| Les séries de notre enfance | |
|
+15Annouch Sylvie Gaëlle Sarah little-viou ptit-dragon Séverine giniebaby Abigaelle Mamzelle_Emma Lorène Caroline AnneLG Cathy Madamedoel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| |
| |
Caroline
| |
| |
Sylvie
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 12:31 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 12:32 | |
| - Sylvie a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Y'avait aussi un truc en même temps que Silas : zora la rousse.
me suis offert l'intégrale en dvd Ah? je ne savais pas que c'était édité! | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 12:33 | |
| - AnneLG a écrit:
- Sylvie a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Y'avait aussi un truc en même temps que Silas : zora la rousse.
me suis offert l'intégrale en dvd Ah? je ne savais pas que c'était édité! ça parlait de quoi ? je ne me souviens pas (mme Doel si on en a déjà parlé de Zora la Rousse tu me fais signe ) | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| qqun a édité mon message au lieu de le citer! | |
|
| |
Madamedoel
| - Caroline a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- je n'ai qu'une chose à dire:
DONNA MARTIN L'EXAMEN!!
DONNA MARTIN L'EXAMEN!!
DONNA MARTIN L'EXAMEN!!
ou comment les américains font une manif....
MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA :gne: Bon, j'explique pour les incultes. Il y avait une grosse soirée juste avant les examens. Donna s'était achetée une robe de soirée rouge hyper-moulante. Pour être sûre de rentrer dedans, elle n'avait rien mangé de la journée. La soirée commençait chez Mel (le père de David), où ils ont bu du champagne. Ensuite, ils se sont rendus en limousine à la soirée, où ils ont encore bu du champagne. Et pendant la soirée, ça a continué à picoler. De sorte que, comme Dona n'avait rien mangé pour rentrer dans sa robe rouge, elle a vite été bourrée. Or, alors que Kelly avait tout fait pour éviter que Madame TISLEY (pas sûre), la Directrice, s'en aperçoive, il a fallu que Dona sorte des toilettes en titubant et en racontant des bêtises, juste devant la Directrice. Pour la punir d'avoir été bourrée alors que c'était interdit, la Directrice a décidé d'empêcher Dona de passer son exam. Et là, tous les étudiants ont organisé une manif le jour de l'examen, en scandant "Dona Martin, l'examen!". Même que Dylan, au début, faisait son rebelle en ne voulant pas manifeter et en passant son examen. Il était le seul de la classe. Alors, finalement, il s'est dit "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" et est allé manifester aussi. Et finalement, Dona a pu passer son examen... | |
|
| |
Sylvie
| - Caroline a écrit:
- ça parlait de quoi ? je ne me souviens pas (mme Doel si on en a déjà parlé de Zora la Rousse tu me fais signe )
- Citation :
- Zora, quinze ans, belle et farouche, est à la tête d’une bande d’orphelins. Ils dorment à la belle étoile, volent et se battent pour subsister dans la petite ville portuaire de Senji, au bord de l’Adriatique. Alors qu'ils sont livrés à eux-mêmes, la belle Zora à la crinière de feu leur sert de maman, de gouvernail, de tête de proue. Pour entrer dans la bande, il faut prouver son courage et sa bravoure en passant l’épreuve du couteau entre les doigts de la main. Série germano-italienne en 13 épisodes de 26 minutes, Zora la Rousse a été LA série d’aventures pour beaucoup d’enfants, trentenaires aujourd’hui, et s’est faite trop rare depuis sa première diffusion en 1981. Sa sortie en DVD est l’occasion de revivre les aventures de Zora la Rousse, sauvageonne au cœur pur, et de fredonner sa chanson entêtante. --Aurélie Rochman
anne: | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 12:36 | |
| - Gaëlle a écrit:
- qqun a édité mon message au lieu de le citer!
C'était moi, je suis vraiment désolée!!!! pffff. J'ai réparé. | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 12:41 | |
| - Mme Doel a écrit:
- Caroline a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- je n'ai qu'une chose à dire:
DONNA MARTIN L'EXAMEN!!
DONNA MARTIN L'EXAMEN!!
DONNA MARTIN L'EXAMEN!!
ou comment les américains font une manif....
MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA :gne: Bon, j'explique pour les incultes.
Il y avait une grosse soirée juste avant les examens. Donna s'était achetée une robe de soirée rouge hyper-moulante. Pour être sûre de rentrer dedans, elle n'avait rien mangé de la journée. La soirée commençait chez Mel (le père de David), où ils ont bu du champagne. Ensuite, ils se sont rendus en limousine à la soirée, où ils ont encore bu du champagne. Et pendant la soirée, ça a continué à picoler. De sorte que, comme Dona n'avait rien mangé pour rentrer dans sa robe rouge, elle a vite été bourrée. Or, alors que Kelly avait tout fait pour éviter que Madame TISLEY (pas sûre), la Directrice, s'en aperçoive, il a fallu que Dona sorte des toilettes en titubant et en racontant des bêtises, juste devant la Directrice. Pour la punir d'avoir été bourrée alors que c'était interdit, la Directrice a décidé d'empêcher Dona de passer son exam. Et là, tous les étudiants ont organisé une manif le jour de l'examen, en scandant "Dona Martin, l'examen!". Même que Dylan, au début, faisait son rebelle en ne voulant pas manifeter et en passant son examen. Il était le seul de la classe. Alors, finalement, il s'est dit "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" et est allé manifester aussi. Et finalement, Dona a pu passer son examen... ah ben ok ! merci de ta gentillesse mme Doel | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 12:48 | |
| Ah ça ne correspond pas du tout du tout à ce que j'avais compris... J'imaginais qu'on réclamait un examen médical de vérification qu'elle ne saoulait pas tout le monde avec sa virginité alors que... | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 13:15 | |
| D'autres séries : Quoi de neuf docteur (qui repasse sur une chaîne belge et que M. Doel enregistre), avec le beau Kirk Cameron (enfin, beau à l'époque) La fête à la maison, avec Oncle Jesse, Joey et Danny Tanner, le père. Alf, charmant petit extra-terrestre Punky Brewster, qui a eu des gros lolos par après Dans un autre genre, Happy Days, j'étais dingue de Fonzie ^^ Ou encore Ricky la belle vie. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 13:18 | |
| han Punky Brewster ! J'adorais !! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 13:21 | |
| Et "Huit ça suffit", j'étais amoureuse de Nicolas. tiens, c'était prédestiné... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 13:23 | |
| Sinon, j'aimais bien aussi des trucs d'adultes, comme Dallas, Dynastie, Côte Ouest, Falcon Crest, les Colby, l'Amour du risque, l'Ile fantastique, Santa Barbara, Dona Beija... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 13:23 | |
| dona beija!!!
mdrrrrrrrrrrr
et "coeur de diamant" ça vous dit qqch? héhéhé | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 13:24 | |
| je m'emballe, je m'emballe | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 13:42 | |
| Han (copyright Cathy) la fête à la maison!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 13:44 | |
| - Mme Doel a écrit:
- je m'emballe, je m'emballe
je suis scotchée ! vous passiez votre vie devant la télé ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé