les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qu'est-ce ca peut être???

3 participants
AuteurMessage
gecyka

gecyka

Qu'est-ce ca peut être??? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce ca peut être???   Qu'est-ce ca peut être??? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 17:47

Coucou,

Ca fait une semaine qu'Alexis hurle le soir se dendine dans les sens. On met chque soir environ 1 a 2h pour l'endormir. On a tout essayer pour le calmer on l'a laissé jouer,dans les bras etc... Rien a faire il hurle.

La nuit il se reveille deux ou trois fois en hurlant on peut mettre 5min comme 1h a le calmer. Il ne dort plus dans son lit sinon la pour le calmer c'est mission impossible...

La journée il pleure mais pour des raisons faim, fatigue, il veut changer de jeu....

Le pediatre nous a dit que c'était les dents, un enfant fait ses dents seulement la nuit? 1ere nouvelle....

Est-ce que ca peu etre la peur du noir? Il me tient toujours quand il me lache il se reveille se "raccrocher".

Donc en ce moment le soir c'est assez dur avec le papa on a envie de se cogner la tete contre les murs mécépavrai ...

Et je tiens a preciser que ce n'est pas des simples pleurs ce sont plus des hurlements.

Le votre vous a deja fait ca??
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce ca peut être???   Qu'est-ce ca peut être??? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 17:51

pour les dents oui on a toujours plus mal aux dents la nuit que le jour, enfant comme adultes c'est à cause de la position allongée Wink

la peur du noir? ce serait étonnant à son âge mais tu peux tenter de mettre une veilleuse dans sa chambre pour voir si ça change quelque chose Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce ca peut être???   Qu'est-ce ca peut être??? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 17:51

gecyka a écrit:
Coucou,

Ca fait une semaine qu'Alexis hurle le soir se dendine dans les sens. On met chque soir environ 1 a 2h pour l'endormir. On a tout essayer pour le calmer on l'a laissé jouer,dans les bras etc... Rien a faire il hurle.

La nuit il se reveille deux ou trois fois en hurlant on peut mettre 5min comme 1h a le calmer. Il ne dort plus dans son lit sinon la pour le calmer c'est mission impossible...

La journée il pleure mais pour des raisons faim, fatigue, il veut changer de jeu....

Le pediatre nous a dit que c'était les dents, un enfant fait ses dents seulement la nuit? 1ere nouvelle....

Est-ce que ca peu etre la peur du noir? Il me tient toujours quand il me lache il se reveille se "raccrocher".

Donc en ce moment le soir c'est assez dur avec le papa on a envie de se cogner la tete contre les murs mécépavrai ...

Et je tiens a preciser que ce n'est pas des simples pleurs ce sont plus des hurlements.

Le votre vous a deja fait ca??

Moi aussi j'aurais bien pensé aux dents.
Quand Rafaël sort une dent, il nous fait ce genre de truc...
Ok la journée mais pas bien quand il se couche, du mal à s'endormir et réveillé par les pics de douleur
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce ca peut être???   Qu'est-ce ca peut être??? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 17:59

ah ben j'en oubliais les tit trucs à te souffler gecyka Wink

alors tente un peu ceci...

3 granules de chamomilla 5CH après le repas du soir
1 cuillèrée de sirop consolin au moment du coucher

si ce sont les dents ça devrait marcher. Si, en cours de nuit, tu as une crise, tu peux en redonner.

Observe aussi si ses selles sont normales, si ses joues ne sont pas plus rouges, si il ne bave pas plus...

et tiens-nous au courant Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce ca peut être???   Qu'est-ce ca peut être??? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 18:01

Sylvie a écrit:

J'avais oublié le consolin, j'e ai ds ma pharmacie, mais je n''en ai jamais donné a mes enfants, car je ne connaissais pas la posologie...
Ce soir je tente avec Rafaël car je suis sûre que lui aussi souffre des dents...

Je veux dormir!!!
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: Qu'est-ce ca peut être???   Qu'est-ce ca peut être??? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 18:49

Sylvie a écrit:
ah ben j'en oubliais les tit trucs à te souffler gecyka Wink

alors tente un peu ceci...

3 granules de chamomilla 5CH après le repas du soir

si ce sont les dents ça devrait marcher. Si, en cours de nuit, tu as une crise, tu peux en redonner.

Observe aussi si ses selles sont normales, si ses joues ne sont pas plus rouges, si il ne bave pas plus...

et tiens-nous au courant Wink
Ca fait 2 mois qu'il ss chamilla...Paar contre pas le sirop juste un gel pr lui masser les gencives rien y fait
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: Qu'est-ce ca peut être???   Qu'est-ce ca peut être??? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 18:50

ca vient de me passer par la tete il sent peut etre le demenagement?
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce ca peut être???   Qu'est-ce ca peut être??? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 18:56

gecyka a écrit:
ca vient de me passer par la tete il sent peut etre le demenagement?

c'est possible gecyka qu'il sente qu'il y a du changement autour de lui, parle-lui ça peut l'aider à accepter tout ça Wink
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: Qu'est-ce ca peut être???   Qu'est-ce ca peut être??? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 1:51

Ce soir deux heures pour l'endormir et dans son lit svp! je croise les doigts pour qu'il ne se reveille pas :)

On lui a monter sa nouvelle chambre tout à l'heure :) on a eu les clefs hier Very Happy

En expliquant tout. Qu'on changer de maison parce que l'appartement n'est pas a nous et que cette maison est a "nous" . Que c'était beucoup plus petit mais qu'on avait beaucoup de terrain comme ca quand il sera grand il aura beaucoup de place pour gambader.

A la base il aime bien la maison car on l'a visité plusieurs fois et a chaque fois c'était l'extase (sauf dans le hangar lol) et des qu'on partait il pleurait :(
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: Qu'est-ce ca peut être???   Qu'est-ce ca peut être??? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 11:13

Gagné il a dormi jusqu'a 7h30 Razz

pourvu que ca dur looool
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce ca peut être???   Qu'est-ce ca peut être??? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 11:20

gecyka a écrit:
Gagné il a dormi jusqu'a 7h30 Razz

pourvu que ca dur looool

YESSSSSSSSSSS c'est déjà ça de gagné hein miss Wink

une bonne nuit Sleep rien de tel pour se remettre sur pied Wink
françois
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce ca peut être???   Qu'est-ce ca peut être??? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 16:53

La position allongée peut en effet rendre la sortie des dents plus douloureuse. Et puis, il me semble que nous adultes sommes aussi pareils : les maladies et petits bobos ne sont-ils pas plus difficiles à supporter le soir/la nuit, plutôt que la journée quand il fait clair et qu'on est occupé? Moi, en tout cas, c'est le cas
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: Qu'est-ce ca peut être???   Qu'est-ce ca peut être??? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 22:02

Crotte la reponse n'a pas marché donc je reprend loool

Ca n'a marché qu'une nuit!!

La nuit de vendredi a samedi c'est la papa qui s'est levé car maman délirait total loool

Je l'ai reveillé en disant:" il faut que tu y ailles car je sais pas quelle forme il nous faut, ni quel puissance je suis nulle en electricité" scratch

Et quand il est revenu je lui ai dit :" Alors tu as trouvé ce qui nous conviendrait?!" :beer:

Sinon Françoise je ne savais pas que ca faisait plus mal en position allongé (Alexis est en incliné depuis sa naissance) car je n'ai jamais mal aux dents la nuit mais plus en journée. Et je sais de quoi je parle surtout en ce moment j'ai les dents de sagesse qui poussent lool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce ca peut être???   Qu'est-ce ca peut être??? Icon_minitime

Qu'est-ce ca peut être???
Page 1 sur 1