les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

+35
Séverine
françoise1973
Georges
katja
Luc
Selphy
brunehaut
myrtille
Bonnie
Sarah
little-viou
Liebling
thysteam
AnneLG
ptit-dragon
Cathy
Lorène
Mathilde
Emilie
giniebaby
Sylvie
Milou
Annouch
mono
Mamzelle_Emma
Val
Caroline
Abigaelle
elizzem
Lilibel
Gaëlle
Madamedoel
Doophette
misskazu
Lara
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:05

Sylvie a écrit:
c'est le même concert que je verrai le 9 et le 24

et beh! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:20

AnneLG a écrit:
Sylvie a écrit:

et beh! Laughing

ouaip tu peux même te moquer

et je compte travailler zom pour pouvoir faire la dernière date à Bordeaux le 8 janvier 2008. Voilà tu sais tout Razz
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:21

Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:
Sylvie a écrit:

et beh! Laughing

et je compte travailler zom pour pouvoir faire la dernière date à Bordeaux le 8 janvier 2008. Voilà tu sais tout Razz

ahhhhhhhh oui ???????????
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:23

Sylvie a écrit:

8 janvier 2008!!! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Swoon

Je suis sidérée de te voir anticiper autant. (c'est là que je me dis que je fonctionne quand même beaucoup au jour le jour Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Blonde )
Sylvie

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:23

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:
Sylvie a écrit:

et beh! Laughing

ahhhhhhhh oui ???????????

oui vraiment j'en rêve ce sera la dernière date de la tournée, le jour de son anniversaire, dans une ville particulière pour lui, j'aimerais vraiment vraiment voir ça. Me reste un an pour convaincre zom...
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:24

Hey, Syl, en vrai, faut que je te dise : je ne me moque pas, en vrai : ça me fait sourire, mais je trouve ça mignon, cet amour que tu as pour lui! Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:25

AnneLG a écrit:
Hey, Syl, en vrai, faut que je te dise : je ne me moque pas, en vrai : ça me fait sourire, mais je trouve ça mignon, cet amour que tu as pour lui! Wink

Laughing Laughing Laughing
non non elle ne se moque pas
Sylvie

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:26

AnneLG a écrit:

ooooh ben moi c'est ce que tu dis que je trouve mignon

n'en suis toute remuée parce que je sais ce que tu penses de lui Wink

Embarassed
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:30

Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:

ooooh ben moi c'est ce que tu dis que je trouve mignon

n'en suis toute remuée parce que je sais ce que tu penses de lui Wink

Embarassed
je pense rien de lui, je crois. scratch Je pense des trucs de tout ce qu'il représnete, en fait. Wink

Bon, et puis uen fois que je l'aie eu rencontré, aussi, ça m'a calmé vu son comportement. En même temps, le fait qu'il se souvienne pour ton autograhe, je me dis qu'il n'est pas si factice que ça. scratch
Sylvie

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:57

cheers je vous avais dit que je devenais folle, vous vous souvenez? en fait j'avais écrit un ptit mot à un des auteurs de la BD sur PO tant je trouvais ses dessins vraiment...vraiment....
bref
il m'a répondu tout zentil en me demandant mon adresse postale

j'ai hâââââte de voir ce qui va arriver

là, maintenant, tout de suite, c'est clair, St Nicolas est passé dans ma maison et j'ai 5 ans geek
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:58

Sylvie a écrit:
cheers je vous avais dit que je devenais folle, vous vous souvenez? en fait j'avais écrit un ptit mot à un des auteurs de la BD sur PO tant je trouvais ses dessins vraiment...vraiment....
bref

là, maintenant, tout de suite, c'est clair, St Nicolas est passé dans ma maison et j'ai 5 ans geek

Laughing Laughing Laughing Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:03

brunehaut a écrit:
Sylvie a écrit:
bref

photosssssssssssssssssssss
Sylvie

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:04

Caroline a écrit:
brunehaut a écrit:
Sylvie a écrit:
bref

photosssssssssssssssssssss

quand ce sera arrivé

si vous êtes sages

pis non j'en connais une qui va encore parler de BD érotique Rolling Eyes Laughing
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:43

AnneLG a écrit:
Qui qu'a des places pour Tété le 13???

C'est mwaaaaaaa! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Contentd

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Swoon Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Swoon Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Swoon
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 8:38

Darloon m"'a offert mlon cadeau de noel:
il m'emmene 4 jours judsqu'au 23 decembre à amsterdam!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
(j'aurais voulu hier pouvoir de nouveau retirer ac ma carte puis finalement ca me va)
Very Happy
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 8:56

Youhouuuuuuuuuu mais c'est génial ça Emma! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Smileysm

edit: faute d'ortho qui me rendait malade Laughing

Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 9:05, édité 1 fois
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 9:04

oui je crois que:
-il a eu pitié que je passe noel seule
-il a eu pitié de m'enttendre dire"non je sors pas je peux pas retirer 2 euros et il me reste 5 euros pour vivre tout decembre"

Laughing Laughing
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 9:06

Maiiiiiiiiiiiis non!
Il a juste envie de te faire plaisir et de passer du temps avec toi!

En tout cas, interdiction pour vous d'oublier l'appareil photos pour ce voyage Razz
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:30

Profite bien Emma et ramène-nous des photos ! bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 1:41

Presque une semaine sans bonne nouvelle???
Ca va pas ca

Moi j'en ai une

KIKI va voir Les aventuriers d'un autre monde ???

Nan spa félix! C'est BIBI

Merci Saint Nicolas et merci au couple infernal!
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 1:44

Val a écrit:
Ca va pas ca

Moi j'en ai une

Mireille elle chante ????

cool la soirèe Laughing
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 13:19

Je suis hyper contente : j'ai choppé au vol el technicien de mon bailleur qui passait par là (vous savez, celui que j'essaye de rencontrer depuis mai !), et je l'ai obligé à rentrer chez moi pour constater aussi bien l'enduit du plafond qui s'écroule depuis les travaux de la cour que l'état des murs de ma salle de bain (on dirait la lèpre, c'est atroce).

Je voulais qu'il vienne pour me dire si c'était à moi de tt refaire au moment de partir ou si le bailleur s'en chargerait, vu qu'on est là depuis 10 ans. Par ce qu'il n'est pas question que j'investisse un kopeck dans cet appart dont je suis locataire, bien entendu.

Et bien rien n'est à ma charge ! Ils referont tout qd nous partirons, mais sur leur deniers ! Il faut juste que je refixe certaines prises et que je retire la tablette de la cuisine.

Ah, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. On va même récupérer la caution, ce qui remboursera le mois de loyer où on sera déjà installé ds l'autre appart.

applaudit applaudit applaudit
Sylvie

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 13:21

Val a écrit:
Ca va pas ca

Moi j'en ai une

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 0031

héhé bieeeeeeeeen Lorène tu vois la nuée de bonnes nouvelles ne fait que commencer Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 13:21

Lorène a écrit:
Je suis hyper contente : j'ai choppé au vol el technicien de mon bailleur qui passait par là (vous savez, celui que j'essaye de rencontrer depuis mai !), et je l'ai obligé à rentrer chez moi pour constater aussi bien l'enduit du plafond qui s'écroule depuis les travaux de la cour que l'état des murs de ma salle de bain (on dirait la lèpre, c'est atroce).

Je voulais qu'il vienne pour me dire si c'était à moi de tt refaire au moment de partir ou si le bailleur s'en chargerait, vu qu'on est là depuis 10 ans. Par ce qu'il n'est pas question que j'investisse un kopeck dans cet appart dont je suis locataire, bien entendu.

Et bien rien n'est à ma charge ! Ils referont tout qd nous partirons, mais sur leur deniers ! Il faut juste que je refixe certaines prises et que je retire la tablette de la cuisine.

Ah, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. On va même récupérer la caution, ce qui remboursera le mois de loyer où on sera déjà installé ds l'autre appart.

applaudit applaudit applaudit
Ca c'est aussi de la bonne nouvelle! cheers
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:08

On est fous, mais Chéri et moi venons de nous prendre 2 billets (billet francilien 1 parc 1 jour - 29€) pour aller à Disneyland le jeudi 21 !! Ca sera notre cadeau de noel à tous les deux !

(c'était mardi ou jeudi mais on a regardé les prévisions météo et c'était mieux jeudi)

Ca fait longtemps que je n'y suis pas allée j'ai hate !!! en amoureux !!
(en plus on va souvent au ciné de DisneyVillage donc ca donne envie de bifurquer lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 28 Icon_minitime

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant