| Les séries de notre enfance | |
|
+15Annouch Sylvie Gaëlle Sarah little-viou ptit-dragon Séverine giniebaby Abigaelle Mamzelle_Emma Lorène Caroline AnneLG Cathy Madamedoel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 13:56 | |
| - Caroline a écrit:
- Mme Doel a écrit:
- je m'emballe, je m'emballe
je suis scotchée ! vous passiez votre vie devant la télé ??? Oui. Ado, j'allumais la TV à 16h30 quand je renetrais des cours et la quittait à 23h30, quand j'allais au dod! J'étudiais même devant! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 14:00 | |
| - Mme Doel a écrit:
- Caroline a écrit:
- Mme Doel a écrit:
- je m'emballe, je m'emballe
je suis scotchée ! vous passiez votre vie devant la télé ??? Oui. Ado, j'allumais la TV à 16h30 quand je renetrais des cours et la quittait à 23h30, quand j'allais au dod! J'étudiais même devant! ben dis donc ! une différence de génération quoi ! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 16:05 | |
| Ben j'ai le même âge que Madame Doel... Je n'ai pas dit que j'étais jeune juste moins vieille que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 16:17 | |
| moi c'était 8 ça suffit ça j'adorais, arnold et willy un peu, ricky ou la belle vie beaucoup et une série française dont je devais être la seule à être fan et qui s'appelait lili petit à petit | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 16:37 | |
| c'est bien ce que je pensais personne ne connait | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 16:41 | |
| ben dis nous en plus, peut-être on se souvient pas bien?! | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 16:43 | |
| - Citation :
- Lili a 20 ans. Elle travaille dans un salon de coifure et s'apprête à épouser Bernard, un garagiste.
Une vie toute tracée ?
Lili décide d'y échapper, et vive, intelligente, ambitieuse, se lance à la conquête de Paris.
Le début d'une nouvelle vie passionnée, riche en rebondissements, en succés, en amours et en déconvenues.
Un roman plein de fraîcheur, d'émotion et d'allégresse qui nous conte le joyeux appétit de vie d'une jeune fille de notre temps. voilà le résumé tel qu'il apparait sur la jaquette du bouquin. Série écrite par Joëlle Goron avec Patricia Elig et Sabine Paturel (zavez celle qui chantait les bêtises là? ) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 16:46 | |
| - Sylvie a écrit:
-
- Citation :
- Lili a 20 ans. Elle travaille dans un salon de coifure et s'apprête à épouser Bernard, un garagiste.
Une vie toute tracée ?
Lili décide d'y échapper, et vive, intelligente, ambitieuse, se lance à la conquête de Paris.
Le début d'une nouvelle vie passionnée, riche en rebondissements, en succés, en amours et en déconvenues.
Un roman plein de fraîcheur, d'émotion et d'allégresse qui nous conte le joyeux appétit de vie d'une jeune fille de notre temps. voilà le résumé tel qu'il apparait sur la jaquette du bouquin. Série écrite par Joëlle Goron avec Patricia Elig et Sabine Paturel (zavez celle qui chantait les bêtises là? ) wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adorais!!!!! boudiou j'avais complètement oublié!! sabine paturel! excellent! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 16:47 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Sylvie a écrit:
-
- Citation :
Une vie toute tracée ?
Un roman plein de fraîcheur, d'émotion et d'allégresse qui nous conte le joyeux appétit de vie d'une jeune fille de notre temps. voilà le résumé tel qu'il apparait sur la jaquette du bouquin. Série écrite par Joëlle Goron avec Patricia Elig et Sabine Paturel (zavez celle qui chantait les bêtises là? ) wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adorais!!!!! boudiou j'avais complètement oublié!!
sabine paturel! excellent! DANMAYBRA COUPINEDEMOUA | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 16:49 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Gaëlle
| |
| |
carine
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 4 Sep 2006 - 2:32 | |
| Je viens d'halluciner en regardant le bouquin TV, demain recommence à 10h00 Bervely hills | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 4 Sep 2006 - 13:03 | |
| - carine a écrit:
- Je viens d'halluciner en regardant le bouquin TV, demain recommence à 10h00 Bervely hills
OH???????? Sur quelle chaine?????? ya cosby show qui revient sur france 3 a 16H35 tout les jours aussi... | |
|
| |
carine
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 4 Sep 2006 - 13:07 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 4 Sep 2006 - 13:09 | |
| ah oui moi aussi! ils reprennent le début de la série??? | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 4 Sep 2006 - 15:26 | |
| ça a l'air de reprendre depuis le debut !! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 4 Sep 2006 - 17:23 | |
| j'en connais un (oui, un) qui sera encore capable d'enregistrer quand il ne sait pas regarder | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance Lun 25 Sep 2006 - 5:11 | |
| Bon, je fais un p'ti up car ça fait deux nuits que je (enfin que nous passons car suis pas encore assez folle que pour chanter seule la nuit ) passe à chanter (et on s'étonne qu'il drache ) mes dessins animés et les séries de mon enfance/adolescence, et ce grâce à un super site! Et je ne peux pas ne pas vous le faire partager! On y trouve beaucoup beaucoup (pas tout hélas) et j'espère que ce site plaira à certaines Ah oui! Le site n'indique pas que les anciens DA ou séries, même les actuels y sont Donc voici le lien du bonheur Lien vers notre enfanceSinon, en plus de tout ce que vous avez cité, je me rappelle aussi de niveau séries- l'agence tous risques - docteur Doogie - chips - la croisière s'amuse - Fame - un toit pour dix - Starsky et Hutch - V - Flipper (le 1er) - Incroyable Hulk (mes parents se souviennent encore de mes cauchemards ) - Larry et Balki - Madame est servie - Maguy - Marc et Sophie - Heidi (la série des années 70) (d'ailleurs si un jour vous tombez sur les dvd, faites moi signe! )- Rick Hunter - Corky - Magnum - Zorro - Alf Et niveau dessins animés,- Bibifoc - capitaine Flam - Albator - Astro le petit robot - Cat's Eye j'en étais raide dingue - club bécébégé - les Diplodo - les Entrechats - la série Il était une fois... (me faut les DVD!!!) - Goldorak - Tom Sawyer - le village dans les nuages - L'ile au trésor - Inspecteur Gadget - L'ile aux enfants - Rémi sans famille - Juliette je t'aime - Mimi Cracra - Les petits malins - Pac Man - Oui oui - Nicky Larson - Nono le petit robot - Les mondes engloutis - le Manège enchanté - Maya l'abeille - les minipouss - Madame Pepperpote!!! - Le téléchat - Bon par contre je suis tjrs à la recherche d'un dessin animé sur des pirates dans un bateau (forcément ), des pirates un peu rondouillards, dont une bonne femme avec des cheveux roux en queue de cheval... et il me semble qu'ils chantaient... C'est vague, je sais, mais pas moyen de me souvenir plus :( Si jamais ça rappelle qq chose à l'une d'entre vous Bon bah me voilà encore la tête dans les nuages à revivre tout ça J'espère qu'il en sera de même pour plusieurs d'entre vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries de notre enfance | |
| |
|
| |
| Les séries de notre enfance | |
|