les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

+35
Séverine
françoise1973
Georges
katja
Luc
Selphy
brunehaut
myrtille
Bonnie
Sarah
little-viou
Liebling
thysteam
AnneLG
ptit-dragon
Cathy
Lorène
Mathilde
Emilie
giniebaby
Sylvie
Milou
Annouch
mono
Mamzelle_Emma
Val
Caroline
Abigaelle
elizzem
Lilibel
Gaëlle
Madamedoel
Doophette
misskazu
Lara
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 10:18

Yahooooooooooooooooo Liebe Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 10:32

Je suis bien contente pour toi liebling! cheers

bisou et bon courage pour les deux prochaines étapes.
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:44

C'est génial, ça, Liebling!
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:56

Super Liebling! cheers

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Fordpref je viens de lire ton récit, quelle histoire!!!
http://katja1971.skyblog.com
Liebling

Liebling

Féminin Nombre de messages : 395
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 1:19

merci à tous/toutes :) fallait vraiment que je le hurle partout Very Happy comme quoi le destin nous joue des tours parfois :)
http://liebling.canalblog.com/
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 16:13

J-5 fêtard pompom girl fêtard pompom girl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Clapping applaudit Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Whistle Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 0074
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 16:16

Sylvie a écrit:
J-5 fêtard pompom girl fêtard pompom girl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Clapping applaudit Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Whistle Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 0074
Hè Hè
j'y pensais tout a l'heure

(euh J-6 pour moi au passage)
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 16:28

la bonne nouvelle c'est que demain je fete le 31 decembre ac tous mes potes! cheers (oui je fais ca mi janvier, le 31 personne est dispo, dc demain c'est foie gras, saumon etc et(bon et patate hein car j'ai plus de sous Very Happy))
et je vais enfin voir julien (15 jours sans se voir ni se parler)
ca va relativement tres tres tres mal entre nous MAIS j'ai evolué
l est odieux depuis 2 semaines(parcequ'il va mal ds sa casene dc il se sert de moi comme d'un punching ball,) bef il me dit des trucs mechants qd mm, meme 2 de mes amis l'ont appelé en lui disant "tu te calmes le darloon! ou on te pételagueule" et dc je reste TRES CALME(par sms c'est plus facile aussi Very Happy) (bo je lui ai qd mm dit d'aller se faire foutre au debut hein-mais maintenant je reste mega zen, bon ca l'enerve encore plus(tant pis) mais il va bien se lasser (puis je lui acheté des chocolatines!!))
cheers cheers
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 16:57

Dans moins de 2h je suis dans les bras de l'homme de ma vie !
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Smileysm pompom girl applaudit Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Heart
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:00

que de bonnes nouvelles cheers cheers cheers
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:44

Sylvie a écrit:
Voui, mais pas pour la même chose que toi :) Mais cette date est sacrément importante pour moi aussi !!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 12:05

Hier soir,

Zom : tu as qqch de prévu le 23 mai.

Moi : Shocked Ben non.

Zom : Ben si

Moi : scratch scratch

Zom : on va voir Zucchero à Forrest

Moi : Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Scare Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Swoon

Moi plus tard: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Contentd
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:06

Hannn il est JANTY ton zhom !!

Moi, je suis juste contente d'avoir posé un REUTEUTEU mercredi, comme ça je passe la journée en tête à tête avec mon bébé d'amour pour son anniv' love mais en même temps pleure un peu aussi (nostalgie toussa...)
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:24

On a les clefs samedi !!!!!! On a les clefs samedi !!!!!! On a les clefs samedi !!!!!! On a les clefs samedi !!!!!! On a les clefs samedi !!!!!! On a les clefs samedi !!!!!!

Du coup cette semaine je requisitionne les copains pour le cartonnage !!!
Je ne vais garder que l'essentiel de survie pour moi c'est a dire rien sauf l'ordi qui sera emballé au dernier moment !!!!

Du coup je vous tiendrai au courant de l'avancée mais il semble que si zhom peut poser son vendredi et descendre avec son frere et un camion pour finir le déménagement, il est probable que samedi je sois dans le train !!!!

applaudit applaudit applaudit applaudit

Comme on fait un transfert de ligne web, normallement sous 15 jours je vous retrouve !!!

pompom girl
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:26

applaudit applaudit applaudit
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 2:25

génial reve!!!!!!!! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Contentd

cheers
http://yoenai80.skyblog.com/
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 10:32

Super Rêve !!! applaudit applaudit applaudit
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 10:56

merci les filles !!!!
si vous saviez comme ça me soulage de me dire que c'est bientot la fin de tout ça !!!! love love love
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 13:49

si si rien qu'en te lisant on sent ton soulagement!! Wink
http://yoenai80.skyblog.com/
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 13:49

giniebaby a écrit:

effectivement! bonne nouvelle
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:04

Gaëlle a écrit:
giniebaby a écrit:

effectivement! bonne nouvelle

cheers je suis heureuse pour toi
http://katja1971.skyblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:16

Même si j'ai pas tout suivi, ton post respire la joie!!! Alors je dis c'est très gai!!! Very Happy
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 1:59

Trop chouette la surprise de ton homme, Lili Wink

Méga super bonne nouvelle Rêve! cheers
Suis super heureuse pour toi bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:41

Zom et moi avons été sélectionné (pour la seconde fois en ce qui me concerne) pour être client mystère pour un cinéma bruxellois. A nous les places de ciné gratuites cheers
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:38

L'assurance nous a déjà versé les sous pour la réparation et le remplacement des portes qui se fera en février : 2500 euros!
Ca veut dire qu'on ne doit rien avancer!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 35 Icon_minitime

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant