| Avez vous des animaux domestiques?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Avez vous des animaux domestiques?? Ven 2 Déc 2005 - 20:53 | |
| Ben voilà tout est dans le titre Nous nous avons Chloé, une femelle boxer de 4ans... un amour de chien! Et 2 petites rates (Aurore et Titi) super sympa... Merci Sylvie grâce à toi je peux montrer l'adorable tronche de mon toutou!! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Avez vous des animaux domestiques?? Ven 2 Déc 2005 - 21:19 | |
| Nous avons une petite chatte qui est en convalescence en ce moment :cat: Sushi Star :) | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Avez vous des animaux domestiques?? Ven 2 Déc 2005 - 21:24 | |
| - Cathy a écrit:
- Nous avons une petite chatte qui est en convalescence en ce moment :cat:
Sushi Star :) Qelle classe sur sa photo!! on dirait qu'elle prend la pose :) elle n'a rien de grave au moins?? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Avez vous des animaux domestiques?? Ven 2 Déc 2005 - 21:33 | |
| - katja a écrit:
- Cathy a écrit:
- Nous avons une petite chatte qui est en convalescence en ce moment :cat:
Sushi Star :) Qelle classe sur sa photo!! on dirait qu'elle prend la pose :) elle n'a rien de grave au moins?? Oui, c'est une starlette Elle vient de la côte d'azur, c'est pour ça (comme moi ) On lui a fait retirer un petit nodule sur le flan. Elle va aussi bien que possible, mais c'est pas la joie pour elle, pauvre petite mère. Nous attendons de savoir si le nodule était bénin. Mais le protocole de l'opération est fait de tel façon que même si c'est un kyste malin, les suites ne seront pas dramatiques. | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Avez vous des animaux domestiques?? Ven 2 Déc 2005 - 21:38 | |
| ah tant mieux alors... soignes la bien et fais lui de gros de ma part! | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Avez vous des animaux domestiques?? Ven 2 Déc 2005 - 23:54 | |
| | |
|
| |
gecyka
| Sujet: Re: Avez vous des animaux domestiques?? Sam 3 Déc 2005 - 10:44 | |
| Hola oui! Un chinchilla que je viens d'offrir à mon mari pr noel a l'avance (mais ca peut pas attendre dans le magasin ou dans sa boite lol). Deux lapins toys (extranains) une femmelle et un male. Deux chats une femmelle et un male mais castrés SVP looool Et plein de poissons exotiques et un poisson japonais qui est a mon fils car il adore regarder les poissons alors on lui en a pris un pour mettre dans sa chambre comme ca il peut le contempler. Et bientot on aura des poules quand on sera installer dans la maison car dans l'appart ca f'rait desordre | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Avez vous des animaux domestiques?? Sam 3 Déc 2005 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Avez vous des animaux domestiques?? Sam 3 Déc 2005 - 11:35 | |
| j'ai deux petits chiens blancs ; Arthur et Yuska, ce sont des Westies (des césars) | |
|
| |
gecyka
| Sujet: Re: Avez vous des animaux domestiques?? Sam 3 Déc 2005 - 12:08 | |
| Voila les photos... Wilson le chinchilla Nyna mon chat et Rodolphe la chat de mo mari recuperé a la SPA (c'est celui ac du blanc) Choupette la lapine nain belier angora Canaille mon lapin toy male c'est pas le gris c'est le plus petit l'autre il est mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous des animaux domestiques?? | |
| |
|
| |
| Avez vous des animaux domestiques?? | |
|