les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!

+9
Annouch
Madamedoel
Lilibel
Sylvie
Lorène
Caroline
AnneLG
Abigaelle
Superso
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 14:42

il y a aussi les T-Shirts de cammionneurs soit-disant humoristiques avec des formes de nènès ou des positions.
C'est dégoûtant!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 14:45

madameDoel a écrit:
Mais j'ai aussi une anecdote. A la gare de Charleroi, j'ai croisé un jour Bernard Perpète (pour les Belges, parce que les Français ne connaissent pas, c'est le gars qui présentait Double 7 et qui faisait Chris avec Stéphane Steeman à Bon Week-End). J'avais un T-Shirt (j'étais jeune) sur lequel il était indiqué "take me home". Et Bernard Perpète m'a proposé de me ramener chez moi. Mais il ne l'a pas fait!

j'aimerais vivre dans la peau de Madamedoel une journée pour voir, ça doit être drôle quand même!
Moi je rencontre richard berry et elle, bernard perpète

MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 14:46

Gaëlle a écrit:

j'aimerais vivre dans la peau de Madamedoel une journée pour voir, ça doit être drôle quand même!
Moi je rencontre richard berry et elle, bernard perpète

MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA
Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! - Page 2 Rofl
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 14:47

Aaaah mon père il avait un tee-shirt extra... Un type qui poussait une brouette sur laquelle était posé son ventre sur lequel était posé une pinte de bière...(on a failli le renplacer par le même genre avec Homer Simpson, mais on s'est abstenu)

Et un autre sur lequel était écrit "je ne suis pas sourd, je vous ignore" (alors qu'il est sourd!)
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 14:52

ah j'oubliais j'en ai eu quelques uns quand j'étais enceinte genre "fille ou garçon?" "en pleine création" (avec un dessin de hublot et bébé dedans qui dessinait Laughing ),
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 15:07

Euh, je ne pense pas en avoir un seul.

J'aime pas les inscriptions, je ne suis pas un panneau.

En fait, j'ai pas de T-shirt.

Ah si, j'ai un twin-set blanc en T-shirt, et un polo rose (ça compte ?). Mais pas d'inscriptions. Pas de dessins non plus. Chuis une vieille conne.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 15:09

Lorène a écrit:
Euh, je ne pense pas en avoir un seul.

J'aime pas les inscriptions, je ne suis pas un panneau.

En fait, j'ai pas de T-shirt.

Ah si, j'ai un twin-set blanc en T-shirt, et un polo rose (ça compte ?). Mais pas d'inscriptions. Pas de dessins non plus. Chuis une vieille conne.

ben non
Madamedoel

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 16:25

J'ai honte, mais j'avoue avoir acheté il y a quelques années un T-Shirt "Two Beer or not two Beer", avec 2 grosses pintes...
Madamedoel

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 16:25

pour moi, pas pour Juliette, quiand-même!
Lorène

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 16:26

madameDoel a écrit:
J'ai honte, mais j'avoue avoir acheté il y a quelques années un T-Shirt "Two Beer or not two Beer", avec 2 grosses pintes...

affraid affraid affraid
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 16:27

Lorène a écrit:
madameDoel a écrit:

affraid affraid affraid

Laughing Laughing
Madamedoel

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 16:27

il y a aussi des années que je ne l'ai plus mis!
Sylvie

Lorène a écrit:
madameDoel a écrit:

affraid affraid affraid

faut offrir le même à Lorène madamedoel Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! - Page 2 Rofl
Madamedoel

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 16:34

mais comme j'arrive à m'auto-casser sur ce forum!
Je vais arrêter de parler, si ça continue!
Lorène

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 16:35

madameDoel a écrit:

Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! - Page 2 Rofl
Sylvie

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 16:36

madameDoel a écrit:

ahhhhhhh non hein Wink
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 17:30

J'ai pensé à ce topic tout à l'heure en voyant une minette avec un tee-shirt "tu veux ou tu veux pas?"... no comment. silent
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 17:33

Abigaelle a écrit:
J'ai pensé à ce topic tout à l'heure en voyant une minette avec un tee-shirt "tu veux ou tu veux pas?"... no comment. silent

et moi j'ai vu une fille arborer fièrement (logique) "fière d'être blonde"
hébé
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 17:40

j'ai faille l'autre jour m'acheter un tshirt "fière d'etre blonde"
je suis brune
c'était pour le clin d'oeil mais tout le monde n'ayant pas mon humour primaire (mon mari le premier Wink ), je rassure tout de suite j'ai pas acheté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!   Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!! - Page 2 Icon_minitime

Sympa, ce qu'il y a écrit sur ton vêtement!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2