les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+30
myrtille
dragibus
TITE PHANIE
brunehaut
Bonnie
Luc
Mamzelle_Emma
Mathilde
Cathy
Milou
giniebaby
elizzem
Annouch
Doophette
thysteam
iramoor
Superso
Val
Lorène
Gaëlle
Sylvie
Abigaelle
misskazu
Lilibel
Caroline
AnneLG
Lara
del1232
Madamedoel
Sarah
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 0:02

Abigaelle a écrit:
on croit rêver... Lorène qui râle parce qu'il n'y a pas sa photo...

Bon courage, Lo, à part ça!

hé hé hé

Abi revient et plouf ...

oui mais là c'est le pêle mêle de la famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 1:08

un nouveau jour qui débute !

et si j'allais fermer mes yeux ???
Sleep Sleep

je souhaite au froum une bonne nuit voire un bon we !

bisou

emma tu éteinds en te couchant Wink bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 10:10

bonjour le froum !
et ben 9 h ! Jonas avait du sommeil a récupéré lui aussi applaudit applaudit

il fait bon comme j'aime je vais faire un peu de ménage (mais pas trop) le repassage, quelques courses et walllllllllllllla !!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 10:38

Bonjour le froum!

Nous on se prépare pour uen journée promenade dans Paris. love Tous les trois en amoureux aussi. love
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 10:52

Coucou làdedans, nous allons déjeuner chez mes beaux parents, alors j'ai remis le premier petit repas de purée de Nico à demain (pour sa première purée, je veux que ce soit moi qui l'ai faite et être tranquils à la maison pour lui donner.)
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 11:49

Bon, pour revenir là-dessus, c'est Félicien qui chantait la cumcum-mania. Même qu'on l'a revu à la TV il y a peu et qu'il est devenu normal... je veux dire qu'il a l'air moins biesse et qu'il a un vrai boulot et tout.
Hier, finalement, je suis allée à la dernière de mon ex-chef à la Rive Blanche. C'était très gai, il y avait plein d'anciens jobistes et de clients, j'ai revu plein de monde et certains que je n'avais plus vu depuis des années. Ma soeur est venue garder Juliette, et ça c'est bien passé. Mais je suis un peu fatiguée aujourd'hui. Donc, repos.
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 12:23

Bonjour à vous !

Je passe rapidement entre deux activités culturelles (ménage, courses, lavage, repassage, cuisine...). La semaine a été dure :

1. le gars avec qui nous devions monter une boîte en septembre nous plante... après deux mois de boulot sur le projet, retour à la case départ... super.

2. ma fille avait mercredi après-midi RV avec des copains et devait rentrer à 20h30. Je vous passe les détails, je suis encore sur les dents. Elle est rentrée à 10h30 le lendemain matin... j'ai honte de le dire, mais pour la première fois de ma vie je lui ai collée une rouste, mais une vraie... pendant les quinze heures où nous l'avons cherchée partout, téléphoné partout, gendarmerie prévenue, etc... j'ai cru mourir. Je vous laisse imaginer la nuit que nous avons passée ! Du coup, quand elle est rentrée la bouche en coeur ("mais tu croyais que j'allais pas revenir ? Tu as eu peur ? Mais enfin maman ?"), je lui suis tombée dessus copieux... depuis, je ne lui ai plus adressé la parole.

3. Et pourtant, je sais pertinamment que leur père chez qui elle est partie hier soir avec son frère doit leur annoncer qu'il divorce... même si pour avoir discuté avec le père et sa future ex-femme je sais que les choses sont calmes et organisées en fonction des enfants (Madame et sa fille vont venir habiter près de chez nous pour que les trois enfants soient le plus possbile en contact), mes enfants vont en prendre plein la tête. Il va falloir ramasser les morceaux...

Dites, hiberner en attendant l'année prochaine, c'est possible ? Marre d'en prendre plein la tête depuis des mois !!! En plus, j'ai l'impression que j'assume de moins en moins la réception d'infos négatives... je vieillis, et mal encore !

Crying or Very sad
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 12:25

bien
petit ménage rapide : fait
petit repassage fait.
Et là alors que le fer me renvoyait à la figure sa vapeur légèrement chaude, Jonas regardait tranquillement les dessins animés quand soudain j'entends un bruit très étrange, plus qu'étrange, émanant de mon fils, plus exactement de sa bouche ... et que je vois un objectif issu de ladite bouche s'écraser sur le sol ...
Je ne le crois pas !
Monsieur crache ! dans la maison !!!
Sermon, fâcherie et sirène dudit enfant ..."tu ne penses qu'à me gronder ! ouinnnnnnnnnnnnnnnn"

je ne le crois pas !

bon : programme du jour
une copine à Jonas est là pour la journée pour soulager la maman qui prépare son déménagement
repas : Mac Do
un peu de repos devant un dessin animé ensuite
puis Parc aux animaux (bon ein c'est le parc de Mont de Marsan y'a pas 10000 animaux, y'a des Luc ânes, des chevaux, des poules ... et des jeux (c'est toujours Mont de Marsan)
puis piscine
et après la maman devrait revenir.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 15:58

je vais préparer les deux monstres (c'est très gentil dans ma bouche je mets des précisions pour éclairer mes propos) pour qu'ils aillent se baigner

mon bain de soleil est à l'ombre, ma bière au frais et ma revue prête à être lue.

coool
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 17:03

Brunehaut, je ne sais que dire sinon que je te souhaite plein de courage!!!
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 18:15

Je suis allée chez le coiffeur puis on a acheté une demie tente pour mettre louloute à l'ombre au bord de la piscine en vacances...
Il fait moins chaud, la puce dort, zom va aller faire des courses, tout va bien Very Happy
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 18:35

Ma nouvelle coupe:

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Newcoiffurehd5
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 18:40

alors comme d'habitude
grande photo Razz Laughing

mais classe toujours classe la nana !!

je suis sûre que toutes les coiffures te vont !!
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 19:40

Caroline a écrit:
alors comme d'habitude

Ouais ouais et la marmotte... Rolling Eyes
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 19:52

wala
la petite copine est partie et ne voulait pas partir ... mais si quand même Laughing
et moi j'ai un gros coup de mou, contre coup des deux semaines de fortes chaleurs (ne dis rien Mme Doel Laughing ) je me prends cinq minutes avant de m'activer : douche et repas et relax !
thysteam

thysteam

Féminin Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 20:10

annouch1 a écrit:
Caroline a écrit:
alors comme d'habitude

Ouais ouais et la marmotte... Rolling Eyes
siiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 20:11

J'attends mes parents qui viennent diner, ca fait 3 semaines que je ne les ai pas vu, ils étaient en vacances et sont rentrés tantot à 17 h. Je suis contente Laughing
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 22:31

annouch1 a écrit:
Ma nouvelle coupe:

Tu es superbe !

applaudit applaudit applaudit applaudit
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 22:39

Lorène a écrit:
annouch1 a écrit:
Ma nouvelle coupe:

Tu es superbe !

applaudit applaudit applaudit applaudit

gaffe elle va nous reparler de la marmotte ! Wink
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 22:56

Ben ça change rien au fait qu'elle est superbe, que la coupe met en valeur ses jolis yeux, ça.
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 23:04

Pffff Rolling Eyes
Mais je suis contente de ma coupe, j'avais perdu beaucoup de cheveux avec le retour de couches et là j'ai retrouvé du volume... Very Happy
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 23:06

annouch1 a écrit:
Pffff Rolling Eyes
Mais je suis contente de ma coupe, j'avais perdu beaucoup de cheveux avec le retour de couches et là j'ai retrouvé du volume... Very Happy

Et doug il aime ?
et Madeleine ?
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 23:43

Ben moi, retour de couche ou pas, j'aimerais bien avoir de beaux cheveux comme toi bisou

Ben sinon, ce que je fais, c'est que j'essais de suivre tout ce qui se passe içi la journée, mais vous en faites tellement que c'est trop dure, j'arrive po à suivre study
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 0:29

je suis devant la téloche, j'ai passé une bonne soirée ce soir, grâce à deux personnes
elle est pas belle la vie ? Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 1:55

bien
je vous dis bonne nuit
il est l'heure et bien l'heure
je vais aller voir ce que morphée va me raconter cette nuit Wink

à demain ou plus tard !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant