| Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) | |
|
+35Séverine françoise1973 Georges katja Luc Selphy brunehaut myrtille Bonnie Sarah little-viou Liebling thysteam AnneLG ptit-dragon Cathy Lorène Mathilde Emilie giniebaby Sylvie Milou Annouch mono Mamzelle_Emma Val Caroline Abigaelle elizzem Lilibel Gaëlle Madamedoel Doophette misskazu Lara 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Sam 16 Sep 2006 - 0:44 | |
| merci les dames | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Sam 16 Sep 2006 - 1:02 | |
| sinon j'ai une autre bonne nouvelle, et je tiens à la partager avec vous parce que vous m'avez vachement apporté l'an passé sur ce sujet particulier, c'est Jonas. Je le reconnais pas. Vraiment, là, depuis un petit moment déjà, il est posé, scolairement c'est le pied, il a envie, il se plait à l'école (c'est le début je sais mais bon ein), il aime apprendre, bref c'est cool non ? pas une remarque à l'école, ni des atsem, ni de l'institutrice. c'est ultra bizarre ... et en plus très câlin. La dernière crise c'est une petite à Paname enfin pas loin. mais toute petite et vite oubliée. et c'est cool tout cela. il est toujours remuant comme un enfant, mais y'a désormais le respect et l'acceptation des règles. Je suis scotchée. wala ça c'est une super bonne nouvelle enfin je trouve. | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Sam 16 Sep 2006 - 1:05 | |
| - Caroline a écrit:
- sinon j'ai une autre bonne nouvelle, et je tiens à la partager avec vous parce que vous m'avez vachement apporté l'an passé sur ce sujet particulier, c'est Jonas.
Je le reconnais pas. Vraiment, là, depuis un petit moment déjà, il est posé, scolairement c'est le pied, il a envie, il se plait à l'école (c'est le début je sais mais bon ein), il aime apprendre, bref c'est cool non ? pas une remarque à l'école, ni des atsem, ni de l'institutrice. c'est ultra bizarre ... et en plus très câlin. La dernière crise c'est une petite à Paname enfin pas loin. mais toute petite et vite oubliée. et c'est cool tout cela. il est toujours remuant comme un enfant, mais y'a désormais le respect et l'acceptation des règles. Je suis scotchée.
wala ça c'est une super bonne nouvelle enfin je trouve. ben bien sur que c'est une super mzga bonne nouvelle de la mort qui tue Caro! c'est mm supercalifragilistiquement genial! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Sam 16 Sep 2006 - 8:22 | |
| Pour sûr Caro que c'est une trèèèès bonne nouvelle. C'est donc vrai cette histoire d'âge de raison! Non sans rire, bravo à toi aussi sur ce coup là, parce que tu as tenu bon dans les moments très difficiles et peut-être que le truc c'est que Jonas se sent petit à petit, plus rassuré, grâce à la constance de ton amour et de ton éducation. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Sam 16 Sep 2006 - 9:36 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Sam 16 Sep 2006 - 10:28 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Sam 16 Sep 2006 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Sam 16 Sep 2006 - 11:23 | |
| je ne sais pas pour l'âge de raison c'est peut être la concordance entre sa volonté depuis toujours d'être grand, il n'a jamais voulu être petit, et le fait qu'il soit enfin chez les grands. Il est en équilibre parfait, grand mais petit, mais plus seulement petit chez les petits. Vous me suivez ? Enfin il fait des trucs de grands tout en restant dans le monde des enfants, mais j'arrive pas expliquer mais c'est vraiment ce que je crois. Ce n'est peut être pas gagné hein, je reste prudente mais c'est que du bonheur pour l'instant merci les filles. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Sam 16 Sep 2006 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Sam 16 Sep 2006 - 12:48 | |
| profite de l'instant présent sans te poser trop de questions. C'est chouette! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Sam 16 Sep 2006 - 19:06 | |
| - Madamedoel a écrit:
- profite de l'instant présent sans te poser trop de questions. C'est chouette!
je ne dirais pas mieux. J'ajoute que je souhaite de tout coeur que ce bonheur soit sans fin et sans limites. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 21 Sep 2006 - 17:53 | |
| Je vais chez mon super coiffeur ce soir !
Vous savez, celui qui dit que je ressemble à Maya l'abeille à cause de mes mèches mal faites ? Du coup, je fais des mèches, j'ai juste mis le véto sur le rouge, ça, je peux pas.
J'ai hââââââââââte !
Et Bruno il fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippe ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 21 Sep 2006 - 17:55 | |
| - Caroline a écrit:
- sinon j'ai une autre bonne nouvelle, et je tiens à la partager avec vous parce que vous m'avez vachement apporté l'an passé sur ce sujet particulier, c'est Jonas.
Je le reconnais pas. Vraiment, là, depuis un petit moment déjà, il est posé, scolairement c'est le pied, il a envie, il se plait à l'école (c'est le début je sais mais bon ein), il aime apprendre, bref c'est cool non ? pas une remarque à l'école, ni des atsem, ni de l'institutrice. c'est ultra bizarre ... et en plus très câlin. La dernière crise c'est une petite à Paname enfin pas loin. mais toute petite et vite oubliée. et c'est cool tout cela. il est toujours remuant comme un enfant, mais y'a désormais le respect et l'acceptation des règles. Je suis scotchée.
wala ça c'est une super bonne nouvelle enfin je trouve. Et j'avais raté ca moi! Supeeeeeeeeeerrrrrrr | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 21 Sep 2006 - 17:56 | |
| - Lorène a écrit:
- Je vais chez mon super coiffeur ce soir !
Vous savez, celui qui dit que je ressemble à Maya l'abeille à cause de mes mèches mal faites ? Du coup, je fais des mèches, j'ai juste mis le véto sur le rouge, ça, je peux pas.
J'ai hââââââââââte !
Et Bruno il fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippe ! PHOTOOOOOOOOOOS | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 21 Sep 2006 - 17:57 | |
| - Val a écrit:
- Lorène a écrit:
- Je vais chez mon super coiffeur ce soir !
J'ai hââââââââââte !
Et Bruno il fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippe ! PHOTOOOOOOOOOOS je veuxxxxxxxxx aussi !!! :bounce: :bounce: | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 21 Sep 2006 - 17:58 | |
| Dans vos rêêêêêêêêêêêêêves !!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 21 Sep 2006 - 18:00 | |
| - Lorène a écrit:
- Dans vos rêêêêêêêêêêêêêves !!!
pourquoi je me dis "sans surprise" la réponse à Lorène ! ein pourquoi | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 21 Sep 2006 - 18:01 | |
| - Lorène a écrit:
j'espère juste que ce soir on ne t'aura pas dans "pas glop" mais toujours dans "bonne nouvelle" sinon tous aux abris ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 21 Sep 2006 - 18:03 | |
| - Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
pourquoi je me dis "sans surprise" la réponse à Lorène !
ein pourquoi passke sans surprise! un jour je la verrai... un jour! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 21 Sep 2006 - 18:04 | |
| - Val a écrit:
- Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
pourquoi je me dis "sans surprise" la réponse à Lorène !
ein pourquoi passke sans surprise!
un jour je la verrai... un jour! elle est supra classe. c'est la classe tout simplement. | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 21 Sep 2006 - 18:16 | |
| - Caroline a écrit:
- elle est supra classe.
c'est la classe tout simplement. Mais que c'est gentil, ça, Caro !! Faux mais super gentil. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 21 Sep 2006 - 18:23 | |
| - Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
- elle est supra classe.
c'est la classe tout simplement. Mais que c'est gentil, ça, Caro !!
Faux mais super gentil.
nan c'est pas gentil c'est juste la vérité je pourrais dire plein de trucs en vrai, mais je ne dis rien on pourrait croire que je suis amoureuse sinon | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 21 Sep 2006 - 18:25 | |
| - Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
- elle est supra classe.
c'est la classe tout simplement. Mais que c'est gentil, ça, Caro !!
Faux mais super gentil.
C'est pas gentil, ça se saurait si Caro était gentille (te fâche pas Caro, bien sûr que tu es gentille mais je veux être convaincante). C'est super vrai. Et je l'ai déjà dit d'ailleurs. | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 21 Sep 2006 - 18:37 | |
| Euh, c'est bon, là, vous n'avez pas fini toutes les deux, vous n'avez pas de famille, pas d'amis, que vous vous acharniez sur moi à ce point ? | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 21 Sep 2006 - 19:41 | |
| - Lorène a écrit:
- Euh, c'est bon, là, vous n'avez pas fini toutes les deux, vous n'avez pas de famille, pas d'amis, que vous vous acharniez sur moi à ce point ?
Voilà. C'est tout à fait ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) | |
| |
|
| |
| Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) | |
|