| Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) | |
|
+35Séverine françoise1973 Georges katja Luc Selphy brunehaut myrtille Bonnie Sarah little-viou Liebling thysteam AnneLG ptit-dragon Cathy Lorène Mathilde Emilie giniebaby Sylvie Milou Annouch mono Mamzelle_Emma Val Caroline Abigaelle elizzem Lilibel Gaëlle Madamedoel Doophette misskazu Lara 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Ven 3 Nov 2006 - 13:57 | |
| Je vais beaucoup beaucoup mieux. Mon cabinet est réparé, je peux tourner la page. Ouf! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Ven 3 Nov 2006 - 14:01 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Je vais beaucoup beaucoup mieux.
Mon cabinet est réparé, je peux tourner la page. Ouf! Wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè et hop une rasade de bisous | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Ven 3 Nov 2006 - 14:25 | |
| - Val a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Je vais beaucoup beaucoup mieux.
Mon cabinet est réparé, je peux tourner la page. Ouf! Wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè et hop une rasade de bisous et une autre rasade ! et moi je suis contente aujourd'hui, comme une gosse. c'est le premier ciné que je vais me faire seule, depuis si longtemps, c'est à dire pour voir un film pour moi uniquement, et c'est tout à l'heure ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Ven 3 Nov 2006 - 14:26 | |
| J'irai en même temps que toi, toute seule aussi, et je te promets que quand les lumières s'éteindront, que le bien être me gagnera après l'agacement des pubs, je penserai à toi. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Ven 3 Nov 2006 - 14:28 | |
| super nouvelles pour abi et caro, tendres pensées du haut de l'europe | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Ven 3 Nov 2006 - 14:55 | |
| abi contente que tes soucis soient résolus! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 8 Nov 2006 - 1:44 | |
| bon vous allez ptete pas tout comprendre c'est assez dur! j'ai tourné y'a un an et qq un documentaire passé sur Planete, je m'etais super bien entendu ac les journalistes qui sont devenus des potes hier laurent (un des 2 journalistes) me tel pour me dire que TF1 est interressé par le reportage mais que pour s'adapter au format 26 minutes, il faut que laurent et francois refassent un doc, bref laurent me demande si j'ai ds mon repertoire des gens comme lors du premier reportage, je lui dis que je vais voir etc on cause 1H 30 et il me proppose de les aider lui et fracois pour faire le reportage pour tF1(ils s'en foutent d'etre vendus ils ont besoin d'argent! ) dc j'ai evidement accepté, dc today j'ai passé la journée à caster des gens à les interviewer ac la camera et leur poser des questions tres personnelles, apres laurenet et moi on s'est payés un resto au frais de TF1 bref jsuis hyper contente je vais faire ca pdt qq temps e j'adooooooooooooooooore laurent et francois!(et je vais ganger un petit peu de sous!) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 8 Nov 2006 - 1:50 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 8 Nov 2006 - 1:51 | |
| les couples qui se sont rencontrés via les petites annonces ds libération et plus generalement ds le train, metro etc etc bon et LA question fatidique"non mais en fait on a eu des pseudos couples qui n"avaient fait que baiser dans le train euh c'est votre cas"? j'adore la tete des gens, mm au telephone elle est imaginable | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 8 Nov 2006 - 2:08 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- les couples qui se sont rencontrés via les petites annonces ds libération et plus generalement ds le train, metro etc etc
bon et LA question fatidique"non mais en fait on a eu des pseudos couples qui n"avaient fait que baiser dans le train euh c'est votre cas"? j'adore la tete des gens, mm au telephone elle est imaginable tu m'étonnes ! tu sais que tu me fais mourir ... de rire ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 8 Nov 2006 - 2:51 | |
| Emma tu sais ce que j'en pense hein il est INCONCEVABLE que personne ne se rende un jour compte que comme ça, toute simple, tu as déjà un énooooorme potentiel. Fonce ma belle et bravo à laurent et françois pour leur choix, ils ne pouvaient pas trouver mieux | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 8 Nov 2006 - 10:23 | |
| Hé hé! Tu vas devenir ptèt même devenir célèbre | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 8 Nov 2006 - 13:57 | |
| merci! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 8 Nov 2006 - 17:05 | |
| Super, ça! Préviens-nous quand ça passe! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 9 Nov 2006 - 8:35 | |
| La bonne nouvelle du jour c'est que je suis de retour à la maison, ça fait du bien !!!! Par contre je n'ai plus de pc donc je suis sur le pc de mon mari mais je n'ai plus accès à mes mails.
A part ça je vais bien, un peu de mal à digérer à cause des prothèses qu'on m'enlève dans 6 semaines mais sinon je pète la forme.
Merci po ur le bouquet de fleurs que j'ai reçu à l'hopital, ça m'a émue à fond, qu'est-ce que j'ai pleuré, vous êtes adooooorables !! Merci encore.
Bises à toutes | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 9 Nov 2006 - 9:10 | |
| - Lara a écrit:
- La bonne nouvelle du jour c'est que je suis de retour à la maison, ça fait du bien !!!!
Par contre je n'ai plus de pc donc je suis sur le pc de mon mari mais je n'ai plus accès à mes mails.
A part ça je vais bien, un peu de mal à digérer à cause des prothèses qu'on m'enlève dans 6 semaines mais sinon je pète la forme.
Merci po ur le bouquet de fleurs que j'ai reçu à l'hopital, ça m'a émue à fond, qu'est-ce que j'ai pleuré, vous êtes adooooorables !! Merci encore.
Bises à toutes si ça fait du bien de te relire ! bienreviendue Lara et contente de voir que tu pètes la forme !!! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 9 Nov 2006 - 9:12 | |
| Merci Doop et Caro, que ça fait du bien de vous relire ! Mais j'ai un fameux retard que je crois q ue je ne comblerai pas Bisous ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 9 Nov 2006 - 9:31 | |
| Bienvenue, Lara : ça me fait bien plaisir de te revoir par ici! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 9 Nov 2006 - 9:40 | |
| Merci Anne, c'est sympa de vous relire | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 9 Nov 2006 - 9:41 | |
|
Dernière édition par le Jeu 9 Nov 2006 - 9:44, édité 1 fois | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 9 Nov 2006 - 9:43 | |
| C'est vraiment super de te revoir parmi nous Lara. Je te souhaite de retrouver bien vite en plein ta santé et ton dynamisme. | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 9 Nov 2006 - 10:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) | |
| |
|
| |
| Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) | |
|