les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

+35
Séverine
françoise1973
Georges
katja
Luc
Selphy
brunehaut
myrtille
Bonnie
Sarah
little-viou
Liebling
thysteam
AnneLG
ptit-dragon
Cathy
Lorène
Mathilde
Emilie
giniebaby
Sylvie
Milou
Annouch
mono
Mamzelle_Emma
Val
Caroline
Abigaelle
elizzem
Lilibel
Gaëlle
Madamedoel
Doophette
misskazu
Lara
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 11:14

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Rofl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Rofl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Rofl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 11:32

Lilibel a écrit:
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Rofl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Rofl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Rofl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Rofl

Embarassed Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Rofl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Rofl
ben dis donc heureusement que je t'ai pas dit je t'aime ma poulette
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Rofl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Rofl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Rofl
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 13:20

lol vous me faites vraiment rire les filles Razz
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 13:31

je suis explosée de rire !
je viens de recevoir une carte postale mais alors là c'est ... c'est ... terrible !

je suis grillée auprès de mon facteur là c'est sûr Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Rofl
l'enveloppe je me demande encore comment ils ont trouvé mon adresse ! y'a "la mwet", "la célébrité de Mont de Marsan"," Froum courrier", "en vérité" qui la perturbent un peu !
et cette carte ben elle représente la carte des Landes !!!!!!!!!
pour que je la connaisse bien !!!!

et c'est bien évidemment l'éclabousseuse d'écran qui a éclaboussé l'enveloppe !!!

mais elle ne m'a pas donné son numéro de portable Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Ranting Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Ranting
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 13:32

Caroline a écrit:
je viens de recevoir une carte postale mais alors là c'est ... c'est ... terrible !

je suis grillée auprès de mon facteur là c'est sûr Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Rofl
l'enveloppe je me demande encore comment ils ont trouvé mon adresse ! y'a "la mwet", "la célébrité de Mont de Marsan"," Froum courrier", "en vérité" qui la perturbent un peu !

et c'est bien évidemment l'éclabousseuse d'écran qui a éclaboussé l'enveloppe !!!

mais elle ne m'a pas donné son numéro de portable Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Ranting Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Ranting

On veut uen photo de la carte!!!! Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 13:44

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:

On veut uen photo de la carte!!!! Laughing
je vais essayer !
purée cette carte a été postée à 15 km de chez moi Shocked Shocked Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Swoon
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 13:51

bon je ne sais pas si vous verrez quelque chose parce que mme Annouch elle a écrit en pastel !

voilà l'enveloppe
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Im000389pm2.th

et la carte !
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Im000390ur3.th
Lilibel

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:11

Laughing Elle a fait fort ce coup-ci !
Lilibel

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 17:04

Ouala j'ai fini journée Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Contentd

Je range le broll qui me sert de bureau et je fonce à la maison retrouver mon petit loup Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Heart et mon chéri Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Heart .

Bon week end à tous !!

bisou Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Hug
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 17:09

Lilibel a écrit:
Ouala j'ai fini journée Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Contentd

Je range le broll qui me sert de bureau et je fonce à la maison retrouver mon petit loup Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Heart et mon chéri Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Heart .

Bon week end à tous !!

fâché encore 3 quarts d'heure pour moi! Laughing

bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 17:11

AnneLG a écrit:
Lilibel a écrit:

Bon week end à tous !!

fâché encore 3 quarts d'heure pour moi! Laughing

bisou

bon we avec tes zhom !

et moi 1.4 d'heure wouaiiiiiiiiiiiii cheers
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 17:23

A plus tard mesdames et messieurs
applaudit applaudit c'est le week end applaudit applaudit
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 18:58

Caroline a écrit:
bon je ne sais pas si vous verrez quelque chose parce que mme Annouch elle a écrit en pastel !

voilà l'enveloppe

et la carte !

Excellent la carte! digne d'Annouch! Laughing
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 16:28

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Heart

j'ai passé une journée soirée...
hanlalala

bon d'abord on avait eu une tres tres tres tres tres TRES grosse engueulade ac darloon, mais vraiment,plein de petites conneries qui sont sorties(enfin ca n'etait que de mon coté, lui n'avait rien à me reprocher Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Kuzya_01 )
bef
il m' dit qu'l serait moins egoiste et tout ca
et puis il s'est ramené hier chez moi ac des cadeaux!(c'etait pas un motif de l'enguelade mais je lui avais dit que 7 mois sans avoir aucun cadeau ben jtrouvais pas ca normal) bref j'ai eu une huile parfumée lolita lmpicka(mon parfum)et deux autres trucs plus intimes/cons on va dire Very Happy mais il m'a surprise et c'etait tres tres tres TRES bien
puis nous sommes allés au ciné ac un ami voir "la science des reves"c'etait super super bien, une vraie poesie, un fiilm genial..
enfin je peux vous assurer que de minuit à 3H30 du mat PERSONNE sur terre ne s'aimait plus que julien et moi Very Happy
bref j'ai passé je pense la plus belle soiree et nuit de ma vie(puis on rigole bcp ensemble qd meme) jusque là(mais les prochaines seront encore mieux, forcement)
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:35

hannnnnnnnnnnn bah dit donc il est romantique ton darloon!!!! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Heart

que c'est meugnon !!! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Heart

bisou Emma!
http://yoenai80.skyblog.com/
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:45

Caroline a écrit:

voilà l'enveloppe

et la carte !

J'ai reçu le même genre de carte, sauf que moi, c'était à Anne, LEBOA et Evane LG, avec une flêche sur mon nom "CELKIAYTROBAUN"! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Rofl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Rofl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Rofl Trop fort! Pareil, écrit en gros "FROUM COURRIER"!

C'ets super gentil!

Bon, j'ai fait semblant de pas avoir entendu Eric dans l'ascenseur qui me demandait "pourquoi le boa"... Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Whistle J'ai habilement dévié la conversation vers les pommes de terre sautées que je pouvais lui faire ce soir! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 0074
myrtille

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 0:05

et pour quoi le boa? scratch study Shocked Rolling Eyes Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Stress-r
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 0:08

Mamzelle_Emma a écrit:
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Heart

j'ai passé une journée soirée...
hanlalala

bon d'abord on avait eu une tres tres tres tres tres TRES grosse engueulade ac darloon, mais vraiment,plein de petites conneries qui sont sorties(enfin ca n'etait que de mon coté, lui n'avait rien à me reprocher Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Kuzya_01 )
bef
il m' dit qu'l serait moins egoiste et tout ca
et puis il s'est ramené hier chez moi ac des cadeaux!(c'etait pas un motif de l'enguelade mais je lui avais dit que 7 mois sans avoir aucun cadeau ben jtrouvais pas ca normal) bref j'ai eu une huile parfumée lolita lmpicka(mon parfum)et deux autres trucs plus intimes/cons on va dire Very Happy mais il m'a surprise et c'etait tres tres tres TRES bien
puis nous sommes allés au ciné ac un ami voir "la science des reves"c'etait super super bien, une vraie poesie, un fiilm genial..
enfin je peux vous assurer que de minuit à 3H30 du mat PERSONNE sur terre ne s'aimait plus que julien et moi Very Happy
bref j'ai passé je pense la plus belle soiree et nuit de ma vie(puis on rigole bcp ensemble qd meme) jusque là(mais les prochaines seront encore mieux, forcement)

c'est tout le bonheur que je te souhaite bisou
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 1:04

merci merci merciiii!! (et moi aussi jme le souhaite Very Happy)
Lilibel

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 9:46

Bonjour le froum !

Et voilà c'est reparti pour une semaine ...

Bonne journée à tous

bisou
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 9:50

Lilibel a écrit:
Bonjour le froum !

Bonne journée à tous

bisou

Pffffff, et tu mets pas ça dans "pas glop, tristoune", que c'ets reparti pour uen semaine? Wink
Lilibel

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 11:29

AnneLG a écrit:
Lilibel a écrit:
Bonjour le froum !

Bonne journée à tous

bisou

Pffffff, et tu mets pas ça dans "pas glop, tristoune", que c'ets reparti pour uen semaine? Wink

Non M'daaame paske je po-si-ti-ve ! Wink
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 12:06

Lilibel a écrit:
AnneLG a écrit:
Lilibel a écrit:
Bonjour le froum !

Bonne journée à tous

bisou

Non M'daaame paske je po-si-ti-ve ! Wink

T'as raison lilibel c'est un pas de plus vers le week end! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Rofl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Contentd
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 12:11

Demain je garde mes ptits bouts!! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Contentd
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 12:13

giniebaby a écrit:
Demain je garde mes ptits bouts!! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Contentd

coooool! on veut des photos! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 12 Icon_minitime

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant