais peut être me marrer là Laughing
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 23:32

Pfff! je viens de me décarcasser pour prouver à l'une d'entre vous que j'avais raison... Wink

Vous le saviez que je suis têtue comme une... euh... une mule? Very Happy
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 23:33

Abigaelle a écrit:
Pfff! je viens de me décarcasser pour prouver à l'une d'entre vous que j'avais raison... Wink

et alors ???
je suis sûre que c'est l'une d'entre nous (c'est qui d'abord ?) qui a raison et pas toi nanana mais que tu n'as pas voulu le reconnaître (sur quoi d'abord ?)
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 23:35

Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:

et alors ???
je suis sûre que c'est l'une d'entre nous (c'est qui d'abord ?) qui a raison et pas toi nanana mais que tu n'as pas voulu le reconnaître (sur quoi d'abord ?)

Non, non, c'est bien moi qui avais raison. Je t'ai déjà dit, je ne m'entête que quand je suis sûre.

Mais je n'usurpe aucun des mots de mon nom de rang, je le crains... Embarassed

Quant au "c'est qui"... Je suis bien trop discrète et habituée au secret professionnel pour le dire, hein!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 23:41

Abigaelle a écrit:
Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:

et alors ???

Non, non, c'est bien moi qui avais raison. Je t'ai déjà dit, je ne m'entête que quand je suis sûre.

Mais je n'usurpe aucun des mots de mon nom de rang, je le crains... Embarassed

Quant au "c'est qui"... Je suis bien trop discrète et habituée au secret professionnel pour le dire, hein!

et bien moi je reste fidèle à mon image de ficanasse (je ne sais même plus) mais par souci de clarté dans ton histoire bien évidemment Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 7 0074
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 0:54

bon je vais pas tarder mais j'ai pourtant pas l'impression d'avoir sommeil geek
mais je viens de tomber sur la pub d'un interprète "grand corps malade" et je l'avais déjà vu dans une émission présentée par Nagui et je trouve ses textes intéressants et jeux de mots ...et sa voix vraiment qui laisse pas indifférente (p'tain 10 mn pour trouver ce mot je suis à la ramasse moi là ! mécépavrai )
bref tout ça pour dire que j'aime bien, je ne sais plus comment s'appelle le style "musical" (ben j'ai perdu du temps sur indifférente et hop j'ai zappé le reste grimace ) et vous vous le connaissez, vous aimez ????

ouf !
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 0:59

Je vais aller me coucher aussi et j'adore grand corps malade aussi, je crois que je vais acheter son CD pour étudier des textes avec les élèves Very Happy
Bonne nuit le froum!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 7 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant