les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qu'est ce que vous faites n°9 ???

Aller en bas 
+30
myrtille
dragibus
TITE PHANIE
brunehaut
Bonnie
Luc
Mamzelle_Emma
Mathilde
Cathy
Milou
giniebaby
elizzem
Annouch
Doophette
thysteam
iramoor
Superso
Val
Lorène
Gaëlle
Sylvie
Abigaelle
misskazu
Lilibel
Caroline
AnneLG
Lara
del1232
Madamedoel
Sarah
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:32

Caroline a écrit:
je vous laisse !
je vais récupérer mon loustic !

à ce soir perhaps !!!

cheers cheers

EDIT ! c'est quoi ma signature là ??????????????????????????,

EDIT 2 : Anne tu as vu la tienne ????????


Chopez chopez chopez le cumcum !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:49

Val a écrit:
MWHAHAHAHAHAHAHAH

+1 MWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:51

Luc a écrit:
Caroline a écrit:
je vous laisse !
je vais récupérer mon loustic !

à ce soir perhaps !!!

cheers cheers

EDIT ! c'est quoi ma signature là ??????????????????????????,

EDIT 2 : Anne tu as vu la tienne ????????


Chopez chopez chopez le cumcum !




Luc, tu te moques? Laughing







C'ets lequel, Luc, sur la photo? Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:59

AnneLG a écrit:
Luc a écrit:
Caroline a écrit:
je vous laisse !
je vais récupérer mon loustic !

à ce soir perhaps !!!

cheers cheers

EDIT ! c'est quoi ma signature là ??????????????????????????,

EDIT 2 : Anne tu as vu la tienne ????????


Chopez chopez chopez le cumcum !




Luc, tu te moques? Laughing







C'ets lequel, Luc, sur la photo? Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Whistle

Non, tout simplement je fais le lien entre les vachettes et la chanson de Félix.
Je suis l'âne bien sûr, j'ai eu un mal de chien à faire accepter le mec à côté à passer sur internet avec moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:00

Luc a écrit:
AnneLG a écrit:

C'ets lequel, Luc, sur la photo? Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Whistle

Non, tout simplement je fais le lien entre les vachettes et la chanson de Félix.
Je suis l'âne bien sûr, j'ai eu un mal de chien à faire accepter le mec à côté à passer sur internet avec moi. Laughing

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Rofl

Eh beh quelle journée sur le froum

j'aurais vraiment bien rigolé aujourd'hui
merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:19

Géniiiiaaaaal, Luc?! Je ne me souvenais plus qu'il s'appelait félix, le mec qui chantait ça! je me souvenais de Félicien, je sais pas pourquoi...

mais alors il a certainement un gros kiki, non? Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Blonde

En tout cas, c'ets ce que j'ai retenu cette semaine sur le froum. Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Smilboss
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 325
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:28

:( :( :( adieu felix...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:36

AnneLG a écrit:
Luc a écrit:
Caroline a écrit:
je vous laisse !
je vais récupérer mon loustic !

à ce soir perhaps !!!

cheers cheers

EDIT ! c'est quoi ma signature là ??????????????????????????,

EDIT 2 : Anne tu as vu la tienne ????????


Chopez chopez chopez le cumcum !




Luc, tu te moques? Laughing







C'ets lequel, Luc, sur la photo? Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Whistle


je me suis toujours posée la question
excellent
Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 19:11

dites ....
pourquoi cumcum ????
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 19:12

Caroline a écrit:
dites ....
pourquoi cumcum ????
mmm c'est une chanson du sud ouest "la cum cum mania" qui etait sorti à l'epoque de loft story 2
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 21:56

Val a écrit:
Je désespère....
je désespere
je desespere
c'est sympa kle sud ca attire plein de monde TOUT est COMPLET

T'as essayé les hôtels logis de france?

http://www.logis-de-france.fr/fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 22:01

Mamzelle_Emma a écrit:
Caroline a écrit:
dites ....
pourquoi cumcum ????
mmm c'est une chanson du sud ouest "la cum cum mania" qui etait sorti à l'epoque de loft story 2

ah ben oui !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 22:06

voilà voilà voilà

c'est le week end qui démarre ... et ... tout le monde va bien ...
il fait enfin bon et cela devrait durer pour le week end - elle est pas belle la vie ???

tout le monde est content ??
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 22:33

Moi, aouais, en tout cas... je suis bien contente d'être en vacances! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 22:35

AnneLG a écrit:
Moi, aouais, en tout cas... je suis bien contente d'être en vacances! Very Happy

tu es en vacances ????
là ???????????

c'est gai quand tu es contente Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 22:36

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
Moi, aouais, en tout cas... je suis bien contente d'être en vacances! Very Happy

tu es en vacances ????
là ???????????

c'est gai quand tu es contente Laughing Laughing

nan, mince.. dans mes rêves! En fait, je ne suis qu'en week-end! mes doigts ont fourché! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 22:37

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
Moi, aouais, en tout cas... je suis bien contente d'être en vacances! Very Happy

tu es en vacances ????
là ???????????

c'est gai quand tu es contente Laughing Laughing

nan, mince.. dans mes rêves! En fait, je ne suis qu'en week-end! mes doigts ont fourché! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Blonde

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 23:40

Je me fais ch** à 100 sous de l'heure, là.
Je suis chez mon beau-père, et Bruno et mmoi on ne peut plus du tt saquer Petite chérie et son yucca.
Le coup de bol c'est que mon beau-père a enfin l'adsl et que je peux causer avec vous, par ce qu'en plus, je HAIS les jeux de cartes, et que c'est leur seule occupation le soir... Vivement dimanche, je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 23:43

Lorène a écrit:
Je me fais ch** à 100 sous de l'heure, là.
Je suis chez mon beau-père, et Bruno et mmoi on ne peut plus du tt saquer Petite chérie et son yucca.
Le coup de bol c'est que mon beau-père a enfin l'adsl et que je peux causer avec vous, par ce qu'en plus, je HAIS les jeux de cartes, et que c'est leur seule occupation le soir... Vivement dimanche, je vous le dis !

et la piscine alors?
et msn alors?
et si tu nous racontais les exploits de Ptite Chérie et son Yucca? hein? (ça sonne très "Nicole de Buron" cette appellation Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 23:45

Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:
Je me fais ch** à 100 sous de l'heure, là.
Je suis chez mon beau-père, et Bruno et mmoi on ne peut plus du tt saquer Petite chérie et son yucca.
Le coup de bol c'est que mon beau-père a enfin l'adsl et que je peux causer avec vous, par ce qu'en plus, je HAIS les jeux de cartes, et que c'est leur seule occupation le soir... Vivement dimanche, je vous le dis !

et la piscine alors?
et msn alors?
et si tu nous racontais les exploits de Ptite Chérie et son Yucca? hein? (ça sonne très "Nicole de Buron" cette appellation Laughing )

tout pareil !

courage Lorène ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 23:46

Piscine ? Là il a fait un mega orage, il fait 19C° dehors, c'est tt mouillé. Espérons que demain...

Les exploits de Pitite Chérie ? Rien pour l'instant, mais le Yucca se remet à grogner "MIAM MIAM" dès qu'un plat est posé sur la table. Je vais encore être bonne pour dire à Pierre que cela ne se fait pas, de préférence devant Yucca, c'est mieux.

Msn ? Je ne sais pas si je vais l'installer sur l'ordinateur du BP, ça craint un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 23:48

Lorène a écrit:
Piscine ? Là il a fait un mega orage, il fait 19C° dehors, c'est tt mouillé. Espérons que demain...

Les exploits de Pitite Chérie ? Rien pour l'instant, mais le Yucca se remet à grogner "MIAM MIAM" dès qu'un plat est posé sur la table. Je vais encore être bonne pour dire à Pierre que cela ne se fait pas, de préférence devant Yucca, c'est mieux.

Msn ? Je ne sais pas si je vais l'installer sur l'ordinateur du BP, ça craint un peu, non ?

et si il ne fait pas assez chaud pour la piscine ... une tite visite d'un truc par là en amoureux avec tes zhoms à toi ???

c'est clair, "tu vois Pierre tu as exactement l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire lorsqu'on est à table ..." diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 23:49

Lorène a écrit:
Piscine ? Là il a fait un mega orage, il fait 19C° dehors, c'est tt mouillé. Espérons que demain...

Les exploits de Pitite Chérie ? Rien pour l'instant, mais le Yucca se remet à grogner "MIAM MIAM" dès qu'un plat est posé sur la table. Je vais encore être bonne pour dire à Pierre que cela ne se fait pas, de préférence devant Yucca, c'est mieux.

Msn ? Je ne sais pas si je vais l'installer sur l'ordinateur du BP, ça craint un peu, non ?

euh tu plaisantes là pour le Yucca??? Shocked

pour msn tu sais c'est facile à installer puis désinstaller hein Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 0074
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 23:52

Ah non, je ne plaisante pas, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Je te rappelle qu'il est en face de moi à table te que cela ne le gêne pas du tout de bailler la mâchoire grande ouverte, sans mettre la main devant, naturellement. C'est agréable...
Avec lui, on pourrait écrire un bouquin de non éducation.

Pour msn, je vais le faire de tte façon, sinon je me suicide.
Punaise, au-dessus de l'ordi il y a le pêle-mêle tel que ma BM l'a fait en dernier (elle en changeait régulièrement, au gré de ses humeurs) : il y a des photos de tt le monde (même du Yucca), mais pas de moi, bien évidemment.

Je veux me casssssssssssserrrrrrrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 0:00

on croit rêver... Lorène qui râle parce qu'il n'y a pas sa photo...

Bon courage, Lo, à part ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?
» Mes aventures de correctrice de concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser