les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+30
myrtille
dragibus
TITE PHANIE
brunehaut
Bonnie
Luc
Mamzelle_Emma
Mathilde
Cathy
Milou
giniebaby
elizzem
Annouch
Doophette
thysteam
iramoor
Superso
Val
Lorène
Gaëlle
Sylvie
Abigaelle
misskazu
Lilibel
Caroline
AnneLG
Lara
del1232
Madamedoel
Sarah
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
myrtille

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 10:26

c'est très beau ta coiffure Annouch, mais comment tu arrive à avoir des cheveux sur les yeux???
je serai incapable d'une telle prouesse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 10:27

Très chouette ta nouvelle coupe!
Ce midi, on reçoit des amis à un BBQ (ceux chez qui M. Doel avait oublié qu'on avait été invités une fois, j'espère qu'ils ne vont pas nous faire ce coup-là pour se venger) et en dessert, glace au Nutella
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 11:19

y'avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé mais je n'arrive à me concentrer sur pas grand chose ... j'ai la tête farcie !

Shocked Laughing

bon je vais aller étendre ma machine ! la pose des épingles à linge et tout et tout ... je vais étudier cela de près grimace
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 11:56

Je suis en train de préparer la purée de carotte de Nico pour midi avec mon super BabyCook... :)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 11:57

Cathy a écrit:
Je suis en train de préparer la purée de carotte de Nico pour midi avec mon super BabyCook... :)

tu nous racontes ein ? et pi avec la photo de la première bouchée Wink
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 12:03

Oué, t'inquiètes, Caro, on va immortaliser ce moment Laughing
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 12:58

Annouch tu es trop belle ... flower
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 13:26

del1232 a écrit:
Ben moi, retour de couche ou pas, j'aimerais bien avoir de beaux cheveux comme toi bisou

Ben sinon, ce que je fais, c'est que j'essais de suivre tout ce qui se passe içi la journée, mais vous en faites tellement que c'est trop dure, j'arrive po à suivre study

Attends, tu rigoles t'as des cheveux superbes!!! Tu veux que je retrouve une photo du froum? Vraiment vous dites n'importe nawak ici!!! Razz Razz Razz

Sinon les cheveux dans les yeux je peux les mettre sur le côté... Wink
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 13:27

Caroline a écrit:
y'avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé mais je n'arrive à me concentrer sur pas grand chose ... j'ai la tête farcie !

Shocked Laughing

bon je vais aller étendre ma machine ! la pose des épingles à linge et tout et tout ... je vais étudier cela de près grimace

claquée la tête Caro, claquée!!!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 13:32

annouch1 a écrit:
Caroline a écrit:

Shocked Laughing

claquée la tête Caro, claquée!!!

exact très chère exact !!!

bon !
ça sent bon l'ail dans ma maison !
et sur mes doigts aussi Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 558353
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 13:40

l'ail c'est boooooooom! :miam:
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 13:44

myrtille a écrit:

c'est pas bon !
c'est supra bon !

bon alors ça cuit vite là parce que j'ai faim nom de nom ! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 558353

suis la reine des posts alléchants !
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 13:46

Caroline a écrit:
myrtille a écrit:

c'est pas bon !
c'est supra bon !

bon alors ça cuit vite là parce que j'ai faim nom de nom ! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 558353

Mais l'idéal, c'est tout de même quand ça sent l'ail dans la maison, et pas sur les doigts... (enfin, sur les siens, ça va Wink comme hier...

Je commence aussi à avoir très très faim, mais je crains qu'il ne reste pas assez du plat d'hier soir pour qu'il suffise de faire réchauffer...

Qu'est-ce qu'on va manger? scratch
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 14:22

voilà c'était très bon !
et il n'y en a plus désolé Abi !

maintenant début d'après-midi tranquille à la maison !
je garde le chien de mes parents.
ils viennent de partir faire une balade en barque sur une rivière landaise.

jonas est devant "Boule et bill" mais on ira quand même faire un tour au parc je pense, pour qu'il se dépense.
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 15:40

annouch1 a écrit:
del1232 a écrit:
Ben moi, retour de couche ou pas, j'aimerais bien avoir de beaux cheveux comme toi bisou

Ben sinon, ce que je fais, c'est que j'essais de suivre tout ce qui se passe içi la journée, mais vous en faites tellement que c'est trop dure, j'arrive po à suivre study

Attends, tu rigoles t'as des cheveux superbes!!! Tu veux que je retrouve une photo du froum? Vraiment vous dites n'importe nawak ici!!! Razz Razz Razz

Non non Razz
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 16:09

Ménage cet après midi au lieu de ballade en poussette car il pleut...
Petite pause forumesque avant de me remettre à cirer les meubles du salon... puis je me mettrai à la déco des tables pour l'anniv de Louis(on fait du fait "maison" entre Menu, carton avec le nom, verres personnalisés(avec cuisson au four et tout et tout...)les bougeoirs etc...).
Bref après midi de boulot en perspective!
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 17:22

On s'en va enfin Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Contentd Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Contentd Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Contentd , direction chez mes parents pour leur remettre le précieux trésor (= Pierre) et enfin, rentrer chez nous.

Sans plante verte, sans moule et sans, évidemment, son rocher...

Peut-être à ce soitr, plus sûrement à demain, le froum !

Gros bisous à toutes, etmerci à celles qui m'ont soutenue pendant cette dure période.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 17:25

Lorène a écrit:
On s'en va enfin Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Contentd Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Contentd Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Contentd , direction chez mes parents pour leur remettre le précieux trésor (= Pierre) et enfin, rentrer chez nous.

Sans plante verte, sans moule et sans, évidemment, son rocher...

Peut-être à ce soitr, plus sûrement à demain, le froum !

Gros bisous à toutes, etmerci à celles qui m'ont soutenue pendant cette dure période.

très contente !!
à demain madame !!!
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 20:17

On revient de Gelbique, je vais m'occuper de louloute bain et bib!
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 20:21

Vous avez fait quoi en Gelbique ?

Nous on vient d'accrocher dans le couloir de 11 mêtres le premier cadre, il représente la généalogie de ma famille cheers
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 20:33

Je viens de préparer 2 fougasses : une avec un tit peu de lardons et plein d'herbe, une autre avec pas mal de lardonc et du gruyère :miam:

Bon, normalement c'était pour ma belle-famille mais ils viennent d'annoncer qu'ils ne vont peut-être pas rester ce soir,
je vais donc avoir 2 belles fougasses pour moi toute seule applaudit
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 20:43

On s'est balladés à la frontière, zom est super content car on a acheté un petit olivier et un joli pot. J'ai mangé une glace avec un jus d'orange pressé et zom une gaufre avec une blanche Very Happy
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 20:46

annouch1 a écrit:
on a acheté un petit olivier et un joli pot.
à 30 € dans une boutique consacrée à l'olive ? hum non ca doit etre fermé ça le dimanche ...
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 21:02

Non, dans un magasin de fleurs et plantes à 12,50 euros l'olivier, je vous prendrai une photo! Very Happy
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 21:03

annouch1 a écrit:
Non, dans un magasin de fleurs et plantes à 12,50 euros l'olivier, je vous prendrai une photo! Very Happy

en taille réelle l'olivier Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant