les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!

+9
Annouch
Madamedoel
Lilibel
Sylvie
Lorène
Caroline
AnneLG
Abigaelle
Superso
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Superso

Superso

Féminin Nombre de messages : 1045

Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Empty
MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 10:37

j'ai trouvé un chouette pyjama hier.....il est écris:
"Je m'envole au pays de mes rêves" avec un dessin d'avion!

pas beau ça hein! un peu à double sens comme texte....... lol
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 11:11

Ma mère a offert un pyjama à Nils qui m'a plongée dans des abîmes de réflexion...

Parce qu'elle a acheté un ensemble short. Sauf qu'en lui faisant mettre, j'ai trouvé que le short ne faisaist pas très habillé...

Et puis il était écrit dessus: même le lion dort.

scratch scratch scratch

Alors j'ai scruté l'étiquette. Ce n'était pas écrit... mais la référence contenait les lettres "pyj". pale affraid

Je l'ai changé et à présent, il est chic la nuit! Very Happy
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 11:13

lol! Abi... Comme quoi, les mamans doivent quand même être super perspicaces sur plein de choses... rien n'ets jamais acquis. Rolling Eyes
Superso

Superso

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 11:47

euh.....si je peux me permettre...........ya pas que le lion qui dormait sur ce coup là!

lollll
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 11:49

Superso a écrit:
euh.....si je peux me permettre...........ya pas que le lion qui dormait sur ce coup là!

lollll
Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Rofl
AnneLG

MessageSujet: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 11:54

Vous avez des anecdotes?Vous vous rappelez de phrases, onomatopées ou autres écrites sur leurs vêtements qui vous ont fait sourire?
Superso

Superso

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 11:57

c'est mon histoire d'avion sur le pyjama qui t'a inspiré Anne?
AnneLG

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 11:59

hé hé hé : yes! J'allais y déplacer ton post et celui d'Abi, mais j'attends de pouvoir le faire, je n'ai pas encore la possibilité technique! Wink :tongue:

mais vas-y, que cela ne t'empêche pas de nous donner d'autres trucs! bisou
AnneLG

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 12:08

Bien, donc à vous, maintenant! Wink Laughing
Abigaelle

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 12:10

souvent, je n'aime pas les vêtements à message, ni pour moi (les trucs avec des mains sur les seins et le message don't touch, je trouve que c'est le pire du pire! affraid ) ni pour lui.

Quelques pyjamas petit bateau ont trouvé grâce à mes yeux mais je ne me souviens plus du texte. et je craque pour les bodys avec jours de la semaine, aussi. et chez DPAM, il avait une petite combinaison rouge sur laquelle était écrit "je ne suis pas toujours très sage". J'aimais bien.

Ah oui et puis ses deux tee-shirts H&M avec un caméléon, pour l'un, un éléphant pour l'autre, et des "infos" sur ces animaux...on les adore tous les deux! mais c'est surtout pour les dessins... il a beaucoup de trucs à gros motif.

Sinon, j'ai vu un jour sur un bébé trop chou un tee-shirt "carton" avec les inscriptions "haut" "bas" "fragile", j'avais trouvé ça craquant.

Dernière édition par le Mar 1 Aoû 2006 - 12:13, édité 1 fois
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 12:13

J'ai vu sur le marché d'à côté de chez mon BP des bodys mignons à mourir, blancs, avec des inscriptions du type : "ici se cache le petit trésor de maman".

J'en ai déjà offert plusieurs à des copines qui se pâment rien qu'à les voir...
Superso

Superso

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 12:16

c'est vrai Abi qu'ils sont très beaux ces tshirts avec les animaux et leur descriptions!

toujours chez H&M, j'ai trouvé pour Christophe des chaussettes avec les jours de la semaine. elles sont noires avec juste le bout des orteils et une petite bande à la cheville colorée ( une paire jaune, une rouge, une bleue) avec les jours de la semaine !
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 12:17

Lorène a écrit:
J'ai vu sur le marché d'à côté de chez mon BP des bodys mignons à mourir, blancs, avec des inscriptions du type : "ici se cache le petit trésor de maman".

ah on les vend ici aussi et puis en version bavoir et pyjamas aussi Wink

sinon Eve en a quelques uns dont un "je suis la (couronne de princesse) de Papa", qu'elle portait pour la fête des pères. Son ensemble de naissance portait la mention "tout a commencé avec beaucoup d'amour" que je trouvais très jolie. Axel a un "no job no money no problem" dont il raffole Laughing pour le reste rien dont je me souvienne Laughing
Abigaelle

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 12:20

Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:

sinon Eve en a quelques uns dont un "je suis la (couronne de princesse) de Papa", qu'elle portait pour la fête des pères. Son ensemble de naissance portait la mention "tout a commencé avec beaucoup d'amour" que je trouvais très jolie. Axel a un "no job no money no problem" dont il raffole Laughing pour le reste rien dont je me souvienne Laughing

Si, Sylvie il y avait un truc du style "exemplaire unique" ce n'est pas ça mais ça ressemble, tu vendais le tee-shirt d'Axel...
Abigaelle

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 12:23

J'ai trouvé!

c'est là
Caroline

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 12:26

Abigaelle a écrit:
Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:

Si, Sylvie il y avait un truc du style "exemplaire unique" ce n'est pas ça mais ça ressemble, tu vendais le tee-shirt d'Axel...

je suis unique au monde Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Whistle
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 12:29

Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:
Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:

je suis unique au monde Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Whistle

ouaip mais il ne le porte plus c'est un super ptit footeux du côté de MdM qui a été vu avec ce t-shirt dernièrement Laughing
ceci dit c'était marrant de les voir parce que j'avais le même pour Minimiss
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 12:44

A sa naissance, Gabriel a reçu un bavoir avec l'inscription "ils ont parlé de moi pendant 9 mois, maintenant ils vont m'entendre !" ... il n'a pas fait mentir son bavoir mon canaillou ! :tongue:

Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Gabriel031pt0.th
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 13:06

Juliette a eu un T-Shirt ... oups, je ne me souviens plus, genre "mon papa est génial, ma maman est super et moi je suis terrible".

Elle en a aussi reçu un de ma soeur "Moi j'ai une chouette (en dessin) marraine".

Maintenant, j'ai horreur des T-Shirts à pouffe, genre "je suis célibataire", "je suis une vraie brune", etc...

Mais j'ai aussi une anecdote. A la gare de Charleroi, j'ai croisé un jour Bernard Perpète (pour les Belges, parce que les Français ne connaissent pas, c'est le gars qui présentait Double 7 et qui faisait Chris avec Stéphane Steeman à Bon Week-End). J'avais un T-Shirt (j'étais jeune) sur lequel il était indiqué "take me home". Et Bernard Perpète m'a proposé de me ramener chez moi. Mais il ne l'a pas fait!
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 13:08

Madeleine avait 2 bodys en naissance: "j'ai un super papa" et "j'ai une super maman"

Moi j'ai un tshirt "So happy" et un autre "c'est pas le jour" mais je suis ok avec toi Abi les "don't touch" c'est le summum du vulgaire!
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 13:09

madameDoel a écrit:
Juliette a eu un T-Shirt ... oups, je ne me souviens plus, genre "mon papa est génial, ma maman est super et moi je suis terrible".

Elle en a aussi reçu un de ma soeur "Moi j'ai une chouette (en dessin) marraine".

Maintenant, j'ai horreur des T-Shirts à pouffe, genre "je suis célibataire", "je suis une vraie brune", etc...

Mais j'ai aussi une anecdote. A la gare de Charleroi, j'ai croisé un jour Bernard Perpète (pour les Belges, parce que les Français ne connaissent pas, c'est le gars qui présentait Double 7 et qui faisait Chris avec Stéphane Steeman à Bon Week-End). J'avais un T-Shirt (j'étais jeune) sur lequel il était indiqué "take me home". Et Bernard Perpète m'a proposé de me ramener chez moi. Mais il ne l'a pas fait!

Mes parents ils regardaient toujours double 7, on capte la rtbf dans le nord!
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 13:11

annouch1 a écrit:

mais je suis ok avec toi Abi les "don't touch" c'est le summum du vulgaire!
oui et aussi les "90C " Very Happy (bon j'avoue à 13 ans je voulais un tee shirt ac les mains là sur la poirtine mais!c'etait à la mode et c'etait y'a 10 ans)

j'ai un tee shirt que je fous pour dormir des fois, c'est un tee shirt enfant taille 8 ans(car chez les grands chuis pas sure qu'on trouve ca Very Happy) y'a ecrit "mon papa et ma maman trouvent que je suis geniale " (bon c'est vrai) mais c'est juste pour dormir Very Happy
Abigaelle

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 13:12

madameDoel a écrit:

Tu as de la chance qu'il ne t'ait pas proposé de te ramener à sa maison, parce qu'il aurait pu aussi le prendre comme ça...

Ado, j'avais une chemise de nuit "follow me", mais je ne la portais qu'à la maison, évidemment, on ne se promène pas en pyjama, chez moi, hein! :tongue:
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 13:14

Nico il a des bavoirs "je t' Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Heart Papa" et "je t' Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Heart Maman" :)
Caroline

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 13:33

Cathy a écrit:
Nico il a des bavoirs "je t' Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Heart Papa" et "je t' Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Heart Maman" :)

j'adore les t-shirts avec des impressions, soit pour Jonas, soit pour moi, y'a pas de lézard (euh tout sauf tout ce qui est "sexuel" ou à référence sexuelle faut pas abuser ein !)

le must que j'avais, trouvé dans une boutique bretonne "breizh chépluqwa", c'était un t-shirt pour moi, avec des menhirs devant, avec des lunettes de soleil au menhir et y'avait marqué "menhirs black", je vais bosser avec un t-shirt bleu où il y a marqué "Marseille" etc etc et cela ne me pose jusqu'à présent aucun souci, parce que c'est juste moi et que je n'aimerai je crois pas mettre autre chose
Laughing

et Jonas, il a de tout, spider man, ... et il aime ... et ça lui va bien love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! Icon_minitime

Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant