| La petite gourmandise préférée de votre enfant | |
|
+4AnneLG Sylvie Bonnie Abigaelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: La petite gourmandise préférée de votre enfant Lun 31 Juil 2006 - 19:36 | |
| Parfois c'est surprenant... Petite, il parait que je raffolais des cornichons. Mon frère mangeait de la moutarde et des citrons ( si on ne faisait pas attention, il piquait les demi-citrons de décoration aux étals de poissonnier). Nils, lui, adoooooore les tomates cerises (je crois qu'il tuerait père et mère pour une barquette de tomates cerises, s'il doit choisir entre ça et des bonbons, il n'hésite pas) et aime bien aussi les olives vertes Et les votres, il y a quoi au menu, comme petite gourmandise? | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: La petite gourmandise préférée de votre enfant Lun 31 Juil 2006 - 19:38 | |
| Emma (2 ans et demi) adore la salade (même avec de la vinaigrette) ... Il n'y a pas longtemps, je faisais mes courses et j'avais une salade dans mon caddy et bien mademoiselle était en train de consciencieusement manger les feuilles (pas lavées ;-( ) pendant que j'avais le dos tourné ...
A+ Danielle | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: La petite gourmandise préférée de votre enfant Lun 31 Juil 2006 - 20:13 | |
| ma fille: les fromages en tout genre, du gruyère au roquefort en passant par le port salut ou le maroilles.
mon fils: les radis | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La petite gourmandise préférée de votre enfant Lun 31 Juil 2006 - 22:20 | |
| la vache! C'ets rare, non, les enfants qui aiment le fromage fort??? | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La petite gourmandise préférée de votre enfant Lun 31 Juil 2006 - 22:41 | |
| Je suis rare alors... Petite c'était le roquefort que j'adorais!!! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La petite gourmandise préférée de votre enfant Lun 31 Juil 2006 - 23:15 | |
| Ah nan moi c'était genre à un an et du vrai roquefort et vers 3,4ans il paraît que j'ai failli en donner à ma soeur qui avait 2,3 mois... | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La petite gourmandise préférée de votre enfant Lun 31 Juil 2006 - 23:40 | |
| Ma fromagère m'avait dit qu'il était courant que les bébés aiment le roquefort...
Je ne parierais pas que ça marche toujours mais à l'époque, Nils confirmait ses dires! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La petite gourmandise préférée de votre enfant Lun 31 Juil 2006 - 23:42 | |
| Pierre aussi !
Et le maroilles, et l'Epoisse.
Il ne se nourrirait que de fromage, cet enfant. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: La petite gourmandise préférée de votre enfant Lun 31 Juil 2006 - 23:46 | |
| Dur de choisir, surtout que Juliette n'aime pas les friandises "classiques". Alors, elle aime : la parmesan, les oignons et échalottes crus, les olives, les dés de jambon, les tomates cerises, le fenouil, les épinards, la salade, les carottes. Par contre, elle n'aime pas les bonbons, le chocolat et la glace! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La petite gourmandise préférée de votre enfant Lun 31 Juil 2006 - 23:53 | |
| Bon, c'est simple, il aime TOUT, sauf : - la salade - la semoule Mais c'est clair qu'il est raide dingue des olives, des tomates cerises, et l'euf à la coque avec des mouilletes beurrées que je prépare | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: La petite gourmandise préférée de votre enfant Lun 31 Juil 2006 - 23:55 | |
| ah oui mon fils raffole aussi des petits choux ceci dit pour le fromage je ne sais pas si c'est courant mais en effet elle mangeait du roquefort vers un an (et maintenant elle adore les salades composées avec du roquefort et des noix) elle aime aussi le potage piquant des restos chinois. Elle est folle ma fille | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: La petite gourmandise préférée de votre enfant Mar 1 Aoû 2006 - 0:02 | |
| - Lorène a écrit:
- Bon, c'est simple, il aime TOUT, sauf :
- la salade - la semoule
Mais c'est clair qu'il est raide dingue des olives, des tomates cerises, et l'euf à la coque avec des mouilletes beurrées que je prépare On a le même, je te l'ai déjà dit. Nils aime tout sauf la salade. | |
|
| |
dragibus
Nombre de messages : 325 Localisation : isere Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: La petite gourmandise préférée de votre enfant Mar 1 Aoû 2006 - 7:48 | |
| Oceane adore la tarte au citron . Arthur ,lui est fou des iles flottantes et Noé adore les pommes au four... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: La petite gourmandise préférée de votre enfant Mar 1 Aoû 2006 - 11:11 | |
| ah oui, et comme moi quand j'étais petite (enfin, jeune, aprce que petite, je le suis toujours), Juliette adore les petits pois frais à écosser.
Et les graines de tournesol aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite gourmandise préférée de votre enfant | |
| |
|
| |
| La petite gourmandise préférée de votre enfant | |
|