les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

+35
Séverine
françoise1973
Georges
katja
Luc
Selphy
brunehaut
myrtille
Bonnie
Sarah
little-viou
Liebling
thysteam
AnneLG
ptit-dragon
Cathy
Lorène
Mathilde
Emilie
giniebaby
Sylvie
Milou
Annouch
mono
Mamzelle_Emma
Val
Caroline
Abigaelle
elizzem
Lilibel
Gaëlle
Madamedoel
Doophette
misskazu
Lara
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:46

Abigaelle a écrit:
Lorène a écrit:
Euh, c'est bon, là, vous n'avez pas fini toutes les deux, vous n'avez pas de famille, pas d'amis, que vous vous acharniez sur moi à ce point ?

Voilà. C'est tout à fait ça. Wink

moi je ne dis plus rien - fini les compliments sincères ... diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 23:42

Lorène a écrit:
Je vais chez mon super coiffeur ce soir !

Vous savez, celui qui dit que je ressemble à Maya l'abeille à cause de mes mèches mal faites ? Du coup, je fais des mèches, j'ai juste mis le véto sur le rouge, ça, je peux pas.

J'ai hââââââââââte !

Et Bruno il fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippe !

Alorssssssssss ????? heureuse ????

comment il est maintenant Bruno ????????????????,
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 0:42

Il respire.

Ma coupe est sympa, mais plus sobre que la précédente. J'aime bien mais moins.
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:55

Alors nouvelle numéro un : J'ai effectué aujourd'hui mon dernier jour de stage. Ma formation est finie (enfin, elle le sera VRAIMENT lundi après-midi...)
Mais, normalement, fini pour moi les stages, le stress, le fait d'être corvéable à merci, de devoir s'adapter sans cesse... Et de n'avoir jamais (ou presque) mon mot à dire.

Deuxième nouvelle réjouissante : J'ai donc eu ma dernière note de stage, plutôt bonne : 17/20. Ca fait des points pour ma note finale.

Y a plus qu'a lundi...
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 21:08

bravo Cathy 17 c'est mm super bien! cheers cheers
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 21:33

Bravo cathy! en vlà des bonnes nouvelles (comme quoi, cette semaine peut aussi comporter des bonnes nouvelles Wink)

bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 21:34

Mamzelle_Emma a écrit:
bravo Cathy 17 c'est mm super bien! cheers cheers

cheers cheers cheers
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 3:49

Super Cathy cheers

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Forum90 pour la suite Wink
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:24

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Contentd génial cathy!!!!!

Bonne chance pour la suite! Wink
http://yoenai80.skyblog.com/
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 17:20

Tu tiens le bon bout !

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Forum90
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:24

A cathy :
On croise les doigts pour Lundi.. applaudit

Lorène a écrit:
Ma coupe est sympa, mais plus sobre que la précédente.
Et les photoooos ??? :bounce: :bounce: :bounce:
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:26

Georges a écrit:
A cathy :

Lorène a écrit:

Georges affraid affraid

personne ne t'a prévenu affraid affraid

Corine tu ne lui as pas dit ???????????

ne jamais jamais demander une photo de Lorène à Lorène
sinon Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Baston par Lorène

pourvu qu'elle ne voit pas le message Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Stress-r Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Stress-r Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Stress-r
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:32

En même temps tu es mauvaise langue, on en a eu une pendant les vacances...
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:02

Caroline a écrit:
Georges a écrit:
A cathy :

Lorène a écrit:

Georges affraid affraid

personne ne t'a prévenu affraid affraid

Corine tu ne lui as pas dit ???????????

ne jamais jamais demander une photo de Lorène à Lorène
sinon Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Baston par Lorène

pourvu qu'elle ne voit pas le message Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Stress-r Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Stress-r Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Stress-r

Naaaaaaaannnnn Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 0074 . Il est bon que chacun fasse ses propres expériences, dans la vie... petit georges deviendra grand, si Lorène lui prête vie diabolique
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 2:10

Super Cathy!

Ma bonne nouvelle a moi c'est que demain nous déjeunerons en famille avec mes beaux freres (celui parti en mission au Liban pdt le conflit et celui qui vit la bas) et belle maman
on est contents!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 23:12

Nous sommes allés chez un orthopédiste pédiatrique pour Juliette aujourd'hui. En fait, depuis ses 1 an(s?), quand elle marche, elle a le pied qui rentre vers l'intérieur. Le pédiatre nous avait conseillé d'attendre ses 3 ans pour voir s'il fallait lui mettre une semelle.
Comme elle a 3 ans, j'ai pris RDV. Rien de tout cela, c'est un problème de torsion du fémur qui se fait plus lentement chez elle. Ca devrait s'arranger tout seul vers 6-7 ans. Ouf!
L'autre bonne nouvelle du jour (enfin, c'est relatif), c'est que mon p'tit mari m'a offert de nouvelles bottes. Des brunes en dain de pouffe qu'on peut porter au-dessus du jeans. J'adoooooooore
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 23:14

Madamedoel a écrit:
Nous sommes allés chez un orthopédiste pédiatrique pour Juliette aujourd'hui. En fait, depuis ses 1 an(s?), quand elle marche, elle a le pied qui rentre vers l'intérieur. Le pédiatre nous avait conseillé d'attendre ses 3 ans pour voir s'il fallait lui mettre une semelle.
Comme elle a 3 ans, j'ai pris RDV. Rien de tout cela, c'est un problème de torsion du fémur qui se fait plus lentement chez elle. Ca devrait s'arranger tout seul vers 6-7 ans. Ouf!
L'autre bonne nouvelle du jour (enfin, c'est relatif), c'est que mon p'tit mari m'a offert de nouvelles bottes. Des brunes en dain de pouffe qu'on peut porter au-dessus du jeans. J'adoooooooore

super pour Juliette !
et

pour les bottes de pouffe ..Laughing Laughing

Photoooooooooooooooooooo !:bounce: :bounce:
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 23:23

Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:

super pour Juliette !
et

pour les bottes de pouffe ..Laughing Laughing

Photoooooooooooooooooooo !:bounce: :bounce:

Ah oui, super pour Juliette.
(j'ai toujours un pied (ou les deux???) qui rentre vers l'intérieur, c'est chiant)

Sinon, ce n'est pas une bonne nouvelle, mais un truc qui m'a fait plaisir. Ma mère m'a offert hier non pas des bottes de pouffe, mais un chouette cadeau quand même. Une jardinière ronde remplie de petits pots et tout ce qu'il faut pour y faire pousser des herbes aromatiques sur mon balcon (il me semblait bien que je l'entendais sourire quand je lui ai dit que je virais mes plantes crevées du balcon).

Depuis qu'elle va à tous les coups chez nature et découvertes, elle n'a pas "tapé à côté" une seule fois. Je suis toujours ravie. (l'an dernier j'avais eu un collier que j'adore!)
Gaëlle

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 0:02

génial pour Juliette!

et vivement demain que je découvre les bottes de pouffe!

et bravo à ta mamounette abi Wink Natures et Découvertes, j'adoooooooooooooore!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:09

en fait, elle ne sont pas si pouffes que ça mes bottes, même Gawelle s'attendait à pire!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:10

Madamedoel a écrit:
en fait, elle ne sont pas si pouffes que ça mes bottes, même Gawelle s'attendait à pire!

parfois aussi hein Razz

elles sont magnifiques love
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:16

Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:

parfois aussi hein Razz

JE VEUX photo nom de nom (copyright GA et Lorène) Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Ranting
Lorène

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:26

Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:

parfois aussi hein Razz

J'en conclu que Gawouelle a des goûts de pouf ? Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:42

Lorène a écrit:
à toi de voir, en général, j'adore tes fringues :kc:
Lorène

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:46

Gaëlle a écrit:
Lorène a écrit:
à toi de voir, en général, j'adore tes fringues :kc:

Ouai, Luc m'a mpté pour me dire que depuis bientôt un an, tu avais nettement meilleur goût pour les fringues, il voulait m'en remercier par ce qu'il se doutait bien que c'était mon influence qui avait cet effet là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 19 Icon_minitime

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant