les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

+35
Séverine
françoise1973
Georges
katja
Luc
Selphy
brunehaut
myrtille
Bonnie
Sarah
little-viou
Liebling
thysteam
AnneLG
ptit-dragon
Cathy
Lorène
Mathilde
Emilie
giniebaby
Sylvie
Milou
Annouch
mono
Mamzelle_Emma
Val
Caroline
Abigaelle
elizzem
Lilibel
Gaëlle
Madamedoel
Doophette
misskazu
Lara
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 11:48

AnneLG a écrit:
françoise1973 a écrit:
AnneLG a écrit:
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Contentd J'ai des places VIP (vue du concert depuis côté de la scène + backstages) pour le concert de Louise Attaque jeudi prochain! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Contentd

tu les as déja vu en concert?

Oui, 2 ou 3 fois : 1 fois avant qu'ils soient très connus, à Toulouse, une fois en festival, et leur dernier gros concert il ya 2 ou 3 ans, aussi.

J'aime bien! cheers

tant mieux, parce que sinon, j'allais dire comme Val...sauf que je ne les ai pas vu dans la petite salle.

Mais bref, bon concert alors.
Et VIP, ça donne accès à quoi? Tu vas les rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 11:52

françoise1973 a écrit:
Et VIP, ça donne accès à quoi? Tu vas les rencontrer?

C'ets le principe des VIP, oui, mais je ne pense pas rester après, non. Je n'irai pas. Bof, ça ne me dit rien! Wink
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 12:21

C'est une petite bonne nouvelle, mais ça me fait plaisir.

Le sweat neuf "oublié" au centre cet été et qu'on ne trouvait plus. Qui m'a tant fait pester sur la malhonnêteté des gens...

Il est revenu sur le dos de Nils jeudi cheers

Il était chez son papa, qui pensait l'avoir oublié au centre, justement, mais n'a pas fait le lien en le lui mettant. Explication: "il a du être rangé derrière mon dos"... C'est pas le rêve, ça, quelqu'un qui range derrière notre dos? Wink

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Fordpref Ah oui, et je n'ai plus de carte électron, non plus, mais une normale. La situation n'est pas beaucoup plus brillante, mais c'est quand même un soulagement! (parce que pour acheter de l'essence par exemple, le dimanche, quelle galère c'était!)
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:36

futur bébé fille Taika !! futur bébé fille
C'est la fille du cousin de zhom qui est née ce matin aux alentours de 10h30.
Elle va très bien, sa maman aussi et son grand frère Tuukka est très content d'enfin rencontrer sa petite soeur.
Cette puce est un pure mélange franco-finlandais ce qui explique les prénoms très originaux des deux bambins :)
Plein de bonheur à la famille de notre cousin !! bisou
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:06

Cathy a écrit:
futur bébé fille Taika !! futur bébé fille
C'est la fille du cousin de zhom qui est née ce matin aux alentours de 10h30.
Elle va très bien, sa maman aussi et son grand frère Tuukka est très content d'enfin rencontrer sa petite soeur.
Cette puce est un pure mélange franco-finlandais ce qui explique les prénoms très originaux des deux bambins :)Plein de bonheur à la famille de notre cousin !! bisou

tu fais bien de préciser, je t'aurais demandé. Wink Bienvenue à elle, alors!

Ma bonne nouvelle (oui, encore une) n'en est pas tout à fait une... Mon petit frère préféré (j'aime bien les autres, mais j'ai un faible pour celui ci) se retrouve célibataire. Et j'ai bon espoir de le voir un peu plus (on a convenu de deux dimanches déjà). Il me manquait.
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:34

J'ai pris il y a exactement trois heures le dernier médicament, après avoir avalé plus de 2800 (et oui, j'ai bien dit, enfin écrit "2800") cachets, depuis plus de 15 semaines. Et surtout, je suis assise (victoire).
Bref, tout ça pour dire que je suis arrivée aujourd'hui à 37 SA ! fêtard
J'attends sereinement impatiemment mon bébé maintenant !
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:36

Séverine a écrit:
J'ai pris il y a exactement trois heures le dernier médicament, après avoir avalé plus de 2800 (et oui, j'ai bien dit, enfin écrit "2800") cachets, depuis plus de 15 semaines. Et surtout, je suis assise (victoire).

cheers cheers cheers Et nous, on attend sereinement ET impatiamment avec toi! cheers
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:48

AnneLG a écrit:
Séverine a écrit:

cheers cheers cheers Et nous, on attend sereinement ET impatiamment avec toi! cheers
fêtard pompom girl pompom girl pompom girl bébé bébé pompom girl pompom girl fêtard super !!! profite bien des derniers jours sans médicament + non alitée !!!
http://lamoni.canalblog.com
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 10:38

héhéhé sèv! bisou

et moi, j'attends impatiemment (j'assume lol) votre coup de fil pour annoncer la big grande nouvelle fêtard fêtard fêtard Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Contentd
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 11:26

Gaëlle a écrit:
héhéhé sèv! bisou

et moi, j'attends impatiemment (j'assume lol) votre coup de fil pour annoncer la big grande nouvelle fêtard fêtard fêtard Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Contentd

ça me fait bizarre de me réjouir d'avoir des contractions...(je précise, tout à fait indolores et irrégulières, hein, à mon avis pas de coup de fil imminent...)
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 12:28

Gros bisou sèv!!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:06

J'ai posé des congés pour cette fin d'année
ils ont été acceptés
Yes
jeudi aprem
le 6/12
le 13/12 aprem
et le 22/12
yessss
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:15

Qui qu'a des places pour Tété le 13???

C'est mwaaaaaaa! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Contentd
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:17

AnneLG a écrit:

C'est mwaaaaaaa! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Contentd

encooooooooore! Shocked tu as reçu?
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:18

Milou a écrit:
AnneLG a écrit:

J'ai reçu quoi? Comprends pas la question! Embarassed Embarassed Embarassed

oué, encore... mais euh, comment dirais-je : je connais pas mal de monde pour qui c'ets assez facile d'avoir des places de concerts sur Paris et RP! Embarassed
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:25

AnneLG a écrit:
Milou a écrit:
AnneLG a écrit:

J'ai reçu quoi? Comprends pas la question! Embarassed Embarassed Embarassed

oué, encore... mais euh, comment dirais-je : je connais pas mal de monde pour qui c'ets assez facile d'avoir des places de concerts sur Paris et RP! Embarassed

ben si t'as reçu les places? tu les as gratos que tu es si souvent de concert? c'était ça ma question Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Blonde
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:27

ah, ok! hé hé, c'était pas clair, quand même! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 0074

oui, oui, je les ai gratos. Par des potes. En échanges de petits services, ou plutôt en remerciement de petits boulots bénévoles! Wink

Mais j'y vais plus si souvent, hein, depuis Evane, carrément plus, en plus! Laughing
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:57

AnneLG a écrit:
ah, ok! hé hé, c'était pas clair, quand même! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 0074

oui, oui, je les ai gratos. Par des potes. En échanges de petits services, ou plutôt en remerciement de petits boulots bénévoles! Wink

Mais j'y vais plus si souvent, hein, depuis Evane, carrément plus, en plus! Laughing

si jamais tu as des places pour qui tu sais hein on ne sait jamais hein Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 0074 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Whistle
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:00

Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:

si jamais tu as des places pour qui tu sais hein on ne sait jamais hein Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 0074 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Whistle

il passe quand, en Ile de France? Si tu as déjà des dates, je peux te répondre tout de suite! Wink

PS : je ne douite pas que si des dates sont arrêtées, tu les connais! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Rofl
Sylvie

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:02

AnneLG a écrit:
Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:

il passe quand, en Ile de France? Si tu as déjà des dates, je peux te répondre tout de suite! Wink

PS : je ne douite pas que si des dates sont arrêtées, tu les connais! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Rofl

Paris du 13 au 17 mars Embarassed
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:05

Sylvie a écrit:
Paris du 13 au 17 mars Embarassed

C'est con, chuis pas là à ces dates, sinon je serais venue avec toi!

naaaaaan, j'déconne. Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Blonde répondeurs pour mes "dealers attitrés". Je te tiens au courant! Wink C'est au POPB?
Sylvie

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:07

nan au zenith et c'était pour rire hein Wink

quoique Embarassed
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:13

Sylvie a écrit:
nan au zenith et c'était pour rire hein Wink

quoique Embarassed

ah nan, nan, mais faut pas rigoler avec ces choses là Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Stress-r (ces choses là = PO et sa couette)

le truc aussi, c'est que quand j'en ai, on me les propose au max 2 semaines avant. Même si eux, sur un concert, ils ont une visibilité et uen probabilité pour me dire si c'ets jouable longtemps avant... mais sans garantie. On sait avec certitude au max 2 semaines avant, et le plus souvent l'avant-veille (pour bénabar, le matin...)

Donc, je sais pas trop si Po fait le zenith à guichet fermé, mais c'ets prendre aussi du risque que de ne se reposer que là dessus si tu tiens à aller. (pour Denez, je les achète, hein, pour être sûre de ne pas me faire planter! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Blonde)

mais si c'ets un concert pour lequel tu n'as pas prévu de te déplacer, au dernier moment, je peux te le dire, carrément possible. Surtout au zenith. Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:18

Chuis en train de me dire qu'il faut que je les prévienne tôt et que je me rappelle à leur bon souvenir souvent, car je pense pas qu'ils pensent spontanément à moi pour des places de PO en rabe. Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Blonde
Sylvie

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:12

AnneLG a écrit:
Chuis en train de me dire qu'il faut que je les prévienne tôt et que je me rappelle à leur bon souvenir souvent, car je pense pas qu'ils pensent spontanément à moi pour des places de PO en rabe. Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Blonde

nanana

étant donné que c'est le même concert que je verrai le 9 et le 24 pas de souci si pas de place ou prévenir en dernière minute hein lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 27 Icon_minitime

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant