les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+30
myrtille
dragibus
TITE PHANIE
brunehaut
Bonnie
Luc
Mamzelle_Emma
Mathilde
Cathy
Milou
giniebaby
elizzem
Annouch
Doophette
thysteam
iramoor
Superso
Val
Lorène
Gaëlle
Sylvie
Abigaelle
misskazu
Lilibel
Caroline
AnneLG
Lara
del1232
Madamedoel
Sarah
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:06

Hé hé hé

je viens de lire un article sur le journal ... "enlève ton slip et adhère !" ou comment les bénévoles de la fédération française de naturisme font la tournée des plages pour recruter de nouveaux adhérents !"

ben qu'ils y viennent !!! Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:26

AnneLG a écrit:

Maiiiiiiis : cet AM, je suis en déplacement "sympa", et ce soir c'est le WE "ah oui c'ets le WE, c'est comme ça qu'on les aiiiiimmme"...

tin tin tin?! mais de qui est cette citation? scratch :tongue:

Lorie.

Qd je pense que tu snobbes Sylvie avec son PO...

La honte sur toi !
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:26

Caroline a écrit:

je viens de lire un article sur le journal ... "enlève ton slip et adhère !" ou comment les bénévoles de la fédération française de naturisme font la tournée des plages pour recruter de nouveaux adhérents !"

Rien que pour toi
Je pense t'envoyer un calendrier 2007, tu veux?
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:27

Lorène a écrit:
AnneLG a écrit:

Maiiiiiiis : cet AM, je suis en déplacement "sympa", et ce soir c'est le WE "ah oui c'ets le WE, c'est comme ça qu'on les aiiiiimmme"...

Lorie.

La honte sur toi !

je note que tu connaissais. Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:27

Lorène a écrit:
AnneLG a écrit:

Lorie.

La honte sur toi !
scratch
AnneLG elle va voir Lorie?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:28

Val a écrit:
Lorène a écrit:
AnneLG a écrit:

Lorie.

La honte sur toi !
scratch
AnneLG elle va voir Lorie?

ouai Shocked
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:28

Lorène a écrit:
AnneLG a écrit:

Lorie.

La honte sur toi !

DANMAYBRACOUPINEDEMOUAJATEME

NON MAIS HO la miss intello "moi c'est la performance vocale, la sensibilité du chanteur, son interprétation que je veux voir"

suis Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Rofl mais alors Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Rofl
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:29

AnneLG a écrit:
Lorène a écrit:
AnneLG a écrit:

Lorie.

La honte sur toi !

je note que tu connaissais. Wink

J'ai un enfant de 4ans, en même temps.

C'est quoi, ton excuse ?
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:29

bonjour tout le monde: les empailletées, les bientôt en vacances, les fans de Lorie, les photographes de naturisssss, les mangeuses d'oreo et tous les autres Wink

ici, boulot de dingue, vivement jeudi prochain!
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:39

J'ai déjà emmené une petite voir Lorie. Disons que je la sens mieux assumer qu'elle fait du caca que PO, quoi. nanana Elel se met bien au niveau de ses chansons : 4 ans...

hey, mais calmez-vous, hein? les chansons de Po, je les écoute aussi, quand elles passent à la radio. je peux aussi vous donner les paroles. je vois pas en quoi le fait que je cite Lorie en fait de moi uen fan.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 12:27

Bon Laughing
là ... je suis hilare au bureau

ça va pas le faire longtemps cette histoire ..... en plus je ne suis pas sur des courriers drôles logiquement ...

mais bon ... Laughing

j'ai mis cela sur le compte des vacances ce soir grimace
mais j'ai du mal à être crédible Laughing
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 12:31

Ouais, ben moi, c'ets un peu pareil. clairement, je suis grillée dans mon équipe. Embarassed
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 12:40

AnneLG a écrit:
Ouais, ben moi, c'ets un peu pareil. clairement, je suis grillée dans mon équipe. Embarassed

oui mais toi tu es chef
clairement ça change la donne tu vois Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 12:46

là dans le bureau
y'a le chef de l'Orchestre montois qui a loué une salle et elle ne lui convient pas parce que le piano à queue ne peut y être installée parce que "la queue du piano" ne passe pas dans l'ascenseur ...

et devinez à quoi je pense enfin à qui ??????????

affraid :) Laughing

mais c'est pas vrai

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Rofl
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 12:48

Euh, clairement, ça tourne à l'obsession, là... Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 12:49

Lorène a écrit:
Euh, clairement, ça tourne à l'obsession, là... Laughing

oui je crois

bon je vais faire un sevrage du froum ça devrait aller après ....... Embarassed
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 13:05

Caroline a écrit:
là dans le bureau
y'a le chef de l'Orchestre montois qui a loué une salle et elle ne lui convient pas parce que le piano à queue ne peut y être installée parce que "la queue du piano" ne passe pas dans l'ascenseur ...

et devinez à quoi je pense enfin à qui ??????????

affraid :) Laughing

mais c'est pas vrai

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Rofl

e t donc??? tu lui a suggéré de retirer la queue, c'ets ça?! geek Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 13:59

lundi 7 août : une perturbation arrive par la manche et s'installe ... la manche du côté de la Bretagne ...

et où est-ce que la mouette amène son mouetton en vacance ???

cheers pale

et ben, si je dois rester enfermée en plus .......

sinon que j'ai trouvé dans un magasin de ventes d'occasion une super game boy color avec deux jeux pour mon loustic, pas cher, et que je vais lui offrir dans le train pour qu'il soit tout content !!!!!!!

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Contentd Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Contentd
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:01

Caroline a écrit:
sinon que j'ai trouvé dans un magasin de ventes d'occasion une super game boy color avec deux jeux pour mon loustic, pas cher, et que je vais lui offrir dans le train pour qu'il soit tout content !!!!!!!

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Contentd Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Contentd

Ah! Ben ça c'est une bonne idée! Bien joué! Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:06

programme du jour :
boulot 3 heures et puis c'est fini !
coiffeur pour arranger ce qu'il y a à arranger Laughing
Jonas au centre à ne pas oublier !

et wallllllllllllaaaaaaa !

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Fordpref et ce soir foot à la télé
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:14

j'essaie en vain de dénicher un toiturier au plus vite, vu qu'il pleut à corde dans mon living!
Gai!
Sinon, plus que 2 h 40 minutes et je suis en congé pour 3 semaines (2 jours de congés de plus que prévu, yèèèèèèè).
Et en plus, mes collègues me disent qu'elles sont tristes parce que je vais leur manquer!!! C'est-y-pas beau, ça?
Ce soir, je vais manger chez mes parents, parce que ma petite soeur part en vacances cette nuit, elle revient et nous on sera dèjà partis, bref, je vais rester deux semaines et demi sans la voir! Mon records absolu sans avoir vu ma soeur!
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:24

Moi je me glande au bureau en attendant 15h00 pour partir en déplacement...

mais j'ai hate, c'ets avec une équipe cool. cheers

Et départ pour un WE chez ma môman demain matin.
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:36

Ma stagiaire me fait trop marrer... Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Rofl

Elle me raconte que ce WE elle part en scooter 50 cm3 à Dauville avec son copain, avec le parasol et la glacière!!! J'imagine l'affiche au péage de l'autoroute! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Rofl

Et sa façon de parler, excellent : faut qu'on parte avant 18h pour revenir, sinon, on va se choper la night. Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:37

AnneLG a écrit:
Ma stagiaire me fait trop marrer... Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Rofl

Elle me raconte que ce WE elle part en scooter 50 cm3 à Dauville avec son copain, avec le parasol et la glacière!!! J'imagine l'affiche au péage de l'autoroute! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Rofl

Et sa façon de parler, excellent : faut qu'on parte avant 18h pour revenir, sinon, on va se choper la night. Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Rofl

excellent !
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:39

Mais elle est encore là, la stagiaire, avec ce qu'elle a sorti à la cantoch' ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant