| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|
+30myrtille dragibus TITE PHANIE brunehaut Bonnie Luc Mamzelle_Emma Mathilde Cathy Milou giniebaby elizzem Annouch Doophette thysteam iramoor Superso Val Lorène Gaëlle Sylvie Abigaelle misskazu Lilibel Caroline AnneLG Lara del1232 Madamedoel Sarah 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 2 Aoû 2006 - 18:23 | |
| bon ça va être l'heure ! le monstre d'amour à récupérer après une journée pique-nique au bord d'un lac (là, il n'a pas eu de bol vu le temps du jour) 2 courses et maison !
et à ce soir !!! | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 2 Aoû 2006 - 18:48 | |
| Encore 12 minutes précisemment et je rentre chez moi... adios boulos! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 2 Aoû 2006 - 19:09 | |
| Et be ! Je prends le temps de vous lire 5 minutes (5 minutes par 5 minutes, c'est pas cool :(, et je loupe pleins de trucs en plus :|). Je n'aurais jamais pensé que s'occuper d'une pitchounette prenait autant de temps, mais quel bonheur ! Bisous les filles ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 2 Aoû 2006 - 19:15 | |
| Bon. Marché ce matin (le flemme de faire une photo de mes achats, des trucs chouettes et pas chers...). Midi, passage d'aspirateur pendant que la pizza cuit. 13h30, attaquage des carreaux. 16h15. Fin des carreaux, du nettoyage des cadres, miroirs et toussa. Motivée. Même que j'ai lavé mes rideaux en cousant un petit fil de couleur par fenêtre, pour m'y retrouver (je suis organisée, comme fille, non?). 16h30, je suis allée rechercher Juliette qui m'a sauté dans les bras, j'ai même été surprise tellement je ne l'avais pas vue arriver. Sauf que là, j'ai mal au dos des carreaux. Ah oui, évidemment, il a plu, j'ai donc fermé tous mes volets pour que les fenêtres restent propres un jour au moins! Berf, il fait tout noir dans la maison. Et dire que j'ai une femme de ménage. Mais feignasse (je suis mauvaise, mais je me pose des questions, elle est siiiiiiii lente) comme elle est, en 4 heures, elle n'aurait fait que la moitié. Faut que je songe à la virer mais je n'aime pas. D'un autre côté, je la paie pour faire mon ménage à ma place. Mais elle traîne tellement qu'elle ne sait pas tout faire et que je me tape quand-même du ménage. Mais j'aime pas virer le gens. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 2 Aoû 2006 - 20:06 | |
| j'ai donc récupéré mon ange au centre de loisirs, tout heureux de me voir arriver et même bien pressé de nous voir repartir donc là, j'ai un doute. d'autant plus que le loustic laissé en short bleu ciel se retrouve vêtu d'un pantalon qui plairait à Mamzelle Emma, style Jackson Five, patte d'éléphant en bas, style juste pantalon de petite fille ... ça porte quand même à sourire. pas plus inquiète que cela je me dis, tiens y'en a un qui a fini au lac tout habillé, et au hasard, ben c'est Jonas quoi .. et la nana qui me dit, il vous expliquera pourquoi on a du le changer ... hum hum mon doute est éveillé ... bien explication de Jonas dans la voiture, voix de brebis égarée ... c'est avec Lilian, on a fait un jeu maman. hum ... quel jeu mon petit ange ??? et ben on faisait un concours de pipi ??? huuuuuuuummmmm ... comment ça un concours (dans ma tête tiens ayé, il commence à vouloir savoir qui fait pipi le plus loin ...) ben on se faisait pipi dessus et c'est celui qui restait le plus longtemps qui gagnait !!!!!!!! Mais ça va pas la tête non !!!!!!!!!! edit : et il ose me demander encore pourquoi il faut se doucher tous les jours !!!!!!!!! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 2 Aoû 2006 - 20:15 | |
| Qui c'est qu'a gagné, au final, alors ? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 2 Aoû 2006 - 20:17 | |
| ça ressemble au jeu des claques son truc.
Ma copine Katia jouait à ça avec son frère. Chacun son tour donnait une torgnole à l'autre et le premier qui pleurait avait perdu... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 2 Aoû 2006 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 2 Aoû 2006 - 20:25 | |
| On ne peut pas lui retirer qu'il a de l'imagination, à cet enfant ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 2 Aoû 2006 - 20:29 | |
| à ta place demain je me plains...c'est vrai quoi...l'animatrice là...elle n'a même pas fait de photo de ce super concours? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 2 Aoû 2006 - 20:50 | |
| - Sylvie a écrit:
- à ta place demain je me plains...c'est vrai quoi...l'animatrice là...elle n'a même pas fait de photo de ce super concours?
mouai !!! là en plus - non mais pincez-moi je rêve - il râle parce que Lilian il a triché, parce que lui il avait déjà commencé à faire pipi dans les cabinets presque il va m'émouvoir s'il continue | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 2 Aoû 2006 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 2 Aoû 2006 - 21:33 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Bon.
Marché ce matin (le flemme de faire une photo de mes achats, des trucs chouettes et pas chers...). Midi, passage d'aspirateur pendant que la pizza cuit. 13h30, attaquage des carreaux. 16h15. Fin des carreaux, du nettoyage des cadres, miroirs et toussa. Motivée. Même que j'ai lavé mes rideaux en cousant un petit fil de couleur par fenêtre, pour m'y retrouver (je suis organisée, comme fille, non?). 16h30, je suis allée rechercher Juliette qui m'a sauté dans les bras, j'ai même été surprise tellement je ne l'avais pas vue arriver. Sauf que là, j'ai mal au dos des carreaux. Ah oui, évidemment, il a plu, j'ai donc fermé tous mes volets pour que les fenêtres restent propres un jour au moins! Berf, il fait tout noir dans la maison. Et dire que j'ai une femme de ménage. Mais feignasse (je suis mauvaise, mais je me pose des questions, elle est siiiiiiii lente) comme elle est, en 4 heures, elle n'aurait fait que la moitié. Faut que je songe à la virer mais je n'aime pas. D'un autre côté, je la paie pour faire mon ménage à ma place. Mais elle traîne tellement qu'elle ne sait pas tout faire et que je me tape quand-même du ménage. Mais j'aime pas virer le gens. ben discutes avec elle avant et dis lui "on accélère " | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 2 Aoû 2006 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 2 Aoû 2006 - 21:56 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 2 Aoû 2006 - 21:59 | |
| J'imagine la scène... "nan, mais attends, il a triché, le filou" "oui, mon chéri, paaaauuuuvre chériiiii. Tu as été abusé par ce bandit!" | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 2 Aoû 2006 - 22:03 | |
| - AnneLG a écrit:
- J'imagine la scène...
"nan, mais attends, il a triché, le filou"
"oui, mon chéri, paaaauuuuvre chériiiii. Tu as été abusé par ce bandit!"
j'avoue que j'avais - passé la surprise et l'indignation - un envie folle d'éclater de rire, surtout là, à sa mine déconfite parce qu'il a perdu :no: sauf que non j'ai pas le droit de rire vu que je n'ai pas envie que l'expérience soit reproduite | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 2 Aoû 2006 - 22:06 | |
| pffff, il est excellent, quand même. | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 2 Aoû 2006 - 22:39 | |
| - Caroline a écrit:
d'autant plus que le loustic laissé en short bleu ciel se retrouve vêtu d'un pantalon qui plairait à Mamzelle Emma, style Jackson Five, patte d'éléphant en bas, style juste pantalon de petite fille ... ça porte quand même à sourire. : je viendrai demain aprem vous raconter les DEUX conneries de ma mere vous allez adorer mais je previens: mon compte en banque un peu moins (elle se casse demain à 16h dc le temps de revenir à 17h jvous dis tout ) (jvous lis un peu mais elle crie quand je suis sur le net je lui raconte que je fais de la musique mais elle me voit ecrire dc bon bon allez elle veut regarder patrick sebastien faut que j'arrete(ps: j'ai passé 15h sans fumer une clope!! demaion soir je me fais une perfusion de nicotine) bonne soirée et matinée! | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 2 Aoû 2006 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- demaion soir je me fais une perfusion de nicotine)
bonne soirée et matinée! suis impatiente de te lire demain moi | |
|
| |
AnneLG
| j'ai hate de te lire. je présume déjà que je vais me marrer comme une baleine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|