les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+30
myrtille
dragibus
TITE PHANIE
brunehaut
Bonnie
Luc
Mamzelle_Emma
Mathilde
Cathy
Milou
giniebaby
elizzem
Annouch
Doophette
thysteam
iramoor
Superso
Val
Lorène
Gaëlle
Sylvie
Abigaelle
misskazu
Lilibel
Caroline
AnneLG
Lara
del1232
Madamedoel
Sarah
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 15:27

je viens d'avoir une punaise au téléphone et paraît, d'après une collègue, que je suis restée charmante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 15:29

Gaëlle a écrit:
je viens d'avoir une punaise au téléphone et paraît, d'après une collègue, que je suis restée charmante Shocked

tu entends quoi par Punaise ????
quelqu'un de pénible ?
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 15:45

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:

tu entends quoi par Punaise ????
quelqu'un de pénible ?

oué une vraie punaise qui VEUT, et qui EXIGE
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:08

Coucou le froum!!!

Je vous lis tranquille félix Wink

Ce matin on est allés chez les belches acheter une cage pliante pour la voiture pour Ugo puis direction Lille! On a fait quelques magasins et je me suis trouvé une super jupe (je vais mettre une photo dans le topykafy). Ensuite resto chinois!!! Tout va bien!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:40

bonne soirée le froum!

soyez surtout pas sages Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 18:03

je m'en vais chercher la Miss et le fiston
bonne soirée le froum
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 18:20

idem
je m'en vais chercher mon fils au centre de loisirs en espérant qu'il n'est pas inventé un nouveau jeu bizarre ...

et après maison et repos

bonne soirée
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 19:22

J'ai froid!

Ma mère est venue m'aider à descendre des trucs lourds au sous sol pour faire du rangement, puis on a jardiné dans mon petit jardin (y'avait du boulot, et c'est pas fini) mais il pleuviotait.

Puis on a filé au ravitaillement sans s'être changées et on avait froid au rayon frais...

Je viens de manger des chips mexicaines avec du guacamole pour me remettre de mes efforts, mais j'ai froid, quand même.

J'attends de récupérer Nils (bientôt), je m'occupe de lui et je prends un bain chaud avec une boule effervescente de chez Lush (le problème, c'est qu'ils la disent aphrodisiaque et que bon...)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 19:52

bon bain Abichou Laughing
bon Jonas n'a pas inventé de jeu aujourd'hui
il avait juste oublié de mettre son slip ce matin sous son short ... tout va bien Laughing
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 20:26

je me suis fait virer du living parce que j'ai osé suggéré à Juliette de mettre le JT plutôt que Franklin.
Je m'étais faite virer avant de la cuisine parce que M. Doel il veut la paix quand il cuisine.
Comme ils m'énervent tous et que j'ai pas envie de me prendre la tête et de me fâcher, je viens ici.
Personne ne m'aime...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 20:37

Madamedoel a écrit:
je me suis fait virer du living parce que j'ai osé suggéré à Juliette de mettre le JT plutôt que Franklin.
Je m'étais faite virer avant de la cuisine parce que M. Doel il veut la paix quand il cuisine.
Comme ils m'énervent tous et que j'ai pas envie de me prendre la tête et de me fâcher, je viens ici.
Personne ne m'aime...

si moi mais je ne suis pas sûre que ce soit suffisant Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 22:28

vous êtes bien sages ? Suspect
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 23:00

Ben ouais, je trouve aussi...
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 0:02

vala moi je lis le forum...et là affraid à peine j'ai le temps de papoter avec la maman de Namoureux qu'elles sont toutes déchainées, que mon zom poste,que Mr Virgule fait son apparition Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Swoon

maintenant va falloir que je lise tout ça et franchement on revient de l'ouverture d'un nouveau bar par un ami ça m'effraie tout ça Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Swoon
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 0:07

Sylvie a écrit:
vala moi je lis le forum...et là affraid à peine j'ai le temps de papoter avec la maman de Namoureux qu'elles sont toutes déchainées, que mon zom poste,que Mr Virgule fait son apparition Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Swoon

maintenant va falloir que je lise tout ça et franchement on revient de l'ouverture d'un nouveau bar par un ami ça m'effraie tout ça Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Swoon

T'inquiéte sylvie, ton zhom il ne veut plus Obispo, c'est tout -)
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 0:08

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:

bon ben me voilà célibataire alors Twisted Evil
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 0:11

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:

arggggggggg à ce point ?
Shocked
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 0:12

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:

arggggggggg à ce point ?
Shocked

meuuuuuuuuuuh non mais je sais aussi que quoi qu'il en dise il a apprécié le concert de 2004 alors qu'il ne venait au départ que pour me faire plaisir, je sais qu'il n'est pas opposé à ce que je mette des cd dePO dans la voiture (à condition de passer certains morceaux Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Rofl ) alors il fait le gros dur là hein mais je sais que dessous ben c'est pas tout à fait ça Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 1:02

Sylvie a écrit:

meuuuuuuuuuuh non mais je sais aussi que quoi qu'il en dise il a apprécié le concert de 2004 alors qu'il ne venait au départ que pour me faire plaisir, je sais qu'il n'est pas opposé à ce que je mette des cd dePO dans la voiture (à condition de passer certains morceaux Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Rofl ) alors il fait le gros dur là hein mais je sais que dessous ben c'est pas tout à fait ça Wink

hé hé hé

bon zouh
bonne nuit les petits
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 9:11

bonjour bonjour

aujourd'hui je suis contente juste parce que c'est mon dernier jour au boulot avant le 17 août applaudit applaudit applaudit
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 9:24

au fait Abichouchou ...

tu as encore des paillettes ???? Shocked Laughing

et tu travailles ??? Laughing
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 9:26

bonjour le froum

je passe en coup de vent, la tête dans les valises

à plus tard et soyez sages Wink
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 9:38

Sylvie a écrit:
bonjour le froum

je passe en coup de vent, la tête dans les valises

à plus tard et soyez sages Wink

Promis Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 0074 Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Whistle

Bonjour tout le monde !

Ici, il pleut des cordes et ça craint ... je pensais devoir traverser le parking en kayak ! Maintenant, direction machine à café pour ma mise sous perf de caféine. Wink

bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 9:43

Bonjour tout le monde!

une grosse frayeur cette nuit, un bourdayl pas possible chez la vieille au dessus de chez nous, bref, j'ai mal dormi!

Maiiiiiiis : cet AM, je suis en déplacement "sympa", et ce soir c'est le WE "ah oui c'ets le WE, c'est comme ça qu'on les aiiiiimmme"...

tin tin tin?! mais de qui est cette citation? scratch :tongue:
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 9:53

Caroline a écrit:
au fait Abichouchou ...

tu as encore des paillettes ???? Shocked Laughing

et tu travailles ??? Laughing

moins mais j'en ai fichu partout: dans mon lit (même que Nils s'est tenu à distance pendant le câlin du matin), dans mon pyjama (oui j'avais froid!)...

Et non, je ne travaille pas, je vais rendre visite à mon fan inconditionnel, le formidable petit Paul Very Happy .

Demain, je travaille!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant