| Les dessins animés de notre enfance | |
|
+12Sylvie Milou Mathilde Gaëlle Cathy Lorène AnneLG Abigaelle Annouch Caroline Val Madamedoel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Les dessins animés de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 12:47 | |
| En suite du topic sur les séries de notre enfance, voici les dessins animés de notre enfance. Ma fille s'appelle Juliette. Si c'était un garçon, elle se serait appelée Ugo. Juliette et Ugo, ça ne vous rappelle rien ? Mais oui, "Juliette, je t'aime" ! Et son 4ème prénom, c'est Candy... Sinon, je regardais aussi Gigi, les Mystérieuses Cités d'Or (on a l'intégrale en DVD), Rémy (idem), Belle et Sébastien (d'où le prénom de Sébastien s'il y a un suivant), L'Oiseau bleu (peu de gens s'en rappellent, mais c'était beau), Madame Pepperpot, Niels Olgerson, Jem et les Hologram, Professeur Slump, Dragon ball, les Chevaliers du Zodiaque, Tchaou... Bref, voici un p'tit lien sympa : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=235 | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Les dessins animés de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 12:52 | |
| - Mme Doel a écrit:
- En suite du topic sur les séries de notre enfance, voici les dessins animés de notre enfance. Ma fille s'appelle Juliette. Si c'était un garçon, elle se serait appelée Ugo. Juliette et Ugo, ça ne vous rappelle rien ?
Mais oui, "Juliette, je t'aime" ! Et son 4ème prénom, c'est Candy...
Sinon, je regardais aussi Gigi, les Mystérieuses Cités d'Or (on a l'intégrale en DVD), Rémy (idem), Belle et Sébastien (d'où le prénom de Sébastien s'il y a un suivant), L'Oiseau bleu (peu de gens s'en rappellent, mais c'était beau), Madame Pepperpot, Niels Olgerson, Jem et les Hologram, Professeur Slump, Dragon ball, les Chevaliers du Zodiaque, Tchaou...
Bref, voici un p'tit lien sympa : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=235 Heidi aussi | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les dessins animés de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 12:54 | |
| voici venu le temps des Barbapapas !
barbatruc ... et toute la bande ! j'adorais !
Aglaë et Sidonie Pépin la bulle, Saturnin le petit canard ..........
nostalgie nostalgie .... | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les dessins animés de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 12:54 | |
| Dans le genre Gigi, y'avait aussi Creamy! Jem et les holograms j'adorais j'avais l'album panini! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Les dessins animés de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 12:55 | |
| Le manège enchanté aussi avec Pollux
et Casimir | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les dessins animés de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 12:58 | |
| Watoo-watoo et sa musique ouin-ouintante... Téléchat et les gluons (de la farine...) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Les dessins animés de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 12:59 | |
| - Abigaelle a écrit:
Téléchat et les gluons (de la farine...) y'a qu'une télé c'est téléchat... j'adorais téléchat | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les dessins animés de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 13:00 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les dessins animés de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 13:05 | |
| Et depuis que j'ai su que j'étais enceinte, je mets 2 euros chaque semaine dans une boîte à chaussure étiquetée "Achat des Il était une fois"! ça s'rapproche, ça s'rapproche. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Les dessins animés de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 13:16 | |
| Je les ai, les il était une fois. Les watou watou, terrible. Chapi chapo, et les miou maou (je sais pas comment ça s'appelle en vrai, c'était des petits chats en pâte à modelé et le générique ça faisait : Miou, maou, miou, maou, la la la lala La flesse bleue (le serpent le plus rapide de l'ouest !) Ulysse 31 Albator Yaktari (le petit indien, avec le vieu castor qui parle la langue des ancêtres ^^ ) Et Bouba bourdayl, qu'est ce que c'était triste ça !! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Les dessins animés de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 13:18 | |
| - Caroline a écrit:
- Saturnin le petit canard ..........
mon filleul a reçu des K7 de saturnin il faut savoir que les concepteurs de cette série avaient fumé le stock de tonton tapis en une soirée | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Les dessins animés de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 13:19 | |
| - Lorène a écrit:
- Jem !!!
et les hologrammes! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les dessins animés de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 13:26 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Caroline a écrit:
mon filleul a reçu des K7 de saturnin
il faut savoir que les concepteurs de cette série avaient fumé le stock de tonton tapis en une soirée ah ben moi je me rappelle que j'adorai .... tu crois que ça explique des choses m'choute ? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Les dessins animés de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 13:33 | |
| - Caroline a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Caroline a écrit:
mon filleul a reçu des K7 de saturnin
il faut savoir que les concepteurs de cette série avaient fumé le stock de tonton tapis en une soirée ah ben moi je me rappelle que j'adorai .... tu crois que ça explique des choses m'choute ? je ne dis pas que c'est nul hein, ça m'a fait hurler de rire! ça expliquerait ptete des choses oué | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les dessins animés de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Les dessins animés de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 13:53 | |
| comment ais-je oublier heidi? En feuilleton et dessin animé! Et Maya l'Abeille! Et Demetan et renatan. Par contre, Creamy, je ne connais pas! Et Téléchat! Même qu'à l'uniF, on m'a parodié en gluon de l'éponge!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les dessins animés de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 13:54 | |
| - Mme Doel a écrit:
- comment ais-je oublier heidi? En feuilleton et dessin animé!
Et Maya l'Abeille! Et Demetan et renatan. Par contre, Creamy, je ne connais pas! Et Téléchat! Même qu'à l'uniF, on m'a parodié en gluon de l'éponge!!! gluon de l'éponge ??????? oh la la !!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Les dessins animés de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 13:57 | |
| je raconterai après manger | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les dessins animés de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 13:57 | |
| Bouba!!!!! Dès que nous avons su que nous attendions un petit Gremlin's Zhom m'a offert l'intégrale en DVD! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les dessins animés de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 14:02 | |
| - Mme Doel a écrit:
- je raconterai après manger
hé hé hé j'attends avec impatience ! je me marre sur ces topics ! c'est saturnin (remarquez volatile à plume aussi) | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Les dessins animés de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 14:17 | |
| ben moi je pouvais pas trop regarder la télé quand j'étais petite alors à part Téléchat je connais rien.... enfin on pouvait juste regarder l'émission "Lolipop" (pour les belges) présentée par Geluck et la marionnette Malvira | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les dessins animés de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 14:18 | |
| - Milou a écrit:
- ben moi je pouvais pas trop regarder la télé quand j'étais petite alors à part Téléchat je connais rien....
enfin on pouvait juste regarder l'émission "Lolipop" (pour les belges) présentée par Geluck et la marionnette Malvira +1 sauf que c'était pas lolipop juste le mecredi après-midi mais c'est comme pour les chokopoff, on arrive à grandir quand même | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Les dessins animés de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 15:45 | |
| - Caroline a écrit:
mais c'est comme pour les chokopoff, on arrive à grandir quand même ChokoToff! Avec un "T". Pour le gluon de l'éponge, en fait, un ami devait me parodier lors d'une soirée cabaret. Il s'était moqué de moi une fois, parce quand je vivais en KOT (faut réexpliquer c'est quoi un kot?), je n'arrivais plus à dormir à 3h du matin. Plutôt que lire ou regarder la TV, j'ai commencé à ranger et nettoyer le commu (heu, la cuisine et salon que ja partageais avec mes co-kotteurs (colocataires)). En plus, je passais mon temps à nettoyer ma chambre, je faisais mes carreaux toutes les semaines, bref, j'étais connue pour être la fée du nettoyage. Du coup, ils ont réussi à retrouver un gluon avec des gants de ménage (ils ont vraiment bien fait ça) et ils avaient fait tout un truc comme si c'était moi qui parlait et qui expliquait que si je ne nettoyais pas bien, Nickdoel (= M. Doel) il me ramènerait à la frontière. Dit comme ça, c'est pas drôle, mais en direct live, c'est poilant! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Les dessins animés de notre enfance Lun 31 Juil 2006 - 15:47 | |
| - madameDoel a écrit:
- Dit comme ça, c'est pas drôle, mais en direct live, c'est poilant!
je remonterais le temps juste pour voir ça!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins animés de notre enfance | |
| |
|
| |
| Les dessins animés de notre enfance | |
|