les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+30
myrtille
dragibus
TITE PHANIE
brunehaut
Bonnie
Luc
Mamzelle_Emma
Mathilde
Cathy
Milou
giniebaby
elizzem
Annouch
Doophette
thysteam
iramoor
Superso
Val
Lorène
Gaëlle
Sylvie
Abigaelle
misskazu
Lilibel
Caroline
AnneLG
Lara
del1232
Madamedoel
Sarah
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 21:26

Le voici dans son joli pot en terre cuite à 11 euros:

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Olivierdb7

Il doit faire 30 cm de haut...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 21:30

ah un olivier bonsai Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Heart Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Heart Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Heart

j'adore
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 0:50

Nos invités sont arrivés à 13h car ils ont été coincés par un duathlon... et ne sont repartis qu'à 20h15! J'avais une copine qui devait passer vers 20h, j'ai annulé vu que je devais encore fait souper Juliette (qui a mangé alors qu'ils étaient encore là), donner le bain, tout ranger, etc...
Et là, je me vernis les ongles des pieds et des mains. Sauf que j'ai l'impression d'entendre pleurer Juliette toutes les 10 minutes, je cours comme un canard vu que j'ai un bazar entre les orteils pour pas que le vernis s'accroche au orteils voisins, c'est loin d'être confortable, et quand j'ouvre la porte, j'entends M. Doel ronfler!
Sinon, je stresse un peu, demain, c'est la 1ère journée de stage de Juliette.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 0:54

Mme Doel a écrit:
Nos invités sont arrivés à 13h car ils ont été coincés par un duathlon... et ne sont repartis qu'à 20h15! J'avais une copine qui devait passer vers 20h, j'ai annulé vu que je devais encore fait souper Juliette (qui a mangé alors qu'ils étaient encore là), donner le bain, tout ranger, etc...
Et là, je me vernis les ongles des pieds et des mains. Sauf que j'ai l'impression d'entendre pleurer Juliette toutes les 10 minutes, je cours comme un canard vu que j'ai un bazar entre les orteils pour pas que le vernis s'accroche au orteils voisins, c'est loin d'être confortable, et quand j'ouvre la porte, j'entends M. Doel ronfler!
Sinon, je stresse un peu, demain, c'est la 1ère journée de stage de Juliette.

j'imagine trop la scène avec les orteils .. Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Rofl

ça va bien se passer pour Juliette , mais c'est quoi le stage ?? scratch
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 9:49

Bonjour tout le monde!

1er jour des vcances de la crêche, ma maman a emménagé chez nous pour garder Evane.

J'vois le genre, toutes les deux, j'ai dû répéter deux fois "bon, ben j'y vais", sinon, renafoot. Rolling Eyes
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 10:41

AnneLG a écrit:

J'vois le genre, toutes les deux, j'ai dû répéter deux fois "bon, ben j'y vais", sinon, renafoot. Rolling Eyes

:mdr: J'imagine bien, le même style que ma mère Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 10:55

'jour

'suis au téléphone avec l'assistance auto
Mr Virgule est en panne sur une aire d'autoroute, je tente de lui envoyer la dépanneuse
c'est pas gagné...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 10:56

Val a écrit:
'jour

'suis au téléphone avec l'assistance auto
Mr Virgule est en panne sur une aire d'autoroute, je tente de lui envoyer la dépanneuse
c'est pas gagné...

oh ben merte !

tu nous dis ?
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 11:16

ouais dépanneur contacté...
plus qu'à attendre
c'est la batterie c'est sûr

la voiture a déjà été dépannée ce matin
Batterie rechargé Mr Virgule est parti au travail,
mais a eu le malheur de s'arreter a une pompe essence pour faire le pelin
La tuture a plus redémarré...

Cette fois il ne s'arretera que devant un garage! qui changera la batterie...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 11:17

j'ai mal au crâne et pourtant ça m'amuse (pas le mal en lui même je ne suis pas maso).
juste que j'ai mal que du côté gauche, pas du tout du droit, comme si je mon cerveau en fonctionnait plus que d'un côté geek

sinon je vous assure que je vais bien ! scratch
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 11:29

Caroline a écrit:
j'ai mal au crâne et pourtant ça m'amuse (pas le mal en lui même je ne suis pas maso).
juste que j'ai mal que du côté gauche, pas du tout du droit, comme si je mon cerveau en fonctionnait plus que d'un côté geek

sinon je vous assure que je vais bien ! scratch

hé hé hé : t'as pas une sinusite? ça me faisait ça, moi! Wink
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 11:52

Caroline a écrit:

j'imagine trop la scène avec les orteils .. Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Rofl

Caro, on a déjà expliqué en long, large et travers c'est quoi un stage dans "ils font quoi pendant les vacances" (parce que c'est trop dur de rendre le topic cliquable en bleu, j'y arrive pas)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 11:53

Mme Doel a écrit:
Caroline a écrit:

Caro, on a déjà expliqué en long, large et travers c'est quoi un stage dans "ils font quoi pendant les vacances" (parce que c'est trop dur de rendre le topic cliquable en bleu, j'y arrive pas)

comment elle m'envoit péter Shocked Shocked
je ne le crois pas Shocked Shocked

ok ok c'est parce que je n'ai pas l'habitude de votre langage "stage" pour des tous petits mais ok j'ai compris Embarassed Embarassed
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 11:55

Chuis morte de rire...

Comme j'étais en ligne, un appel pour moi ets tombé sur le poste de ma collègue.

Mais elle se souvient d'un pote (que je voyais souvent à l'époque, avant mon congé mat), qui lui faisait des blagues téléphoniques...

Bref, l'appel en question, c'était un mec de la mairie, elle, elle lui sort "allez, arrête Karl, comment je t'ai reconnu".

hé hé hé, comment elle a honte, maintenant! Laughing Laughing
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 12:14

mdr
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 12:27

bonjour tout le monde,

j'essaie de lire le froum depuis ce matin mais pasd moyen, trop la course au boulot!

WE génial: gros BBQ (vous vous rappelez celui que j'avais gagné là) avec la famille et amis proches, on était bien contents de voir tout le monde! Ca nous a crevés mais on est heureux d'avoir reçu tout ce beau monde (le vieux voisin, invité un peu par politesse, a oublié de venir par contre....pas grave Razz )

dimanche: piscine à nous 3, génial, Loïc a hurlé de rire. Après-midi étrange: on a tenté de visiter le musée des instruments de musique mais on est arrivés un peu tard, ils n'acceptaient plus d'entrée, zut, frustrée que j'étais mais on a glandé en balade, sympa Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 12:28

Gaëlle a écrit:
bonjour tout le monde,

j'essaie de lire le froum depuis ce matin mais pasd moyen, trop la course au boulot!

WE génial: gros BBQ (vous vous rappelez celui que j'avais gagné là) avec la famille et amis proches, on était bien contents de voir tout le monde! Ca nous a crevés mais on est heureux d'avoir reçu tout ce beau monde (le vieux voisin, invité un peu par politesse, a oublié de venir par contre....pas grave Razz )

dimanche: piscine à nous 3, génial, Loïc a hurlé de rire. Après-midi étrange: on a tenté de visiter le musée des instruments de musique mais on est arrivés un peu tard, ils n'acceptaient plus d'entrée, zut, frustrée que j'étais mais on a glandé en balade, sympa Wink

cool !
chouette en effet !!!
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 13:03

Bonjour le froum!

Tout va bien ici, tranquille Félix le chat comme dirait Anne...

Val t'as trouvé pour tes vacances?
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 13:22

à cause d'un gros brol de chez Brol au boulot, je peux pas aller me promener pour la fin des soldes ce midi Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Ranting
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 13:23

Gaëlle a écrit:
à cause d'un gros brol de chez Brol au boulot, je peux pas aller me promener pour la fin des soldes ce midi Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Ranting

c'est Luc qui va être content Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Whistle
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 13:25

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:

c'est Luc qui va être content Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Whistle
tu penses qu'il sera content si je me promène sans pantalon? Razz
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 13:35

Gaëlle a écrit:
bonjour tout le monde,

Oui en effet le BBQ était génial, la viande très bonne et bien cuite et la maison de Ga est super belle !!!! J'adooooore sa cuisine comment elle est trop belle :heart:

J'ai aussi eu le plaisir de faire connaissance avec Milou cheers

Bref ça a été une super chouette journée, c'était bien gai Merci Yel, merci Luc et gros bisous au Lardon bisou bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 13:36

Lara a écrit:
Gaëlle a écrit:
bonjour tout le monde,

Oui en effet le BBQ était génial, la viande très bonne et bien cuite et la maison de Ga est super belle !!!! J'adooooore sa cuisine comment elle est trop belle :heart:

Bref ça a été une super chouette journée, c'était bien gai Merci Yel, merci Luc et gros bisous au Lardon bisou bisou

aaaaaaah voilà un compte-rendu qui me fait d'autant plus plaisir Wink (et le lardon adoooore son premier playmobil!)

ravie que Milou et Lara aient passé du temps ensemble moi Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 13:39

Gaëlle a écrit:
Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:

tu penses qu'il sera content si je me promène sans pantalon? Razz

lui peut être pas mais les bruxellois ... Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 13:40

Gaëlle a écrit:
Lara a écrit:
Gaëlle a écrit:
bonjour tout le monde,

aaaaaaah voilà un compte-rendu qui me fait d'autant plus plaisir Wink (et le lardon adoooore son premier playmobil!)

ravie que Milou et Lara aient passé du temps ensemble moi Wink

me tarde de voir le reportage photo mwa Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Whistle

euh, colombe euh ... bof quoi non ? (Sylvie ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 26 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant