| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|
+30myrtille dragibus TITE PHANIE brunehaut Bonnie Luc Mamzelle_Emma Mathilde Cathy Milou giniebaby elizzem Annouch Doophette thysteam iramoor Superso Val Lorène Gaëlle Sylvie Abigaelle misskazu Lilibel Caroline AnneLG Lara del1232 Madamedoel Sarah 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 29 Juil 2006 - 0:02 | |
| - Abigaelle a écrit:
- on croit rêver... Lorène qui râle parce qu'il n'y a pas sa photo...
Bon courage, Lo, à part ça! hé hé hé Abi revient et plouf ... oui mais là c'est le pêle mêle de la famille ... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 29 Juil 2006 - 1:08 | |
| un nouveau jour qui débute ! et si j'allais fermer mes yeux ??? je souhaite au froum une bonne nuit voire un bon we ! emma tu éteinds en te couchant | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 29 Juil 2006 - 10:10 | |
| bonjour le froum ! et ben 9 h ! Jonas avait du sommeil a récupéré lui aussi il fait bon comme j'aime je vais faire un peu de ménage (mais pas trop) le repassage, quelques courses et walllllllllllllla !! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 29 Juil 2006 - 10:38 | |
| Bonjour le froum! Nous on se prépare pour uen journée promenade dans Paris. Tous les trois en amoureux aussi. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 29 Juil 2006 - 10:52 | |
| Coucou làdedans, nous allons déjeuner chez mes beaux parents, alors j'ai remis le premier petit repas de purée de Nico à demain (pour sa première purée, je veux que ce soit moi qui l'ai faite et être tranquils à la maison pour lui donner.) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 29 Juil 2006 - 11:49 | |
| Bon, pour revenir là-dessus, c'est Félicien qui chantait la cumcum-mania. Même qu'on l'a revu à la TV il y a peu et qu'il est devenu normal... je veux dire qu'il a l'air moins biesse et qu'il a un vrai boulot et tout. Hier, finalement, je suis allée à la dernière de mon ex-chef à la Rive Blanche. C'était très gai, il y avait plein d'anciens jobistes et de clients, j'ai revu plein de monde et certains que je n'avais plus vu depuis des années. Ma soeur est venue garder Juliette, et ça c'est bien passé. Mais je suis un peu fatiguée aujourd'hui. Donc, repos. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 29 Juil 2006 - 12:23 | |
| Bonjour à vous ! Je passe rapidement entre deux activités culturelles (ménage, courses, lavage, repassage, cuisine...). La semaine a été dure : 1. le gars avec qui nous devions monter une boîte en septembre nous plante... après deux mois de boulot sur le projet, retour à la case départ... super. 2. ma fille avait mercredi après-midi RV avec des copains et devait rentrer à 20h30. Je vous passe les détails, je suis encore sur les dents. Elle est rentrée à 10h30 le lendemain matin... j'ai honte de le dire, mais pour la première fois de ma vie je lui ai collée une rouste, mais une vraie... pendant les quinze heures où nous l'avons cherchée partout, téléphoné partout, gendarmerie prévenue, etc... j'ai cru mourir. Je vous laisse imaginer la nuit que nous avons passée ! Du coup, quand elle est rentrée la bouche en coeur ("mais tu croyais que j'allais pas revenir ? Tu as eu peur ? Mais enfin maman ?"), je lui suis tombée dessus copieux... depuis, je ne lui ai plus adressé la parole. 3. Et pourtant, je sais pertinamment que leur père chez qui elle est partie hier soir avec son frère doit leur annoncer qu'il divorce... même si pour avoir discuté avec le père et sa future ex-femme je sais que les choses sont calmes et organisées en fonction des enfants (Madame et sa fille vont venir habiter près de chez nous pour que les trois enfants soient le plus possbile en contact), mes enfants vont en prendre plein la tête. Il va falloir ramasser les morceaux... Dites, hiberner en attendant l'année prochaine, c'est possible ? Marre d'en prendre plein la tête depuis des mois !!! En plus, j'ai l'impression que j'assume de moins en moins la réception d'infos négatives... je vieillis, et mal encore ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 29 Juil 2006 - 12:25 | |
| bien petit ménage rapide : fait petit repassage fait. Et là alors que le fer me renvoyait à la figure sa vapeur légèrement chaude, Jonas regardait tranquillement les dessins animés quand soudain j'entends un bruit très étrange, plus qu'étrange, émanant de mon fils, plus exactement de sa bouche ... et que je vois un objectif issu de ladite bouche s'écraser sur le sol ... Je ne le crois pas ! Monsieur crache ! dans la maison !!! Sermon, fâcherie et sirène dudit enfant ..."tu ne penses qu'à me gronder ! ouinnnnnnnnnnnnnnnn"
je ne le crois pas !
bon : programme du jour une copine à Jonas est là pour la journée pour soulager la maman qui prépare son déménagement repas : Mac Do un peu de repos devant un dessin animé ensuite puis Parc aux animaux (bon ein c'est le parc de Mont de Marsan y'a pas 10000 animaux, y'a des Luc ânes, des chevaux, des poules ... et des jeux (c'est toujours Mont de Marsan) puis piscine et après la maman devrait revenir. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 29 Juil 2006 - 15:58 | |
| je vais préparer les deux monstres (c'est très gentil dans ma bouche je mets des précisions pour éclairer mes propos) pour qu'ils aillent se baigner
mon bain de soleil est à l'ombre, ma bière au frais et ma revue prête à être lue.
coool | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 29 Juil 2006 - 17:03 | |
| Brunehaut, je ne sais que dire sinon que je te souhaite plein de courage!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 29 Juil 2006 - 18:15 | |
| Je suis allée chez le coiffeur puis on a acheté une demie tente pour mettre louloute à l'ombre au bord de la piscine en vacances... Il fait moins chaud, la puce dort, zom va aller faire des courses, tout va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 29 Juil 2006 - 18:35 | |
| Ma nouvelle coupe: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 29 Juil 2006 - 18:40 | |
| alors comme d'habitude grande photo mais classe toujours classe la nana !! je suis sûre que toutes les coiffures te vont !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 29 Juil 2006 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 29 Juil 2006 - 19:52 | |
| wala la petite copine est partie et ne voulait pas partir ... mais si quand même et moi j'ai un gros coup de mou, contre coup des deux semaines de fortes chaleurs (ne dis rien Mme Doel ) je me prends cinq minutes avant de m'activer : douche et repas et relax ! | |
|
| |
thysteam
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 29 Juil 2006 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 29 Juil 2006 - 20:11 | |
| J'attends mes parents qui viennent diner, ca fait 3 semaines que je ne les ai pas vu, ils étaient en vacances et sont rentrés tantot à 17 h. Je suis contente | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 29 Juil 2006 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 29 Juil 2006 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 29 Juil 2006 - 22:56 | |
| Ben ça change rien au fait qu'elle est superbe, que la coupe met en valeur ses jolis yeux, ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 29 Juil 2006 - 23:04 | |
| Pffff Mais je suis contente de ma coupe, j'avais perdu beaucoup de cheveux avec le retour de couches et là j'ai retrouvé du volume... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 29 Juil 2006 - 23:06 | |
| - annouch1 a écrit:
- Pffff
Mais je suis contente de ma coupe, j'avais perdu beaucoup de cheveux avec le retour de couches et là j'ai retrouvé du volume... Et doug il aime ? et Madeleine ? | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Sam 29 Juil 2006 - 23:43 | |
| Ben moi, retour de couche ou pas, j'aimerais bien avoir de beaux cheveux comme toi Ben sinon, ce que je fais, c'est que j'essais de suivre tout ce qui se passe içi la journée, mais vous en faites tellement que c'est trop dure, j'arrive po à suivre | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 30 Juil 2006 - 0:29 | |
| je suis devant la téloche, j'ai passé une bonne soirée ce soir, grâce à deux personnes elle est pas belle la vie ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 30 Juil 2006 - 1:55 | |
| bien je vous dis bonne nuit il est l'heure et bien l'heure je vais aller voir ce que morphée va me raconter cette nuit à demain ou plus tard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|