les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

+35
Séverine
françoise1973
Georges
katja
Luc
Selphy
brunehaut
myrtille
Bonnie
Sarah
little-viou
Liebling
thysteam
AnneLG
ptit-dragon
Cathy
Lorène
Mathilde
Emilie
giniebaby
Sylvie
Milou
Annouch
mono
Mamzelle_Emma
Val
Caroline
Abigaelle
elizzem
Lilibel
Gaëlle
Madamedoel
Doophette
misskazu
Lara
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 12:15

des photos des ptits bouts????? Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 16:26

Mamzelle_Emma a écrit:
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Heart

j'ai passé une journée soirée...
hanlalala

bon d'abord on avait eu une tres tres tres tres tres TRES grosse engueulade ac darloon, mais vraiment,plein de petites conneries qui sont sorties(enfin ca n'etait que de mon coté, lui n'avait rien à me reprocher Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Kuzya_01 )
bef
il m' dit qu'l serait moins egoiste et tout ca
et puis il s'est ramené hier chez moi ac des cadeaux!(c'etait pas un motif de l'enguelade mais je lui avais dit que 7 mois sans avoir aucun cadeau ben jtrouvais pas ca normal) bref j'ai eu une huile parfumée lolita lmpicka(mon parfum)et deux autres trucs plus intimes/cons on va dire Very Happy mais il m'a surprise et c'etait tres tres tres TRES bien
puis nous sommes allés au ciné ac un ami voir "la science des reves"c'etait super super bien, une vraie poesie, un fiilm genial..
enfin je peux vous assurer que de minuit à 3H30 du mat PERSONNE sur terre ne s'aimait plus que julien et moi Very Happy
bref j'ai passé je pense la plus belle soiree et nuit de ma vie(puis on rigole bcp ensemble qd meme) jusque là(mais les prochaines seront encore mieux, forcement)

et j'ai eu ce matin une carte d'amouuuuuur ac une jolie petite fille qi est en train de se mettre sur une bouche d'aeration et ca souleve sa jupe(et je le fais svt ca)
il m'a ecrit que si on continuait comme ca on allait rester au moins 100 asns ensemble!! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Heart
il a mis la carte hier en partant de chez moi ds la boie aux lettre
j'ai hesite entre les pleurs et le sorire qd je l'ai vu
finalement c'est le mega sourire de ma mort qui tue et le coeur qui bat à 3000 à l'heure qui l'a emporté cheers cheers
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 16:28

Mamzelle_Emma a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Heart

j'ai passé une journée soirée...
hanlalala

bon d'abord on avait eu une tres tres tres tres tres TRES grosse engueulade ac darloon, mais vraiment,plein de petites conneries qui sont sorties(enfin ca n'etait que de mon coté, lui n'avait rien à me reprocher Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Kuzya_01 )
bef
il m' dit qu'l serait moins egoiste et tout ca
et puis il s'est ramené hier chez moi ac des cadeaux!(c'etait pas un motif de l'enguelade mais je lui avais dit que 7 mois sans avoir aucun cadeau ben jtrouvais pas ca normal) bref j'ai eu une huile parfumée lolita lmpicka(mon parfum)et deux autres trucs plus intimes/cons on va dire Very Happy mais il m'a surprise et c'etait tres tres tres TRES bien
puis nous sommes allés au ciné ac un ami voir "la science des reves"c'etait super super bien, une vraie poesie, un fiilm genial..
enfin je peux vous assurer que de minuit à 3H30 du mat PERSONNE sur terre ne s'aimait plus que julien et moi Very Happy
bref j'ai passé je pense la plus belle soiree et nuit de ma vie(puis on rigole bcp ensemble qd meme) jusque là(mais les prochaines seront encore mieux, forcement)

et j'ai eu ce matin une carte d'amouuuuuur ac une jolie petite fille qi est en train de se mettre sur une bouche d'aeration et ca souleve sa jupe(et je le fais svt ca)
il m'a ecrit que si on continuait comme ca on allait rester au moins 100 asns ensemble!! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Heart Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Heart
il a mis la carte hier en partant de chez moi ds la boie aux lettre
j'ai hesite entre les pleurs et le sorire qd je l'ai vu
finalement c'est le mega sourire de ma mort qui tue et le coeur qui bat à 3000 à l'heure qui l'a emporté cheers cheers

J'adore.
Emma continue à nous raconter tes histoires de coeur ac Wink ton darloon, ça fait du bien et j'ai le sourire de ma mort qui tue en te lisant Wink bisou
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 16:31

bisou merci merci j'espere encoe en raconter souuuuvent!!!!

(bon et on est aussi un bon couple hein(enfin on prefere "duo" comme mot) on se bagarre et on se met des mains des féssées ds la rue pdt que des gens nous regardent comme ca: Shocked affraid

Very Happy Very Happy Very Happy

merci Caro!!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 16:41

Mamzelle_Emma a écrit:
bisou merci merci j'espere encoe en raconter souuuuvent!!!!

(bon et on est aussi un bon couple hein(enfin on prefere "duo" comme mot) on se bagarre et on se met des mains des féssées ds la rue pdt que des gens nous regardent comme ca: Shocked affraid

Very Happy Very Happy Very Happy

merci Caro!!

Je veux bien aussi moi ! J'adore ta façon d'écrire.

bisou ma belle et continue de nous innonder de ton bonheur ... paraît que c'est contagieux, donc n'hésite pas Wink
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 16:41

c'est ca sa carte à Darlooon
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Photo4oi2.th

et en bas il y a erit" l'enfance c'est l'envers de la vieillesse:c'est ne rien savoir et pouvoir tout faire"
Lilibel

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 16:44

Mamzelle_Emma a écrit:

et en bas il y a erit" l'enfance c'est l'envers de la vieillesse:c'est ne rien savoir et pouvoir tout faire"

c'est mimi comme tout ... rrhhhaaaa que c'est bôô l'amouuurrrr Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Heart
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 16:47

Mamzelle_Emma a écrit:

hi hi hi
je me vois tout à fait faire la même chose ac Wink une jupe au dessus de la bouche de métro ........... Wink

déjà faudrait que j'ai une jupe remarque Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Whistle
Lilibel

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 9:36

Bonjour bonjour le froum !

Voilà j'attaque café n°4 car je suis encore Sleep drunken et en plus ça ne va pas être une journée facile.

Nous recevons la visite du big big boss, allemand qui ne parle pas français => faudra lui parler en anglais, il faudra faire de jolis sourires et avoir l'air de s'intéresser à ce qu'il raconte. Radio Moquette dit qu'il a l'habitude de faire des discours-fleuve genre Fidel Castro ... Suspect

bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:23

bonjour Lili, et bonne chance, alors! Wink

Moi, je suis morte de rire ce matin.

En fait, ma stagiaire est là pour travailler sur un dossier. Et son permier boulot a consisté à faire un lexique des termes médicaux, et demander une explication vulgarisée.

Bref,

ce matin, je trouve son pré-projet sur mon bureau, avec un post-it : "anne, j'ai cherché tous les mots, j'ai beaucoup enrichi mon vocabulaire... je l'utilise immédiatement pour te dire que ce dossier est très gonadoclaste".

chuis morte de rire : gonade, vous savez, claste : "qui casse, qui détruit" (comme dans iconoclaste!).

excellent, ce nouveau mot! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Rofl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Rofl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Rofl
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:26

Anne, elle est terrible ta stagiaire!

Elle sait qu'on l'adore?
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:28

Abigaelle a écrit:

Elle sait qu'on l'adore?

ah la vache, moi, elle m'éclate, et je vous en raconte un centième!!!

elle devrait rester jusqu'à noël! cheers cheers cheers
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:29

Abigaelle a écrit:

Elle sait qu'on l'adore?

+1+1+1 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Rofl
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 12:19

euh... je suis allée voir au dixtionnaire, j'avais oublié ce que voulait dire "gonade"...
smiley qui rougit
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 12:25

Madamedoel a écrit:
euh... je suis allée voir au dixtionnaire, j'avais oublié ce que voulait dire "gonade"...
smiley qui rougit

comme celui là quoi Embarassed
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 12:35

oui, mais pas disponible en réponse rapide
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 14:05

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Contentd j'ai l'aide juridictionnelle en totalité!!!!!! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Contentd applaudit pompom girl applaudit pompom girl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Contentd pompom girl applaudit pompom girl applaudit Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Contentd
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 14:07

giniebaby a écrit:
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Contentd j'ai l'aide juridictionnelle en totalité!!!!!! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Contentd applaudit pompom girl applaudit pompom girl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Contentd pompom girl applaudit pompom girl applaudit Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Contentd

scratch contente pour toi même si j'ai l'impression d'avoir raté un épisode là scratch
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 14:18

bah en meme temps ca date du mois de mars! j'ai eu une assignation au tribunal par un huissier pour impayés de loyer et Lorène a ce moment m'avait donné de bons conseils (merci mille fois encore! bisou ) et donc j'avais avec l'aide de mon avocate demandé l'aide juridictionnelle...

Je suis passée au tribunal le 12 Juin et le délibéré était le 21 Aout mais je n'ai pas de nouvelles....
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 14:35

giniebaby a écrit:
bah en meme temps ca date du mois de mars! j'ai eu une assignation au tribunal par un huissier pour impayés de loyer et Lorène a ce moment m'avait donné de bons conseils (merci mille fois encore! bisou ) et donc j'avais avec l'aide de mon avocate demandé l'aide juridictionnelle...

Je suis passée au tribunal le 12 Juin et le délibéré était le 21 Aout mais je n'ai pas de nouvelles....

juste maintenant que tu le dis je m'en rappelle en effet Wink
croisons les doigts maintenant Wink
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 14:56

Vi merci beaucoup Sylvie! bisou
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 15:57

ouais, Ginie, super nouvelle! bisou bisou bisou
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 20:00

merci Anne!!! bisou bisou
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 1:33

giniebaby a écrit:

Bah de rien, Ginie, tant mieux que cela t'ai aidée.

Pour le délibéré, faut pas être pressée, hein, les tribunaux sont archi débordés. T'inquiètes pas, il va tomber.

Et je n'ai jamais vu un tribunal refuser des délais de paiement, dc keep cool.
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 13:59

Au centre de soins qu'il y a en bas, ils jettaient un vieux lit d'examens. la stagiaire l'a récupéré, son copain est venu le réparer... elle y a mis des coussins : on a un méga lit de sieste dans la pièce des archives!!!! cheers cheers cheers

la vache, nan, mais les super idées qu'elle a! champagne! champagne! champagne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitime

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant