| Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) | |
|
+35Séverine françoise1973 Georges katja Luc Selphy brunehaut myrtille Bonnie Sarah little-viou Liebling thysteam AnneLG ptit-dragon Cathy Lorène Mathilde Emilie giniebaby Sylvie Milou Annouch mono Mamzelle_Emma Val Caroline Abigaelle elizzem Lilibel Gaëlle Madamedoel Doophette misskazu Lara 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| |
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mar 12 Sep 2006 - 21:20 | |
| - Sylvie a écrit:
- Bon au milieu de tout ça si vous le permettez je vous dirais que l'épaule de mon loulou est tout à fait remise, mon médecin que j'adore la trouve nickel, il peut même recommencer le sport. Il est tout fou et moi soulagéeeeeeeeeeeeeeeeee
suuuuuuuper nouvelle! bien contente pour vous | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mar 12 Sep 2006 - 21:42 | |
| Bientôt, ton petit Pierre, il aura des posters de top-models et de playmates dans sa chambre et même que tu n'auras rien à dire!
P.S. Heureuse pour Axel, mais j'étais persuadée que c'était le pied... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mar 12 Sep 2006 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 13 Sep 2006 - 19:42 | |
| Voilà je reviens d'une après-midi bien sympa; visite à la maternité pour rencontrer la petite soeur de Namoureux. Puis Minimiss faisait son essai à la danse, elle doit être faite du même bois que Minidoel parce que je n'ai entendu que des éloges. Donc visite (je me suis éclatée dans le rayon danse...ça change du foot ) chez décathlon pour la panoplie (me manque juste les chaussures pour les claquettes) puis entrainement de foot pour Fiston (ce qui veut dire pour moi papote au soleil avec les autres mamans) bref sympa et qu'est-ce que je suis fièèère de ma fille moua | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 13 Sep 2006 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 13 Sep 2006 - 19:51 | |
| | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 13 Sep 2006 - 20:08 | |
| Journée de mercredi bien remplie, je suis contente parce que j'ai réussi à boucler tout ce que j'avais prévu : - passer au syndic régler une histoire de clés
- faire visiter à fiston la salle de théâtre que j'ai déniché pour voir si ça le branche : il a eu une discussion très animée avec les responsables, "genre "je suis pas un enfant, je vous montre que j'ai de l'humour et de toute façon j'aurai le dernier mot" -> résultat : ayant "cerné" l'oiseau, ils lui ont proposé l'atelier de théâtre pour les 12-14 ans au lieu de celui des 10-12 ans (il a 11 ans) ce qui m'arrange bigrment au niveau des horaires. Il a acquiescé sans hésitation quand je lui ai demandé s'il souhaitait que je l'inscrive. Je suis super contente car je sens que ça va lui faire un bien fou, et je n'ai pas eu besoin de faire 1000 efforts pour le convaincre (alors que d'habitude, pour toute autre activité que lire - aller à la bibliothèque-lire - aller à la librairie - lire - jouer à l'ordi - lire - surfer sur le net - lire - aller au cinoche - bouquiner, il faut parlementer indéfiniement pour finir par se heurte à un refus). Je suis RA- VIE !!!!
- séance de kiné pour ma cheville (j'ai toujours l'impression de marcher avec une chaussure de ski au pied droit, mais le kiné m'a rassurée : se remettre d'une entorse peut être très long)
- finir la lecture de Jim Bouton et les terribles 13 avec ma puce (il est trop bien ce livre !!! )
- envoyer plein de feuilles sécu en retard, et quelques autres formalités qui attendaient sur le coin d'une table
- Voir avec ma fille (fiston a pas voulu venir, tant pis pour lui) un spectacle de clown/ contes africain / marionnette : beau, drôle, intelligent, endiablé, PLEIN DE TALENT : on a été accueilli avec un apéro (sirop et café, et quelques bonbons), puis le spectacle nous a enchanté, et à la sortie, goûté offert (crêpes !!!) et tirage de tombola (les talons de nos billets de spectacles) : on a gagné une entrée pour un festival de théâtre pour enfant pendant les vacances de la toussaint !!!
- obtenir des certificats médicaux pour toutes les activités sportives des enfants (cette année on y va fort : capoeira, piscine et judo pour la demoiselle (et en plus les éclaireurs un week-end par mois) ; judo pour le grand (et théâtre comme expliqué plus haut)
Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 13 Sep 2006 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 13 Sep 2006 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 13 Sep 2006 - 23:35 | |
| Aujourd'hui, ça fait 7 ans que M. Doel et moi vivons ensemble. La fameuse crise des 7 ans, c'est à dater du sortage, du vivage ou du mariage? Si c'est sortage ou vivage, on l'a surmonté, yessssssssssssssss! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 13 Sep 2006 - 23:45 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Aujourd'hui, ça fait 7 ans que M. Doel et moi vivons ensemble.
La fameuse crise des 7 ans, c'est à dater du sortage, du vivage ou du mariage? Si c'est sortage ou vivage, on l'a surmonté, yessssssssssssssss! nous pour fêter ça on avait mis un bébé en route... félicitations à vous deux | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 14 Sep 2006 - 10:27 | |
| Contente de lire de si belles nouvelles chez Mono,
bon annif aux amoureux Doel | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 14 Sep 2006 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 14 Sep 2006 - 15:46 | |
| - Lorène a écrit:
- Je viens de recevoir l'un de mes achats ebay pour Louise, et je suis TROP contente !
Pour les curieuses, c'est là. j'aime beaucoup! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 14 Sep 2006 - 15:55 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Lorène a écrit:
- Je viens de recevoir l'un de mes achats ebay pour Louise, et je suis TROP contente !
Pour les curieuses, c'est là. j'aime beaucoup! Voui, hein ? Je suis ds une grande période "lin, crème, ficelle"... | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 14 Sep 2006 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 14 Sep 2006 - 23:06 | |
| hein? Qui c'est? Au fait, mardi, on s'est fait une soirée chansons années 90 commerciales... qu'est-ce que j'ai pu écouter comme daube (2 Unlimited, Snap, Dr Alban, Right Said Fred, Enigma, Charles & Eddy, Ein Zwei polizei (me souviens plus du nom),...) mais c'était très drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 14 Sep 2006 - 23:10 | |
| - Madamedoel a écrit:
- hein? Qui c'est?
Ben c'est un chanteur de années chépakan mais c'est top c'est de chasons dans le style d'Hugues Auffray mais en mieux - Madamedoel a écrit:
- Au fait, mardi, on s'est fait une soirée chansons années 90 commerciales... qu'est-ce que j'ai pu écouter comme daube (2 Unlimited, Snap, Dr Alban, Right Said Fred, Enigma, Charles & Eddy, Ein Zwei polizei (me souviens plus du nom),...)
mais c'était très drôle Nous ca nous arrive desfois de faire ca, on appelle ca des soirées "gros nazes", et le must c'est quand on fait des soirées faceB, tu prends les 45 tours des années 80 et tu les mets en face B, les textes je te dis pas comment ils volent à ras des paquerettes, mais c'est tordant | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 14 Sep 2006 - 23:27 | |
| Nous, on se fait parfois des "jeux apéros" pour débuter les soirées entre copains. Mon homme fait passer le début de génériques de films ou série connues (heuuuuu ça dépend pour qui) et c'est pour le premier qui trouve !
Trop cool, je vous dis pas l'ambiance que ça met, tout le monde crie à qui mieux mieux ;-)
A+ Danielle | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 14 Sep 2006 - 23:28 | |
| - Bonnie a écrit:
- Nous, on se fait parfois des "jeux apéros" pour débuter les soirées entre copains.
Mon homme fait passer le début de génériques de films ou série connues (heuuuuu ça dépend pour qui) et c'est pour le premier qui trouve !
Trop cool ;-)
A+ Danielle Ah je suis trop forte à ce jeux là, mon mari me dit que je suis une honte ambulante dans ma capacité à retenir les musiques/génériques des trucs kitchs et débiles | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Ven 15 Sep 2006 - 9:45 | |
| Bonjour le Froum ! Ici le soleil brille et c'est une super journée qui s'annonce ... c'est mon dernier jour de boulot avant 2 semaines de congés largement mérités. wala wala | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Ven 15 Sep 2006 - 10:42 | |
| des vacances ... il y en a qui ont de la chance | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Ven 15 Sep 2006 - 10:53 | |