| Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) | |
|
+35Séverine françoise1973 Georges katja Luc Selphy brunehaut myrtille Bonnie Sarah little-viou Liebling thysteam AnneLG ptit-dragon Cathy Lorène Mathilde Emilie giniebaby Sylvie Milou Annouch mono Mamzelle_Emma Val Caroline Abigaelle elizzem Lilibel Gaëlle Madamedoel Doophette misskazu Lara 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 21 Sep 2006 - 23:42 | |
| - Lorène a écrit:
- Je vais chez mon super coiffeur ce soir !
Vous savez, celui qui dit que je ressemble à Maya l'abeille à cause de mes mèches mal faites ? Du coup, je fais des mèches, j'ai juste mis le véto sur le rouge, ça, je peux pas.
J'ai hââââââââââte !
Et Bruno il fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippe ! Alorssssssssss ????? heureuse ???? comment il est maintenant Bruno ????????????????, | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Ven 22 Sep 2006 - 0:42 | |
| Il respire.
Ma coupe est sympa, mais plus sobre que la précédente. J'aime bien mais moins. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Ven 22 Sep 2006 - 20:55 | |
| Alors nouvelle numéro un : J'ai effectué aujourd'hui mon dernier jour de stage. Ma formation est finie (enfin, elle le sera VRAIMENT lundi après-midi...) Mais, normalement, fini pour moi les stages, le stress, le fait d'être corvéable à merci, de devoir s'adapter sans cesse... Et de n'avoir jamais (ou presque) mon mot à dire.
Deuxième nouvelle réjouissante : J'ai donc eu ma dernière note de stage, plutôt bonne : 17/20. Ca fait des points pour ma note finale.
Y a plus qu'a lundi... | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Ven 22 Sep 2006 - 21:33 | |
| Bravo cathy! en vlà des bonnes nouvelles (comme quoi, cette semaine peut aussi comporter des bonnes nouvelles ) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Ven 22 Sep 2006 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Sam 23 Sep 2006 - 13:24 | |
| génial cathy!!!!! Bonne chance pour la suite! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Sam 23 Sep 2006 - 17:20 | |
| Tu tiens le bon bout ! | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Sam 23 Sep 2006 - 19:24 | |
| A cathy : On croise les doigts pour Lundi.. - Lorène a écrit:
- Ma coupe est sympa, mais plus sobre que la précédente.
Et les photoooos ??? :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Sam 23 Sep 2006 - 19:26 | |
| - Georges a écrit:
- A cathy :
On croise les doigts pour Lundi..
- Lorène a écrit:
- Ma coupe est sympa, mais plus sobre que la précédente.
Et les photoooos ??? :bounce: :bounce: :bounce: Georges personne ne t'a prévenu Corine tu ne lui as pas dit ??????????? ne jamais jamais demander une photo de Lorène à Lorène sinon par Lorène pourvu qu'elle ne voit pas le message | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Sam 23 Sep 2006 - 19:32 | |
| En même temps tu es mauvaise langue, on en a eu une pendant les vacances... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Sam 23 Sep 2006 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Dim 24 Sep 2006 - 2:10 | |
| Super Cathy!
Ma bonne nouvelle a moi c'est que demain nous déjeunerons en famille avec mes beaux freres (celui parti en mission au Liban pdt le conflit et celui qui vit la bas) et belle maman on est contents! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 27 Sep 2006 - 23:12 | |
| Nous sommes allés chez un orthopédiste pédiatrique pour Juliette aujourd'hui. En fait, depuis ses 1 an(s?), quand elle marche, elle a le pied qui rentre vers l'intérieur. Le pédiatre nous avait conseillé d'attendre ses 3 ans pour voir s'il fallait lui mettre une semelle. Comme elle a 3 ans, j'ai pris RDV. Rien de tout cela, c'est un problème de torsion du fémur qui se fait plus lentement chez elle. Ca devrait s'arranger tout seul vers 6-7 ans. Ouf! L'autre bonne nouvelle du jour (enfin, c'est relatif), c'est que mon p'tit mari m'a offert de nouvelles bottes. Des brunes en dain de pouffe qu'on peut porter au-dessus du jeans. J'adoooooooore | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 27 Sep 2006 - 23:14 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Nous sommes allés chez un orthopédiste pédiatrique pour Juliette aujourd'hui. En fait, depuis ses 1 an(s?), quand elle marche, elle a le pied qui rentre vers l'intérieur. Le pédiatre nous avait conseillé d'attendre ses 3 ans pour voir s'il fallait lui mettre une semelle.
Comme elle a 3 ans, j'ai pris RDV. Rien de tout cela, c'est un problème de torsion du fémur qui se fait plus lentement chez elle. Ca devrait s'arranger tout seul vers 6-7 ans. Ouf! L'autre bonne nouvelle du jour (enfin, c'est relatif), c'est que mon p'tit mari m'a offert de nouvelles bottes. Des brunes en dain de pouffe qu'on peut porter au-dessus du jeans. J'adoooooooore super pour Juliette ! et pour les bottes de pouffe .. Photoooooooooooooooooooo !:bounce: :bounce: | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 27 Sep 2006 - 23:23 | |
| - Caroline a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Nous sommes allés chez un orthopédiste pédiatrique pour Juliette aujourd'hui. En fait, depuis ses 1 an(s?), quand elle marche, elle a le pied qui rentre vers l'intérieur. Le pédiatre nous avait conseillé d'attendre ses 3 ans pour voir s'il fallait lui mettre une semelle.
Comme elle a 3 ans, j'ai pris RDV. Rien de tout cela, c'est un problème de torsion du fémur qui se fait plus lentement chez elle. Ca devrait s'arranger tout seul vers 6-7 ans. Ouf! L'autre bonne nouvelle du jour (enfin, c'est relatif), c'est que mon p'tit mari m'a offert de nouvelles bottes. Des brunes en dain de pouffe qu'on peut porter au-dessus du jeans. J'adoooooooore super pour Juliette ! et pour les bottes de pouffe .. Photoooooooooooooooooooo !:bounce: :bounce: Ah oui, super pour Juliette. (j'ai toujours un pied (ou les deux???) qui rentre vers l'intérieur, c'est chiant) Sinon, ce n'est pas une bonne nouvelle, mais un truc qui m'a fait plaisir. Ma mère m'a offert hier non pas des bottes de pouffe, mais un chouette cadeau quand même. Une jardinière ronde remplie de petits pots et tout ce qu'il faut pour y faire pousser des herbes aromatiques sur mon balcon (il me semblait bien que je l'entendais sourire quand je lui ai dit que je virais mes plantes crevées du balcon). Depuis qu'elle va à tous les coups chez nature et découvertes, elle n'a pas "tapé à côté" une seule fois. Je suis toujours ravie. (l'an dernier j'avais eu un collier que j'adore!) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 28 Sep 2006 - 0:02 | |
| génial pour Juliette! et vivement demain que je découvre les bottes de pouffe! et bravo à ta mamounette abi Natures et Découvertes, j'adoooooooooooooore! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 28 Sep 2006 - 11:09 | |
| en fait, elle ne sont pas si pouffes que ça mes bottes, même Gawelle s'attendait à pire! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 28 Sep 2006 - 11:10 | |
| - Madamedoel a écrit:
- en fait, elle ne sont pas si pouffes que ça mes bottes, même Gawelle s'attendait à pire!
parfois aussi hein elles sont magnifiques | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 28 Sep 2006 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 28 Sep 2006 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 28 Sep 2006 - 11:42 | |
| - Lorène a écrit:
- J'en conclu que Gawouelle a des goûts de pouf ?
à toi de voir, en général, j'adore tes fringues :kc: | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 28 Sep 2006 - 11:46 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Lorène a écrit:
- J'en conclu que Gawouelle a des goûts de pouf ?
à toi de voir, en général, j'adore tes fringues :kc: Ouai, Luc m'a mpté pour me dire que depuis bientôt un an, tu avais nettement meilleur goût pour les fringues, il voulait m'en remercier par ce qu'il se doutait bien que c'était mon influence qui avait cet effet là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) | |
| |
|
| |
| Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) | |
|